TEV ICI JAPON a payé 30 000 EUROS POUR 1.5 GO DE DATA
Vous vous rendez compte
Un SMICARD dans sa situation sa vie elle est foutue !
Tout ça pour 1,5 go de données
Le 18 novembre 2024 à 02:11:13 PlayStaff a écrit :
Calme toi, rien ne dit que cette histoire est vraiesouviens toi du mensonge Sauvez Candysan avec le drama sur les serveurs qui avaient brules, resultat: il avait achete un coupe Audi TT avec le pognon des KJ
J'ai pour principe de me méfier des personnalités publiques, j'ai l'impression que comme dans les entreprises, c'est les sociopathes/les peu empathiques qui réussissent
il dégage du dégoût, on dirait un clochard
Je suis au japon en voyage, si t'es pas QI négatif tu prévois. J'ai une carte sim exprès, 33euros pour data illimité
Vieux fake ou sélection naturelle
Le 18 novembre 2024 à 03:37:13 :
bordel qu'est-ce que je deteste sa tête
Le 18 novembre 2024 à 03:47:55 :
Il va faire un appel aux dons? Les kj seraient capables de lui payer la facture!
Je suppose qu'il a du placer le montant de la cagnotte du musee sur un compte remunere, meme s'il n'a que 2,5% d'interet ca lui fait deja 50000 euros d'argent de poche a depenser
Le 17 novembre 2024 à 15:31:29 :
https://www.youtube.com/watch?v=6sedduWEpmEAYA !
METTEZ VOS PHONES EN MODE AVION LES GARS !
ça tête de clochard mythomane aussi, j'utilise souvent l'internet dans l'avion, ça te demande et tu paye en avance le forfait, c'est genre 10-15 balles
même en voyage les forfait français sont plafoné et sinon les esim pour 10go de donnée c'est genre 10-20 balles aussi
les opérateurs français limitent à 60€ ensuite il faut répondre à un SMS qui donne le détail des tarif pour débloquer la data..
c'est dans la loi
aucun risque avec un opérateur français
Données du topic
- Auteur
- 2024TRUMP
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 15:31:29
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 92