Les TEENS asiats
Le 07 novembre 2024 Ă 00:09:27 :
c'est ce qu'on appel l'intégrationsi tu veux que ton gosse sois vite intégré , tu lui donne un nom issu de la culture du pays ou tu immigre
Intégration ou soumission... Sûr et certain qu'un européen vivant au Vietnam ou autre pays asiatique n’appellera pas son enfant né dans ce pays Ching Pong Tong
Le 07 novembre 2024 Ă 00:16:42 :
Le 07 novembre 2024 Ă 00:15:28 :
Ça prouve que les parents n’ont aucune notion des prénoms à la mode et actuels du pays et ne fait que confirmer leur condition d’immigré donc honnêtement c’est plus ridicule qu’autre chose, il faudrait s’informer d’abord ils ont 9 mois pour le faireDans ma famille on est pas asiat mais j’ai des cousins cousines qui ont subi le même sort c’est du vu et revu
Ce sont des prénoms tradi.
On peut porter un prénom traditionnel mais joli
Désolée mais les Thierry, benoit, Viviane etc faut arrêter
Les mecs ont 15 ans et ont un prénom de boomer c’est quand même fort de café
Le 07 novembre 2024 Ă 00:23:08 :
Ça prouve que les parents n’ont aucune notion des prénoms à la mode et actuels du pays et ne fait que confirmer leur condition d’immigré donc honnêtement c’est plus ridicule qu’autre chose, il faudrait s’informer d’abord ils ont 9 mois pour le faireDans ma famille on est pas asiat mais j’ai des cousins cousines qui ont subi le même sort c’est du vu et revu
Je vois pas le problème. Toujours mieux que des prénoms à la mode comme Titouan, Enzo ou Lilou. Les gens font ce qu'ils veulent
Le 07 novembre 2024 Ă 00:23:08 :
Ce sont des valeurs totalement sur.
Tu comprends ça ?
Les Chinois sont loin d'être débile..
[00:09:27] <MariusF>
c'est ce qu'on appel l'intégrationsi tu veux que ton gosse sois vite intégré , tu lui donne un nom issu de la culture du pays ou tu immigre
Et pourquoi quand les français vont vivre au Senégal ils appellent pas leur enfant Samba ou Zi Yan lorsqu'ils sont en Chine ?
Les français n'aiment pas s'intégrer ?
Le 07 novembre 2024 Ă 00:31:00 :
[00:09:27] <MariusF>
Et pourquoi quand les français vont vivre au Senégal ils appellent pas leur enfant Samba ou Zi Yan lorsqu'ils sont en Chine ?
Les français n'aiment pas s'intégrer ?
T'as vraiment rien compris toi...
Le 07 novembre 2024 Ă 00:37:36 :
Les plus belles femmes du monde mais bon elles aiment pas les 🌳 comme moi comme toutes les autres femmes qui sont pas de ma communauté
Si tu ressembles à Zayn Malik ça passe je pense
Nathalie et CĂ©line c'est courant chez les Vietnamiens
Toujours mieux que Jade, pour une asiat y a pas plus cliché
Le 07 novembre 2024 Ă 00:43:10 :
Nathalie et Céline c'est courant chez les VietnamiensToujours mieux que Jade, pour une asiat y a pas plus cliché
Nathalie dans le top des plus fréquent en effet
Données du topic
- Auteur
- SakuraIgawa
- Date de création
- 7 novembre 2024 Ă 00:07:58
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36