Topic de Dhjshdbd :

AYAAA je vois plein de PASSEPORT BRO à mon taf

je suis vendeur dans une epicerie asiat :)

je vois plein de couple ou ça parle anglais avec le mec celestin skinny fat et une asiat autoritaire :rire:

l'asiat qui traine le celestin et lui dit d'acheter tout, lui qui begaye en anglais et qui dit oui a tout au final :rire: :rire:

100% j'ai croisé des kheys
putain c'est toujours cramé a 100km :rire: le mec 3/10 qui suit comme un toutou son immigré de poche 6/10 car il a échoué en france :rire: je pense meme que les autres clients qui voient ça doivent juger :rire:
j'ai meme vu des daron de 50 piges full costard avec des etrangere qui ne parlent pas francais completement low IQ avec 30 piges de moins :malade:
bon alors les ghosts vous etes concernés ou quoi ?

meme si au moins ils ne sont plus seul / puceau j'aurais un peu honte a leurs place

le truc c'est vraiment un aveu de defaite face aux femmes occidental :rire:

Le futur de tous les hommes de France qui ne sont pas des 8/10 de 1m80 minimum :)

Le 18 novembre 2024 à 02:33:51 :
T'es dans quel pays ?

france khey

justement toutes leurs nana les trainent dans mon magasin car il y a des produits de chez elles

Le 18 novembre 2024 à 02:34:07 :
meme si au moins ils ne sont plus seul / puceau j'aurais un peu honte a leurs place

C’est la faute de la femme occidentale :)

Le 18 novembre 2024 à 02:33:56 :
bordel ils font tiep

un peu ouais :rire: après si ils sont heureux tant mieux

par contre les gros darons riches qui sortent avec des gamine complétement teubé ça me dégoute clairement j'ai envie de les insulter :(

Bah ils ont une femme fidèle et qui fait la cuisine, pas toi

Le 18 novembre 2024 à 02:35:15 :

peut etre mais c'est quand meme la loose total, j'imagine pas auprès de la famille

C'est une douille le passeport dream non ? :(
Je n'ai qu'une personne dans mon entourage qui s'était marié avec une chinoise, elle lui a pondu une fille, fais acheter une maison puis à demandé le divorce et veut lui pomper tout son fric sans assumer la fille (évidemment, elle n'a jamais bossé + ne s'occupait pas des tâches ménagères) :hap:
Oui d'accord mais en attendant ma copine thailandaise t'a demandé quelque chose l'esclave!
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Le 18 novembre 2024 à 02:35:15 :

tu trouves que l'auteur vend des produits de bonne qualité du coup ?

Des asiats d'ailleurs pas de france ?

Le 18 novembre 2024 à 02:35:39 :
Bah ils ont une femme fidèle et qui fait la cuisine, pas toi

certes khey mais quand je les vois déambuler bordel c'est quand même la loose :rire:

cb/10 le mec et cb/10 l'asiat ??

Données du topic

Auteur
Dhjshdbd
Date de création
18 novembre 2024 à 02:29:36
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 261