Topic de JeanDepresso :

[Conseil] J'ai terminé en 2 minutes avec la meuf tout à l'heure. Que faire ?

Putain l'affiche. Tu passes pour un énorme cuck incapable de satisfaire la meuf, et pour un mec pas expérimenté.

La meuf me plait en plus. Ca m'était déjà arrivé avec une meuf que j'ai fréquenté il y a 1-2 ans pour laquelle j'avais un gros crush, et ça avait tout fait foirer. Après ça je sentais qu'elle était plus trop attirée par moi. J'ai peur que ça se reproduise avec la nouvelle.

Plusieurs facteurs m'ont mis la pression et comme elle me plait un peu plus que pour du sexe, je crois que j'ai pas réussi du tout à me contrôler.

Le pire c'est qu'après le sexe elle m'a fait full vannes en mode "t'es précoce ou quoi?" "t'as que de la gueule", etc

Au delà de ça, je suis pas hyper expérimenté (j'ai jamais eu de meuf, mais j'ai couché avec 15-20 meufs environ). Ca m'arrive bcp moins que pour mes premières fois mais j'ai encore un peu ce soucis parfois. Je sens que j'ai du mal à tenir longtemps sauf si j'ai un peu bu, je sais pas si c'est normal.

Je me dégoute un peu je sais pas comment rattraper le coup. J'pense que la semaine pro je vais essayer de voir mon autre plan cul pour me remettre en confiance.

Vous conseillez quoi ?

bah rien normalement t'es + excité les premières fois ou tu vois la meuf donc tu gicles en 2min et tu prends 5min de pause et c'est reparti, si elle est pas trop conne elle comprendra, mais vu ses reflexion j'en suis pas sur :noel:

Tu accordes trop d'importance au sexe

De toute manière c'est pas la personnalité de la meuf qui t'attire le plus au vus de ses réflexions

Le 17 novembre 2024 à 21:01:19 :
bah rien normalement t'es + excité les premières fois ou tu vois la meuf donc tu gicles en 2min et tu prends 5min de pause et c'est reparti, si elle est pas trop conne elle comprendra, mais vu ses reflexion j'en suis pas sur :noel:

Sur le coup je lui ai dit tqt on repart pour un round 2 dans 5 minutes, qui au final n'a jamais eu lieu. Ses "vannes", m'ont totalement déchauffé, je sais même pas si j'ai envie de retenter l'expérience si c'est pour la décevoir (et donc me décevoir en même temps)

Tu la rebaise2 min après ou si tes vraiment precoce tu le dis pas et tu regicle plusieurs fois a l'intérieur :hap:

Le 17 novembre 2024 à 21:03:10 :

De toute manière c'est pas la personnalité de la meuf qui t'attire le plus au vus de ses réflexions

Ca restait de l'humour, tranquille. Elle m'a aussi dit de pas en faire tout un plat et de ne pas trop y penser

Le 17 novembre 2024 à 21:03:23 :

Sur le coup je lui ai dit tqt on repart pour un round 2 dans 5 minutes, qui au final n'a jamais eu lieu. Ses "vannes", m'ont totalement déchauffé, je sais même pas si j'ai envie de retenter l'expérience si c'est pour la décevoir (et donc me décevoir en même temps)

je suis pas sur que tu perdes grand chose à ne pas la revoir :noel:

Pourquoi t'as peur de décevoir une meuf qui ne te respecte pas ?

Si j'insulte ta mère tu va continuer de chercher à être sympa avec moi ?

Le 17 novembre 2024 à 21:04:39 :

je suis pas sur que tu perdes grand chose à ne pas la revoir :noel:

j'ai pas non plus dit que c'était la femme de ma vie clef

Le 17 novembre 2024 à 21:04:19 :

Ca restait de l'humour, tranquille. Elle m'a aussi dit de pas en faire tout un plat et de ne pas trop y penser

Ok si c'était que de l'humour mais fait attention à bien repérer les signes qu'elle soit vrm sympa

Sinon cherche pas à être dans la performance, juste prend ton temps à ton rythme

Tu penses que tous les mecs qui disent aux meufs de leur étirer le trou de balle pendant la baize c'est parce qu'ils aiment ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png
Si en plus elle a des ongles tu risques pas d'être précoce mon khey

Le 17 novembre 2024 à 21:06:06 :

Ok si c'était que de l'humour mais fait attention à bien repérer les signes qu'elle soit vrm sympa

Sinon cherche pas à être dans la performance, juste prend ton temps à ton rythme

Ouais là il y avait un peu une pression à la "performance" vu comment on s'était chauffé avant. Aussi, ça fait 6 mois que je couche avec une seule meuf (un plan cul) et j'avais un peu perdu mes repères avec les autres je crois.

Et t'as raison sur le fait de repérer les red flags/green flags. Des fois il faut pas trop se faire du mal.

Le 17 novembre 2024 à 21:07:27 :
Tu penses que tous les mecs qui disent aux meufs de leur étirer le trou de balle pendant la baize c'est parce qu'ils aiment ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png
Si en plus elle a des ongles tu risques pas d'être précoce mon khey

Lire un message pareil avec akamaru de Naruto en photo de profil. Cette dissonance cognitive de ma part

T’as fait autre chose que la pénétrer 2mn ?

Le 17 novembre 2024 à 21:08:01 :

Le 17 novembre 2024 à 21:06:06 :

Ouais là il y avait un peu une pression à la "performance" vu comment on s'était chauffé avant. Aussi, ça fait 6 mois que je couche avec une seule meuf (un plan cul) et j'avais un peu perdu mes repères avec les autres je crois.

Et t'as raison sur le fait de repérer les red flags/green flags. Des fois il faut pas trop se faire du mal.

Y a pas de performance dans le sexe, soit juste normal. Après si toi et la meuf ne vous aimez pas romantiquement ça sera 10x moins bien

La où un couple amoureux aimera se regarder dans les yeux chez vous ça n'aura pas trop de sens

Les herbivores mdrrrrrrrrrrrrrr

Le 17 novembre 2024 à 21:09:00 :

un petit cunni de 3-4 minutes, ptdr. La meuf n'avait pas ken depuis 4 mois et voilà ce que je lui ai proposé comme perf :rire:

Fallait lui proposer un deuxième round après qu'elle t'ait envoyé des piques khey
Pourquoi tu lui a pas bouffer la foune ?

Le 17 novembre 2024 à 21:11:22 :

Le 17 novembre 2024 à 21:09:00 :

un petit cunni de 3-4 minutes, ptdr. La meuf n'avait pas ken depuis 4 mois et voilà ce que je lui ai proposé comme perf :rire:

Et tu l'as fait jouir au moins ? Après c'est pas grave tu recommence et à moins d'être précoce tu peux mieux tenir

Données du topic

Auteur
JeanDepresso
Date de création
17 novembre 2024 à 20:59:43
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 112