[MACABRESQUE] Topic des KHEYS qui ATTENDE la POUDRE et les LARMES [WW3 / GUERRE / TENSION]
SuppriméNouvelle du jour je voyons voir
https://www.lefigaro.fr/international/israel-deux-gendarmes-francais-arretes-a-jerusalem-sur-un-site-gere-par-la-france-20241107 (c'était hier mais bon) Incident diplomatique à Jérusalem : Paris va convoquer l’ambassadeur d’Israël après l’arrestation de deux gendarmes sur un domaine français ME TOUCHEZ PAS
https://www.lemonde.fr/international/live/2024/11/08/en-direct-violences-a-amsterdam-la-maire-denonce-une-explosion-d-antisemitisme-a-l-encontre-des-supporteurs-israeliens-en-marge-du-match-de-football_6376613_3210.html En direct, violences à Amsterdam : la maire dénonce une « explosion d’antisémitisme » à l’encontre des supporteurs israéliens en marge du match de football
https://www.lexpress.fr/monde/proche-moyen-orient/en-direct-liban-des-casques-bleus-blesses-dans-une-frappe-UOQPQOKAIZAR3LXETJ3BPNNZHU/ Liban : cinq Casques bleus blessés dans une frappe israélienne
Proche-Orient : les dernières infos. Une frappe israélienne, qui a visé jeudi une voiture à l’entrée de la ville de Saïda, dans le sud du Liban, a fait trois morts et blessé cinq Casques bleus.
Le 07 novembre 2024 Ă 15:11:53 :
Le sujet était la Moldavie et ses votes concernant les pro-Russes et les pro-UE. Les pro-UE ont gagné avec 55 %, me semble-t-il. On espérait des manifestations de la part des pro-Russes, avec un effet boule de neige : manifestation > émeute > bavure > crise > guerre civile > intervention russe pour aider les pro-Russes qui se 'feraien* massacrer par les Moldaves' > boucle
j'ai une pote qui en revient depuis une semaine, elle m'a pas parlé de ce genres de soucis (ou elle l'a pas observé)
Le 08 novembre 2024 Ă 14:26:12 :
Le 07 novembre 2024 Ă 15:11:53 :
Le sujet était la Moldavie et ses votes concernant les pro-Russes et les pro-UE. Les pro-UE ont gagné avec 55 %, me semble-t-il. On espérait des manifestations de la part des pro-Russes, avec un effet boule de neige : manifestation > émeute > bavure > crise > guerre civile > intervention russe pour aider les pro-Russes qui se 'feraien* massacrer par les Moldaves' > bouclej'ai une pote qui en revient depuis une semaine, elle m'a pas parlé de ce genres de soucis (ou elle l'a pas observé)
Oui pour la Moldavie y'a rien eux pour le moment et je pense pas qu'il se passe quelque chose probablement lié au fait que la population souhaite vraiment de l'UE ?
Pour la géorgie d'ailleur https://www.lesechos.fr/monde/europe/les-europeens-sinquietent-pour-la-georgie-2130397 Les Européens s'inquiètent pour la Géorgie
Paris, Berlin et Varsovie ont appelé ce jeudi matin à une enquête indépendante sur les allégations de fraudes lors des législatives remportées par le parti pro-Kremlin dans cette petite république du Caucase.
Le 08 novembre 2024 Ă 14:32:15 :
Ça va péter c'est officiel. Je peux pas révéler mes sources car c'est un membre de ma famille qui est dans le bon "club" et qui côtoie le gratin des officiers par ce même "club" de "philosophie"
Perso moi je connais un mec chez micromania du coup aucune infos d'avance sur le monde
Le 08 novembre 2024 Ă 14:32:52 EspritGevaudant a Ă©crit :
Ça va péter c'est officiel. Je peux pas révéler mes sources car c'est un membre de ma famille qui est dans le bon "club" et qui côtoie le gratin des officiers par ce même "club" de "philosophie"Perso moi je connais un mec chez micromania du coup aucune infos d'avance sur le monde
ça va péter en iran ?
le retour du shah ?
qui a intérêt à précipiter la guerre à court terme plutôt qu'à moyen terme ?
Le 08 novembre 2024 Ă 14:33:38 :
Le 08 novembre 2024 Ă 14:32:52 EspritGevaudant a Ă©crit :
Ça va péter c'est officiel. Je peux pas révéler mes sources car c'est un membre de ma famille qui est dans le bon "club" et qui côtoie le gratin des officiers par ce même "club" de "philosophie"Perso moi je connais un mec chez micromania du coup aucune infos d'avance sur le monde
Données du topic
- Auteur
- EspritGevaudant
- Date de création
- 7 novembre 2024 Ă 15:11:29
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 Ă 21:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC