Pourquoi les droitards sont obsédés par la pseudo insécurité
mais refusent de parler du pouvoir dachat
Mais refusent de parler du changement climatique
Mais refusent de parler de linégalité salariale
Changement climatique Fatalité
Inégalité salariale mythe féministe
Le 19 novembre 2024 à 10:54:13 :
mais refusent de parler du pouvoir dachatMais refusent de parler du changement climatique
pouvoir d'achat ? perso ca va !
changement climatique ? rien a foutre !
inégalité salarial ? rien a foutre !
Je suis un droitarde:
mais refusent de parler du pouvoir dachat
Je suis pour qu'on mette une limite aux retraites a 2k€ et qu'elle soit pondere en fonction des revenus style rentes. Si t'es un encule de boomer qui se fait 3k€ de rentes = pas de retraite.
Suppression du RSA, limite des allocations chomage a 3 mois a taux plein.
Redistribution des economies aux quelques 27M de salaries francais.
Mais refusent de parler du changement climatique
Reenforcement de notre parc nucleaire, sortie du marche europeen de l'electricite. Le reste je ne suis pas expert.
Bullshit
mais refusent de parler du pouvoir dachatMais refusent de parler du changement climatique
Le pouvoir d'achat tu l'améliores en dynamisant l'économie, pas en obligeant simplement les patrons à mieux payer leurs employés, tu vas juste diminuer les offres d'emploi, puisqu'il faudra payer plus cher les actuels.
Le changement climatique la gauche ne peut rien y faire, ce sont les USA, l'Inde et la Chine qui polluent le plus.
Quelle inégalité salariale exactement ? La majorité des salaires sont régis par les conventions collectives, qui elles ne font aucune distinction entre les sexes.
Insécurité ? Peut-être pour éviter que ton gosse se fasse éclater en allant en boîte ou à coup de couteau par des chances pendant une soirée privée ?
Le pouvoir d'achat ? Il est indéniable qu'il a chuté, même pour ce que l'on appelait la catégorie CS+ il y a encore 10 ans. L'économie, c'est pas si simple l'OP.
Changement climatique ? C'est une fatalité, si on se réfère aux scientifiques, la Terre n'est que le produit de plusieurs chamboulements qui sont intervenus au fil des siècles, et ce n'est pas l'être humain qui va lutter contre sa propre fatalité. Acceptons déjà que l'on est tous condamnés, ça sera plus simple d'accepter que nous n'avons aucun contrôle sur la nature, et que le travail de 8 milliards d'humains sur 50 ans ne changera rien si demain, une ère glacière se pointe, que les volcans rentrent en éruption partout dans le monde ou qu'une comète géante tombe sur nos gueules.
Inégalité salariale ? Ce fut réel à une époque, aujourd'hui bullshit totale. Déjà pas en en fonction publique puisque ce sont des grilles tarifaires. Dans le privé ? Un salaire, ça se négocie, fonc c'est aux femmes d'être rusées (et elles le sont).
Le 19 novembre 2024 à 11:02:56 :
Feed Rayman en 2024
tu veux que je talk de tes secondaires
sert a rien d'avoir du pouvoir d'achat si on se fait tout voler / poignarder dans la rue. Osef du réchauffement climatique si on peut pas déjà s'assurer de sortir de chez soi en sécurité. Faire passer les inégalités salariales avant la sécurité des femmes qui ne peuvent pas rentrer chez elles seules en ville sans se faire agresser ?
L'insécurité est bien le premier problème à résoudre parmi tous les autres
Le 19 novembre 2024 à 11:28:35 :
Feed Rayman en 2024tu veux que je talk de tes secondaires
J'ai aucun secondaire
Le 19 novembre 2024 à 11:32:23 :
Le 19 novembre 2024 à 11:28:35 :
Feed Rayman en 2024tu veux que je talk de tes secondaires
J'ai aucun secondaire
Parce que apparemment Ils sont riches et les incendies ect ça les concerne pas
Le 19 novembre 2024 à 11:30:57 :
sert a rien d'avoir du pouvoir d'achat si on se fait tout voler / poignarder dans la rue. Osef du réchauffement climatique si on peut pas déjà s'assurer de sortir de chez soi en sécurité. Faire passer les inégalités salariales avant la sécurité des femmes qui ne peuvent pas rentrer chez elles seules en ville sans se faire agresser ?L'insécurité est bien le premier problème à résoudre parmi tous les autres
Oui oui on se fait voler poignardé à chaque sortie mdr
Si t'as pas de thune déjà comment tu sors ?
Réchauffement climatique= Trop d'allochtones qui vont au bled en avion tous les 3 mois avec les allocations
Inégalité salariale= Une mère solo avec 7 enfants touche 3000 euros alors que le célibataire meurt au travail pour 1300 euros.
Données du topic
- Auteur
- pilclav18
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 10:54:13
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 22