Topic de SadEngel :

Marre de l’IA ! Il faut que ça s’arrête !!!!

Je passe sur Instagram et je vois de plus en plus de réels fait par l’IA.
Avant c’était grossier et de suite reconnaissable, maintenant il fait y regarder à deux voir plus de fois pour bien se rendre compte que c’est du virtuel !

C’est très bine fait oui mais il faut arrêter de répandre cela partout !

C’est quoi la suite ?

Les réels que j’ai regardé sont avec des animaux souvent , mais il y a aussi sur les humains par exemple des tatouages etc..

https://www.instagram.com/reel/DBOpqyNiy8U/?igsh=bTV3MXlvamV1cDZs

pourquoi tu suis des mec qui utilise l'ia si t'aime pas l'ia ? c'est dans sa description hein "Ai creator from 🇱🇻 ✨ Exploring creativity beyond the ordinary✨"
Je ne suis pas ces mecs j’ai ça en suggestion :pf:
dans ce cas le souci c'est l'algo et pas les gens qui font ce que tu n'aime pas :pf:
Qui te dis que je ne suis pas moi-même une IA ?
Il n'y a pas que les vidéos, la aussi la rédaction mais qui se détecte facilement, les images et même ma musique. J'ai entendu dire que sur YouTube ou TikTok, je ne me souviens pas trop, il y a une chaîne avec beaucoup d'abonnés, alors que tout le personnage était une IA. Vous pensez que c'est tout de même rémunéré par la plateforme ?
Tu rages pck tu as raté le train

Le sujet de la montée en puissance de l'intelligence artificielle (IA) dans les contenus numériques suscite des débats passionnés, et ton message en est une illustration claire. Voici quelques points à discuter en réponse à cette problématique :

Qualité des contenus IA : Il est vrai que les contenus générés par IA, comme les vidéos ou les images, sont de plus en plus réalistes. Cela peut brouiller les frontières entre le réel et le virtuel, ce qui peut déplaire à ceux qui recherchent des créations plus "authentiques".

Algorithmes et suggestions : Les plateformes comme Instagram utilisent des algorithmes pour suggérer du contenu. Si tu es exposé à des vidéos d'IA, c'est probablement lié à tes interactions passées, même indirectes (likes, visionnage de vidéos similaires, etc.). Bloquer ces contenus ou ajuster tes préférences peut aider.

La créativité humaine et l’IA : Certains considèrent l'IA comme une opportunité pour repousser les limites de la créativité humaine, tandis que d'autres y voient une menace pour l'authenticité et l’effort artistique.

Monétisation des contenus IA : Oui, les créateurs utilisant l’IA peuvent être rémunérés par des plateformes comme YouTube, TikTok ou Instagram. Si leurs vidéos attirent une audience importante, les algorithmes les mettent en avant, indépendamment de l’origine du contenu.

Éthique et régulation : La question de la régulation des contenus IA devient centrale. Les utilisateurs, les créateurs et les plateformes doivent trouver un équilibre entre innovation et éthique.

Si tu penses que l’IA prend une trop grande place, plusieurs actions peuvent être envisagées :

Filtrer les contenus que tu consommes.
Participer aux discussions ou pétitions pour une meilleure régulation.
Soutenir les créateurs qui privilégient des méthodes traditionnelles.
Le débat est complexe, et il n'y a pas de solution simple. Mais comme tout outil, l’IA dépend de l’utilisation qu’on en fait et de la manière dont la société l’accepte ou la régule.

Le 16 novembre 2024 à 17:30:05 :
Qui te dis que je ne suis pas moi-même une IA ?

l'IA vient envahir le topic de l'op :rire:

Le 21 novembre 2024 à 08:34:49 :
Le sujet de la montée en puissance de l'intelligence artificielle (IA) dans les contenus numériques suscite des débats passionnés, et ton message en est une illustration claire. Voici quelques points à discuter en réponse à cette problématique :

Qualité des contenus IA : Il est vrai que les contenus générés par IA, comme les vidéos ou les images, sont de plus en plus réalistes. Cela peut brouiller les frontières entre le réel et le virtuel, ce qui peut déplaire à ceux qui recherchent des créations plus "authentiques".

Algorithmes et suggestions : Les plateformes comme Instagram utilisent des algorithmes pour suggérer du contenu. Si tu es exposé à des vidéos d'IA, c'est probablement lié à tes interactions passées, même indirectes (likes, visionnage de vidéos similaires, etc.). Bloquer ces contenus ou ajuster tes préférences peut aider.

La créativité humaine et l’IA : Certains considèrent l'IA comme une opportunité pour repousser les limites de la créativité humaine, tandis que d'autres y voient une menace pour l'authenticité et l’effort artistique.

Monétisation des contenus IA : Oui, les créateurs utilisant l’IA peuvent être rémunérés par des plateformes comme YouTube, TikTok ou Instagram. Si leurs vidéos attirent une audience importante, les algorithmes les mettent en avant, indépendamment de l’origine du contenu.

Éthique et régulation : La question de la régulation des contenus IA devient centrale. Les utilisateurs, les créateurs et les plateformes doivent trouver un équilibre entre innovation et éthique.

Si tu penses que l’IA prend une trop grande place, plusieurs actions peuvent être envisagées :

Filtrer les contenus que tu consommes.
Participer aux discussions ou pétitions pour une meilleure régulation.
Soutenir les créateurs qui privilégient des méthodes traditionnelles.
Le débat est complexe, et il n'y a pas de solution simple. Mais comme tout outil, l’IA dépend de l’utilisation qu’on en fait et de la manière dont la société l’accepte ou la régule.

Merci chatgpt

On ne peux pas freiner le progrès technologique khey
Oui c’est bien fait, mais ça reste visible à mort!!
Si tu regardes plus de trois secondes de la vidéo, tu vois automatiquement un bug quelque part!!
Mais oui, pour le futur, ça fait peur👍🏻

C'est que le début de l'IA, t'as pas fini mon pauvre vieux.

Et arrête ces merdes de RS/Appli.

Ceux qui ont misé leur business là dessus vous êtes not ready. L'op a raison, c'est chiant, vous allez vous faire dégager de partout, et je sais qu'il y en a pas mal ici
Fais comme moi et quitte Instagram
Les golems pro IA sont des moutons sans âme et aucun talent , ils sont entrain de flood le net avec leurs merdes infâmes :(

Le 21 novembre 2024 à 08:37:13 :
On ne peux pas freiner le progrès technologique khey

C’est surtout qu’un paquet de ces salopards font ça pour l’argent

Contrairement aux innovations du style photoshop, blender à l’époque et j’en passe, où t’avais un usage en majorité personnel, là c’est un flux incessant de diarrhée partout sur le web, finito internet

Données du topic

Auteur
SadEngel
Date de création
16 novembre 2024 à 17:20:30
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 316