AYAAA je vois plein de PASSEPORT BRO à mon taf
je suis vendeur dans une epicerie asiat
je vois plein de couple ou ça parle anglais avec le mec celestin skinny fat et une asiat autoritaire
l'asiat qui traine le celestin et lui dit d'acheter tout, lui qui begaye en anglais et qui dit oui a tout au final
meme si au moins ils ne sont plus seul / puceau j'aurais un peu honte a leurs place
le truc c'est vraiment un aveu de defaite face aux femmes occidental
Le 18 novembre 2024 à 02:33:51 :
T'es dans quel pays ?
france khey
justement toutes leurs nana les trainent dans mon magasin car il y a des produits de chez elles
Le 18 novembre 2024 à 02:34:07 :
meme si au moins ils ne sont plus seul / puceau j'aurais un peu honte a leurs placele truc c'est vraiment un aveu de defaite face aux femmes occidental
C’est la faute de la femme occidentale
Le 18 novembre 2024 à 02:33:56 :
bordel ils font tiep
un peu ouais après si ils sont heureux tant mieux
par contre les gros darons riches qui sortent avec des gamine complétement teubé ça me dégoute clairement j'ai envie de les insulter
Le 18 novembre 2024 à 02:35:15 :
meme si au moins ils ne sont plus seul / puceau j'aurais un peu honte a leurs placele truc c'est vraiment un aveu de defaite face aux femmes occidental
peut etre mais c'est quand meme la loose total, j'imagine pas auprès de la famille
Je n'ai qu'une personne dans mon entourage qui s'était marié avec une chinoise, elle lui a pondu une fille, fais acheter une maison puis à demandé le divorce et veut lui pomper tout son fric sans assumer la fille (évidemment, elle n'a jamais bossé + ne s'occupait pas des tâches ménagères)
Le 18 novembre 2024 à 02:35:15 :
tu trouves que l'auteur vend des produits de bonne qualité du coup ?
Le 18 novembre 2024 à 02:35:39 :
Bah ils ont une femme fidèle et qui fait la cuisine, pas toi
certes khey mais quand je les vois déambuler bordel c'est quand même la loose
Données du topic
- Auteur
- Dhjshdbd
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 02:29:36
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 81