Les TEENS asiats
Surtout chez les viets/chinois
C'est quoi le délire ?
c'est ce qu'on appel l'intégration
si tu veux que ton gosse sois vite intégré , tu lui donne un nom issu de la culture du pays ou tu immigre
Le 07 novembre 2024 à 00:09:27 :
c'est ce qu'on appel l'intégrationsi tu veux que ton gosse sois vite intégré , tu lui donne un nom issu de la culture du pays ou tu immigre
Certes, mais y'a quand même autre chose que ces deux prénoms
Et c'est seulement chez les asiats
Chez les mecs c'est Kevin par exemple, c'est carrément un meme aux US https://knowyourmeme.com/editorials/guides/who-is-kevin-nguyen-the-meme-character-explained
Y'a des mecs avec des prénoms féminins aussi j'ai jamais compris
Je connais un Yvette, un Catherine
Le 07 novembre 2024 à 00:08:31 :
Et souvent des bonasses
non la plupart des célestine
Le 07 novembre 2024 à 00:11:38 :
Le 07 novembre 2024 à 00:09:27 :
c'est ce qu'on appel l'intégrationsi tu veux que ton gosse sois vite intégré , tu lui donne un nom issu de la culture du pays ou tu immigre
Certes, mais y'a quand même autre chose que ces deux prénoms
Et c'est seulement chez les asiatsChez les mecs c'est Kevin par exemple, c'est carrément un meme aux US https://knowyourmeme.com/editorials/guides/who-is-kevin-nguyen-the-meme-character-explained
Ce sont peut-être des prénoms qui ressemblent à des prénoms chinois dans leur consonance
Ça prouve que les parents n’ont aucune notion des prénoms à la mode et actuels du pays et ne fait que confirmer leur condition d’immigré donc honnêtement c’est plus ridicule qu’autre chose, il faudrait s’informer d’abord ils ont 9 mois pour le faire
Dans ma famille on est pas asiat mais j’ai des cousins cousines qui ont subi le même sort c’est du vu et revu
Le 07 novembre 2024 à 00:15:28 :
Ça prouve que les parents n’ont aucune notion des prénoms à la mode et actuels du pays et ne fait que confirmer leur condition d’immigré donc honnêtement c’est plus ridicule qu’autre chose, il faudrait s’informer d’abord ils ont 9 mois pour le faireDans ma famille on est pas asiat mais j’ai des cousins cousines qui ont subi le même sort c’est du vu et revu
Ce sont des prénoms tradi.
Le 07 novembre 2024 à 00:16:42 DonaldKimball14 a écrit :
Ça prouve que les parents n’ont aucune notion des prénoms à la mode et actuels du pays et ne fait que confirmer leur condition d’immigré donc honnêtement c’est plus ridicule qu’autre chose, il faudrait s’informer d’abord ils ont 9 mois pour le faireDans ma famille on est pas asiat mais j’ai des cousins cousines qui ont subi le même sort c’est du vu et revu
Faudrait passer le mot aux asiats que les vrais prénoms français tradi c'est les prénoms du moyen-âge genre Enguerrand, Bérengère, Guillaume etc
Le 07 novembre 2024 à 00:17:52 :
Faudrait passer le mot aux asiats que les vrais prénoms français tradi c'est les prénoms du moyen-âge genre Enguerrand, Bérengère, Guillaume etc
Quoiqu'il en soit je bouffe la merde de leur ressortissantes >18 et 8/10.
Le 07 novembre 2024 à 00:17:52 :
C'est un beau prénom Guillaume
Gui-gui yo-yo meuh-meuh guillaumeux
Données du topic
- Auteur
- SakuraIgawa
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 00:07:58
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36