Il y a 3 ans : mon ex me cuck ! AJD : son mec LA cuck !
Supprimé2021 : après 8 ans de bons et loyaux services pour ma part, ils cuckent leurs relations respectives (moi et une nana). Elle a trouvé je cite "l'amour de [s]a vie", je mets jusqu'à début 2024 pour m'en remettre, et aujourd'hui j'apprends qu'il la largue pour une plus jeune.
Tel un bon maître cuck 3/10, je lui ai écrit un mail de réconfort, car je souhaite qu'elle aille bien malgré tout, ça a été l'amour de ma vie, et je pense que ça reste réciproque, même si dans 2 mois elle aura un autre pigeon à ses pieds.
L'élite, en plus de me conseiller, peut-elle m'insulter ?
Le 13 novembre 2024 à 19:10:59 :
Tu n'arrives pas à passer à autre chose ? As-tu rencontré d'autres gonzesses depuis ta séparation ?
Oui, deux mais très court. Si, depuis le début d'année je suis totalement tranquille par rapport à cette décennie de vie commune !
Le 13 novembre 2024 à 19:11:41 :
photo mp
Zinzin, photo de quoi en plus ?
Un cuck Jedi.
Le bruce lee des cucks.
Qd tu te fais cuck et que tu surprends ta meuf en levrette avec ton meilleur ami, tu t'approches d'elle pour lui faire un bisou et lui dire que tu l'aimes.
Tu as déjà branlé un autre homme sans le faire exprès, c'est ta main qui t'a cuck.
Le 13 novembre 2024 à 19:16:45 :
Pourquoi le mail ...
Je sais pas, lui signifier qu'elle peut compter sur moi et reprendre contact, si elle veut qu'on devienne amis
Mais je vois pas quel conseil je peux te donner tant tu es irrécupérable.
Le 13 novembre 2024 à 19:26:19 :
Honnêtement l'op je peux t'insulter car ton comportement est méprisable à un point rarement atteint.
Mais je vois pas quel conseil je peux te donner tant tu es irrécupérable.
Pourquoi mon comportement est méprisable ?
Données du topic
- Auteur
- Marpoli10
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 19:05:03
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 16:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC