TEV ICI JAPON a payé 30 000 EUROS POUR 1.5 GO DE DATA
Le 18 novembre 2024 à 09:34:57 :
mérité, désolé mais tu pars à l'étranger c'est un peu la première chose que tu regardes, son argumentation de dire que la nouvelle calédonie = pareil que la france lol lol
bah oui perso je sais pas c'est quoi la diff entre nouvelle Calédonie et Mayotte ou Guadeloupe..
en vrai ça aurait pû m'arriver
Le 18 novembre 2024 à 03:37:13 :
bordel qu'est-ce que je deteste sa tête
il dégage du dégoût, on dirait un clochard
il est au courant que dans l'hôtel ou tu séjournes au Japon t'as le wi-fi illimité
De même pour le AIR-BNB ou tu vas, y'a forcément un gars qui loue donc une box internet dont tu peux bénéficiais sans payer
Ce low
Alors je sais pas qui c'est et je m'en fous
+ faut vraiment être un énorme mongol pour pas se renseigner sur le coup des données à l'étranger
donc aucune pitié, j'espère qu'il a sué du cul avec son el famoso procès
En fonction d'où tu vas en France c'est soit 20 euros par mois la data, soit 30 000 euros par jour
Tout va bien
Lors de mon premier voyage j'avais eu 30/40€ de frais un truc comme ça.
Après ça j'ai toujours été voir Orange pour être 100% safe à l'étranger. (Tu peux le faire directement sur le site.)
Le 18 novembre 2024 à 02:11:13 :
Calme toi, rien ne dit que cette histoire est vraiesouviens toi du mensonge Sauvez Candysan avec le drama sur les serveurs qui avaient brules, resultat: il avait achete un coupe Audi TT avec le pognon des KJ
Ça m’avait bien fait rigoler à l’époque, siouplé palagent, aidé noo… bah les risques du business, d’où tu sollicites tes clients pour sauver ta boîte ?
C'est lui qui a mal lu les statuts de la nouvelle Calédonie, mais il accuse les japonais de pas savoir que c'est français.
Chaque mésaventure c'est une occasion de faire un placement de produit dorénavant
Le 18 novembre 2024 à 10:31:47 :
C'est lui qui a mal lu les statuts de la nouvelle Calédonie, mais il accuse les japonais de pas savoir que c'est français.Chaque mésaventure c'est une occasion de faire un placement de produit dorénavant
plein de gens sont dans son cas, s'il avait gagné le procès ça aurait fait bouger les choses
Le 18 novembre 2024 à 10:13:14 :
Il aurait du payer les 12 000 euros, il avait largement de quoi payer plutôt que de s'entêter dans un procès perdu d'avance.
Il s'est cru dans un film mais ensuite il fait le petit face au géant alors qu'il est juste teubé
Le 18 novembre 2024 à 10:26:54 :
On se fout de sa gueule parce qu'il est blindé, mais c'est le genre de truc qui peut arriver à un prolo, et ça te ruine ta vie.
Le prolo va rarement en Nouvelle Calédonie pour un weekend
on pense ce qu'on veut de lui mais c'est honorable de sa part d'avoir intenté un procès
il aurait pu régler la somme divisée par 2 mais a quand même choisi d'aller en justice et au final il est énormément perdant
après l'a t-il vraiment fait "pour les autres" et non par ego ?
Le 18 novembre 2024 à 10:34:31 :
Le 18 novembre 2024 à 10:26:54 :
On se fout de sa gueule parce qu'il est blindé, mais c'est le genre de truc qui peut arriver à un prolo, et ça te ruine ta vie.Le prolo va rarement en Nouvelle Calédonie pour un weekend
sans parler de prolo le gars moyen va y rester plus longtemps, c'est encore pire du coup
Le 18 novembre 2024 à 10:33:36 :
Le 18 novembre 2024 à 10:13:14 :
Il aurait du payer les 12 000 euros, il avait largement de quoi payer plutôt que de s'entêter dans un procès perdu d'avance.Il s'est cru dans un film mais ensuite il fait le petit face au géant alors qu'il est juste teubé
ça a servit car la nouvelle Calédonie est couverte par l'opérateur mobile maintenant
Le 18 novembre 2024 à 10:29:06 :
Le 18 novembre 2024 à 02:11:13 :
Calme toi, rien ne dit que cette histoire est vraiesouviens toi du mensonge Sauvez Candysan avec le drama sur les serveurs qui avaient brules, resultat: il avait achete un coupe Audi TT avec le pognon des KJ Ça m’avait bien fait rigoler à l’époque, siouplé palagent, aidé noo… bah les risques du business, d’où tu sollicites tes clients pour sauver ta boîte ?
La mode c'est aussi de demander aux gens de financer un projet quelconque, ils assument tous les risques pour un livre de merde de youtubeur ou ici un musée
Le 18 novembre 2024 à 10:33:23 :
Le 18 novembre 2024 à 10:31:47 :
C'est lui qui a mal lu les statuts de la nouvelle Calédonie, mais il accuse les japonais de pas savoir que c'est français.Chaque mésaventure c'est une occasion de faire un placement de produit dorénavant
plein de gens sont dans son cas, s'il avait gagné le procès ça aurait fait bouger les choses
Y a 3 screen pour des sommes de 40€
Il oriente ça pour se poser en lanceur d'alerte ou jsais pas quoi, il s'est prit pour assange
Données du topic
- Auteur
- 2024TRUMP
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 15:31:29
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 92