Topic de JeanDepresso :

[Conseil] J'ai terminé en 2 minutes avec la meuf tout à l'heure. Que faire ?

Retourne la voir pour montrer que tu peux la satisfaire
Mais 4mn c’est rien kheyou, fallait la déguster à la rendre folle de plaisir ayaaaa
Dans ce genre de situation, faut y aller pour un 2e round dans la foulée. Après, si la meuf a vraiment un kiff sur toi, c'est pas ça qui va ruiner ton game khey

Le 17 novembre 2024 à 21:24:06 :
Dans ce genre de situation, faut y aller pour un 2e round dans la foulée. Après, si la meuf a vraiment un kiff sur toi, c'est pas ça qui va ruiner ton game khey

Ouaip clairement. Mais je sens que la meuf a pas un gros kiff sur moi, donc je me suis grillé. On s'est pas reparlé depuis :)

Cela dit, comme cette histoire m'a fait douter de moi, j'ai vu mon autre plan cul hier soir. Je me suis dit: c'est le moment de reprendre confiance en toi, applique toi et essaie de bien tenir.

Résultat, l'une des meilleures baises/performances de ma vie, elle a jouit un paquet de fois. On est allé boire un coup après, elle arrivait à peine à marcher car ses jambes tremblaient encore.

Ne jamais perdre confiance en soi les kheys

Bordel les golems avec leur vision de performance du sexe.
Mais pourquoi tu l'as pas rebaisé après ?
Ayaaa un plan cul est venu chez moi l'autre fois après rupture déjà j'avais pas la tête a ça et en plus j'étais en descente de molécule donc j'ai pas bandé= pire move ever
Oh frérot tu nous ponds un pavé pour une baise courte, détend toi. 'en aura d'autres.

Le 20 novembre 2024 à 17:20:13 :
Mais pourquoi tu l'as pas rebaisé après ?

c'est ce que je voulais faire, puis perte totale de libido (pression de la situation, ses blagues) et on a commencé à discuter donc c'est passé à la trappe

Le 20 novembre 2024 à 17:21:37 :
Oh frérot tu nous ponds un pavé pour une baise courte, détend toi. 'en aura d'autres.

c'est le but de l'écriture de ce topic, me détendre et me rassurer mon clé

Faut déstresser si de temps en temps vous jutez en 2 min.

Je peux vous assurer qu'une meuf sera bien + contente que vous jutiez en 2 min plutôt que vous ayez du mal à jouir. Mettez-vous à leur place, c'est quand même plus agréable de faire jouir quelqu'un facilement plutôt que l'inverse.
Une amie (sans ambiguité) avait un mec qui arrivait jamais à finir sans se branler, et souvent après beaucoup de temps, et elle trouvait ça frustrant, elle se demandait si c'était elle qui l'excitait pas quoi. Elle aurait préféré mille fois un éjac précoce.

Si c'est tout le temps en 2 min ça peut devenir un problème c'est sûr, mais vous trouverez facilement de quoi donner du plaisir à la meuf avec vos doigts et votre bouche.

Données du topic

Auteur
JeanDepresso
Date de création
17 novembre 2024 à 20:59:43
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 177