Vidéo : Yona de Némésis agressée en boite de nuit
SuppriméLe 16 novembre 2024 à 12:32:25 :
"tu es plus belle que moi"Seule vérité de la vidéo, tout son mal-être de dégénérée exprimé, sa frustration de laideron, sa lâcheté et sa peur révélées
CECI
Encore une fois je pige pas comment vous pouvez sucer ces Nemesis de merde, c'est des féministe qui ne veulent pas perdre tout ce que la femme moderne a (sortir en boite, exploser son bodycount, ne pas savoir s'occuper de son foyer, ne pas se poser avec un homme et construire avec lui avant ses 35 ans...), elles sont simplement racistes et pour le coup c'est vrai.
Mais bon l'autre meuf est dégueulasse et l'altercation c'est surtout de la jalousie car Yona est bien plus belle que c'est 0/10
Le 16 novembre 2024 à 12:34:30 :
Encore une fois je pige pas comment vous pouvez sucer ces Nemesis de merde, c'est des féministe qui ne veulent pas perdre tout ce que la femme moderne a (sortir en boite, exploser son bodycount, ne pas savoir s'occuper de son foyer, ne pas se poser avec un homme et construire avec lui avant ses 35 ans...), elles sont simplement racistes et pour le coup c'est vrai.Mais bon l'autre meuf est dégueulasse et l'altercation c'est surtout de la jalousie car Yona est bien plus belle que c'est 0/10
c'est surtout honteux pour les hommes français, les seuls qui font des actions militantes en fronse à l'heure actuelle c'est des meufs et après ça s'étonne de se faire cuck
Le 16 novembre 2024 à 12:34:29 :
Rien à foutre de cette pseudo féministe d’extrême droite, les vraies féministes n’ont d’ailleurs pas envie d’être associées à ça
Déjà y a pas à avoir de féministes, surtout à droite, et d'ailleurs il n'y a pas à avoir de femmes qui prennent la parole.
Ensuite, qu'elle aille en boite montre beaucoup de son lifestyle
Le 16 novembre 2024 à 12:33:42 :
On dirait un orque, et pas les cétacés super sympa mais bien les immondices imaginées par Tolkien
Elle ressemble à Brigitte Bardot (à 90ans ).
La fameuse femme traditionnelle qui va en boîte
Et elle est mariée en plus la honte
Données du topic
- Auteur
- QuicheFromage5
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 12:28:19
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 à 14:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés