AYAAA je vois plein de PASSEPORT BRO à mon taf
Ya même pas à hésiter en fait
Le 18 novembre 2024 à 02:43:52 :
Et toi tu te moques de tes clients
je me moque pas vraiment juste ça me fait penser au forom et tout ce qui va avec (tout les topax expat dream / passeport bro) quand je les vois sinon GG a eux si ils sont heureux
Et que les mecs mis sur le carreau en France par les femmes qui veulent que des 8/10 1m80 minimum augmente de plus en plus
Le 18 novembre 2024 à 02:44:10 :
Le 18 novembre 2024 à 02:43:16 :
Le 18 novembre 2024 à 02:40:19 :
En plus c'est horrible de vivre en couple avec une meuf d'une autre culturePerso je préférerais 1000 fois être en French Dream avec une Magalax 2/10 qu'avec une asiat 7/10
T'es sûr ??
https://jvflux.fr/images/e/ec/tic_et_tac_magalie_danse_french_dream.mp4
bordel - si tu voyais mes meufs étrangères - c'est comme si tu compares la ligue 1 avec la ligue CFA
[02:43:16] <Meetwo>
En plus c'est horrible de vivre en couple avec une meuf d'une autre culturePerso je préférerais 1000 fois être en French Dream avec une Magalax 2/10 qu'avec une asiat 7/10
T'es sûr ??
https://jvflux.fr/images/e/ec/tic_et_tac_magalie_danse_french_dream.mp4
Elles ont l'air largement plus fun que des asiats coincées et sévères
Le 18 novembre 2024 à 02:46:31 :
[02:43:16] <Meetwo>
T'es sûr ??
https://jvflux.fr/images/e/ec/tic_et_tac_magalie_danse_french_dream.mp4Elles ont l'air largement plus fun que des asiats coincées et sévères
Et y'a pas que les asiat, latina, ebony etc..
Tout le monde n’a pas la chance d’être un chad, en fait c’est eux qui ont tout compris à l’histoire.
Plutôt qu’être avec des magalax qui se bouffent le wall et prennent +20kg, ils se mettent avec des asiat au dessus de leur ligue et qui mangent healthy.
Alors c’est sur il faut s’avouer être immigrant vers une autre culture mais c’est le choix le moins débile face à être dreamed, ou même PIRE, ne pas connaître l’amour
Faut juste être au clair avec ce qu’on veut dans la vie.
Mais un célestin qui se met avec une asiat 2 points de plus que lui = le mec est smart et sais faire les bons choix (dans son cas).
Bon s’il se fait mener à la baguette c’est juste ça qui fait pitié, mais au moins il casse le marché de la séduction européen totalement fucked
Le 18 novembre 2024 à 02:55:37 :
Lés européennes sont belles mais biberonnées au Disneys et au wokisme, en Asie c’est pas encore à ce niveau là il parait.
Faut juste être au clair avec ce qu’on veut dans la vie.
Mais un célestin qui se met avec une asiat 2 points de plus que lui = le mec est smart et sais faire les bons choix (dans son cas).
Bon s’il se fait mener à la baguette c’est juste ça qui fait pitié, mais au moins il casse le marché de la séduction européen totalement fucked
les européennes sont souvent pas ouf (10 kgs de trop - walled vite) et veulent du chad 1m90 yeux bleus trilingue etc...
Le 18 novembre 2024 à 02:57:17 :
ça mérite Boubacar ou mohammed, et les laisser dans leur merde
On se prend une balle perdue nous les rebeus alors que les femmes des autres communautés veulent pas de nous
Un célestin qui a compris ça et va au soleil pour taper mieux que tout ce qu’il pourrait se permettre ici à tout compris.
Le 18 novembre 2024 à 02:59:34 :
Le 18 novembre 2024 à 02:57:17 :
ça mérite Boubacar ou mohammed, et les laisser dans leur merdeOn se prend une balle perdue nous les rebeus alors que les femmes des autres communautés veulent pas de nous
Mais tellement
L'op si t'es asiat et que tu sors avec un francaise, c'est presque la meme chose mais a l'envers, TU t'es fait selectionne par une bandeuse de kpop
perso je suis bien + vieux que beaucoup de kheys (37 ans).
J'ai sur fb des meufs où on se tournait autour à 25 ans (j'étais pucix - elles avaient un bodycount de 30 j'ai pas donné suite )....
Aujourd'hui elles sont 4/10 et ont leur beta provider 3/10 - comparé aux mecs qu'elles avaient eu à 25 ans
Moi ???
Je fréquente des meufs de 10 ans de moins - et pas FR
Là je viens de voir le fb d'une meuf - devenue 4/10 - au moins 65-70kgs, bouteille d'orangina...
Hier j'ai ken une petite ebony de 28 ans - fine 1m70+
Données du topic
- Auteur
- Dhjshdbd
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 02:29:36
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 81