Il y a 3 ans : mon ex me cuck ! AJD : son mec LA cuck !
SuppriméLe 13 novembre 2024 à 19:39:53 Darth-Link a écrit :
Le 13 novembre 2024 Ă 19:35:31 :
Le 13 novembre 2024 Ă 19:34:03 :
Le 13 novembre 2024 Ă 19:32:50 :
Le 13 novembre 2024 Ă 19:28:26 :
> Le 13 novembre 2024 Ă 19:26:19 :
> HonnĂȘtement l'op je peux t'insulter car ton comportement est mĂ©prisable Ă un point rarement atteint.
> Mais je vois pas quel conseil je peux te donner tant tu es irrécupérable.
Pourquoi mon comportement est méprisable ?
J'ai comme toi été en couple pendant 10 ans avec mon premier amour et elle m'a aussi quitté trÚs salement
mais moi je le mĂ©ritait car j'Ă©tais une petite merde Ă l'Ă©poque . Ăa fait 5 ans que l'on n'est plus ensemble et on ne s'adresse plus la parole depuis plus de 2 ans.pas d'embrouille, juste normal de tourner la page et mĂȘme si la relation passĂ©e peut te manquer, jamais tu viens quĂ©mander quelques miettes d'attention en mode "je peux ĂȘtre ton ami ".
HonnĂȘtement respecte toi un peu plus stp.c'est donc peut-ĂȘtre maladroit, mais pas MEPRISABLE, tu connais la dĂ©finition de ce mot ?
Non non je t'assure que c'est méprisable.
C'est Ă cause de mecs comme toi, prĂȘt Ă sacrifier leur peu de dignitĂ© contre une tape sur l'Ă©paule que des meufs avec un IMC supĂ©rieur Ă leur QI se permettent de faire les princesses.
Au nom de tous les hommes, je t'adresse mon plus profond mépris.Calmez vous
Il n'a tué personne.
Non, mais ce Brutus met un coup de couteau supplémentaire dans l'équilibre des relations hommes femmes
Le 13 novembre 2024 Ă 19:39:53 :
>HonnĂȘtement l'op je peux t'insulter car ton comportement est mĂ©prisable Ă un point rarement atteint.
J'ai comme toi été en couple pendant 10 ans avec mon premier amour et elle m'a aussi quitté trÚs salement
mais moi je le mĂ©ritait car j'Ă©tais une petite merde Ă l'Ă©poque . Ăa fait 5 ans que l'on n'est plus ensemble et on ne s'adresse plus la parole depuis plus de 2 ans.pas d'embrouille, juste normal de tourner la page et mĂȘme si la relation passĂ©e peut te manquer, jamais tu viens quĂ©mander quelques miettes d'attention en mode "je peux ĂȘtre ton ami ".
HonnĂȘtement respecte toi un peu plus stp.c'est donc peut-ĂȘtre maladroit, mais pas MEPRISABLE, tu connais la dĂ©finition de ce mot ?
C'est Ă cause de mecs comme toi, prĂȘt Ă sacrifier leur peu de dignitĂ© contre une tape sur l'Ă©paule que des meufs avec un IMC supĂ©rieur Ă leur QI se permettent de faire les princesses.
Au nom de tous les hommes, je t'adresse mon plus profond mépris.Calmez vous
Il n'a tué personne.
merci
Le 13 novembre 2024 Ă 19:37:15 :
>HonnĂȘtement l'op je peux t'insulter car ton comportement est mĂ©prisable Ă un point rarement atteint.
Au nom de tous les hommes, je t'adresse mon plus profond mépris.Tu sais pas à quel point nous nous aimions, ce n'est pas une pute cliché du tout, c'est une meuf normal qui pourrait traßner ici
"Tu sais pas à quel point nous nous aimions, ce n'est pas une pute cliché du tout, c'est une meuf normal qui pourrait traßner ici"
Elle flirtait avec un mec et lui pompait le chibrax pendant qu'elle Ă©tait avec toi.
C'en est une.
Données du topic
- Auteur
- Marpoli10
- Date de création
- 13 novembre 2024 Ă 19:05:03
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 Ă 16:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47