Vidéo : Yona de Némésis agressée en boite de nuit
SuppriméLe 16 novembre 2024 à 12:43:52 :
Le 16 novembre 2024 à 12:42:38 :
Du coup on signe où pour avoir le droit d'agresser des gens impunément, il suffit de vote LFI et on put taper des gens qui pensent pas comme nous sans être inquiété c'est bien ça ?oui globalement ils ont juste à dire que t'es nazi pour attendrir la population et le juge qui te condamnera au passage, c'est la réalité de la république maçonnique fronssaise
On rappelle les chiffres :
Russie : 400 personnes arrêtées par an pour leurs propos sur internet
Royaume-Uni : 3500
https://youtube.com/shorts/DIl-HO9Ng3I?si=jioCtF13GeabUhAw
Le 16 novembre 2024 à 12:43:25 :
Le 16 novembre 2024 à 12:42:23 :
Rien ne justifie l'agression, mais je peux pas m'empêcher de trouver assez ridicule que ces larpeuses droitardes aillent en boîte comme des greluches
Pendant ce temps, une femme athée et apolitique qui s'intéresse à ses enfants et à son foyer est bien plus "traditionnelle" qu'elleNemesis c'est un groupe féministe identitaire, pas un groupe conservateur, traditionnel
Oui, c'est vrai qu'elles sont cohérentes. Elles sont d'accord sur tous les sujets avec les féministes pas trop extrêmes type PS/LREM, sauf qu'elles ont compris que les migrants/QLF menaçaient leur mode de vie libertaire.
Le 16 novembre 2024 à 12:45:17 :
Rien ne justifie l'agression, mais je peux pas m'empêcher de trouver assez ridicule que ces larpeuses droitardes aillent en boîte comme des greluches
Pendant ce temps, une femme athée et apolitique qui s'intéresse à ses enfants et à son foyer est bien plus "traditionnelle" qu'elleNemesis c'est un groupe féministe identitaire, pas un groupe conservateur, traditionnel
Oui, c'est vrai qu'elles sont cohérentes. Elles sont d'accord sur tous les sujets avec les féministes pas trop extrêmes type PS/LREM, sauf qu'elles ont compris que les migrants/QLF menaçaient leur mode de vie libertaire.
exactement
De la même manière aux USA c'est pas les femmes tradis conservatrices qui ont voté Trump hein...
Le 16 novembre 2024 à 12:45:17 GolemEnRagout a écrit :
Et les féministes de gauche qui continue de faire les autruches ou d'excuser les comportements des hommes non blancs
Le 16 novembre 2024 à 12:30:01 :
Elle est trop
Apéro entre copines :
Yona qui chante
https://streamable.com/f5kwp8
Lien de secours: https://files.catbox.moe/kf3o6f.mp4
Yona qui parle italien
https://streamable.com/46vury
Lien de secours: https://files.catbox.moe/1vcrbb.mp4
C'est quoi ce poste de gros déchets sérieux
Par contre, pourquoi elle va en boite de nuit ? Elle me déçoit
Parce qu'elle en a rien à branler des mecs comme toi je présume, bien qu'elle vous fasse penser le contraire
Le 16 novembre 2024 à 12:44:03 :
Pendant ce temps, une femme athée et apolitique qui s'intéresse à ses enfants et à son foyer est bien plus "traditionnelle" qu'elleElles ne sont pas de droite. Elles sont de gauche, mais on été chassées de la gauche par les wokes pro-guerre et pro-ethnocide
Exactement, elles sont classées à droite et largement relayées par les droitards alors que leur socle idéologique repose sur la liberté sexuelle et le libéralisme sociétal
Le 16 novembre 2024 à 12:43:45 :
Le 16 novembre 2024 à 12:42:38 :
Je sais pas si les mecs ici sont tellement enfermés chez eux qu'ils ne se rendent pas compte que c'est pas une boite mais une soirée éclatée de village paumée ou bien s'ils rigolent, c'est tristeC'est un vieux bar ouais
Yep, l'ambiance du bistro avec des marloutent HS
Le patron soit disant de gauche mais en vrai osef, il s'adapte seulement à la clientèle paumé du secteur
A l'ancienne quoi
Le 16 novembre 2024 à 12:47:48 :
Je la connais vite fais parceque on était au même lycée à Besançon, et c'est faux elle déteste pas les blacks, elle était assez pote avec pas mal de gens dont des renois, et en plus c'est une nerveuse
Pk nerveuse ?
Le 16 novembre 2024 à 12:33:15 :
elle a 50 ans la chose ou c'est un effet d'optique
si elle a vraiment 50 ans pourquoi elle parle comme une cassos de 20 ans et traine à une soirée étudiante
C'est une veille lesbienne prédatrice sexuelle, elle chercher les gamines un peu perdues pour les baiser sans vergogne, elle chasse violemment la petite jeune Terf qui pourrait venir troubler sa prédation
Pendant ce temps, une femme athée et apolitique qui s'intéresse à ses enfants et à son foyer est bien plus "traditionnelle" qu'elle
Je suis vraiment pas du coté des Nemesis, mais vous confondez avec la ligne politique (enfin, plutot mercantile) de Thais d'Escufon en fait?
Le 16 novembre 2024 à 12:31:54 :
Je sais même pas qui c’est
No name
Données du topic
- Auteur
- QuicheFromage5
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 12:28:19
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 à 14:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration