Topic de Desco1er :

[RUNNING] Encore un RUNNER qui torture un collègue dès le lundi matin 8h00

l'auteur, premier gros lard qui rage des gens qui prennent soin d'eux

Le 18 novembre 2024 à 09:50:20 :

Le 18 novembre 2024 à 09:49:15 chienmalin a écrit :
Totalement vrai l’op j’ai eu le cas encore récemment à mon taff

Moi je fais de la motocross sur terrain le week-end et le soir en promenade quand j’explique qu’il faut j’entretienne tout et que dimanche j’ai du changer ma
Cloche d’embrayage par exemple ils sont là à dire que c’est un sport de riche ou trop compliqué

Ah bah c’est sûr David tu justes été à sport 2000 acheté ta paire de mizuno et ta couru rien de plus ils me dégoûtent

les vrais problèmes hein

Disons que c’est un peu plus valorisant de mettre sa vie en jeu parce que ta bu 3 ricard et que tu roules à 90 entre les arbres dans la forêt d’à côté que de dire oui j’ai couru
(Pas illégal c’est un véhicule non homologué il n’y a pas de code de la route qui s’applique)

je suis un coureur et il ne me viendrait pas à l’idée de parler de mes sorties à quelqu’un qui n’en fait pas, et si lui me demandait j’en aurais pour une minute maximum à échanger à ce propos
même avec un coureur je sais pas si j’aurais envie d’échanger plus que ça, surtout si c’est une grande gueule imbue de sa personne et qui n’aurait le plaisir de bavarder seulement pour parler de lui

Le 18 novembre 2024 à 09:53:30 :

Le 18 novembre 2024 à 09:47:18 :

Le 18 novembre 2024 à 09:42:46 :

Le 18 novembre 2024 à 09:37:08 :

Le 18 novembre 2024 à 09:35:04 :

> Le 18 novembre 2024 à 09:32:23 :

>> Le 18 novembre 2024 à 09:28:45 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 09:07:12 :

> > >4mins/km c'est absolument pas un temps lambda, surtout quand on sait que la quasi totalité de la population Française est incapable de courir 10kms sans s'arrêter.

> >

> > C'est ultra lambda n'importe qui en santé normale atteint cette allure sur 10km au bout de 2 ou 3 ans d'entraînement.

> >

> > Et c'est une allure tout-à-fait respectable mais largement trop LAMBDA pour raconter ses "perfs" à la terre entière.

>

> Oui, 2 ou 3 ans d'entraînement avec minimum 2 sorties par semaine, un programme sérieux, toute l'année.

>

> Bref ça demande une rigueur que très peu de gens sont capables de tenir sur la durée. Exactement comme la muscu.

>

> Ça n'a donc absolument rien d'un temps lambda étant donné que c'est pas un temps accessible sans une grosse préparation.

>

> Après évidemment sur ce forum ça courre le 10kms en 35 minutes sans entraînement donc c'est différent je le sais.

je connais une fille qui en 1 an d'entrainement a bouclé son 10km en 40 minutes :)
-> LAMBDA

Et je dis pas que 10km en 40 minutes = facile

Je dis juste que c'est à la portée de tout le monde, c'est pas comme être dans le top 10 régional, c'est pas avoir un haut niveau, c'est LAMBDA car des centaines de milliers de personnes en France font ce temps.

C'est pas a la portée de tout le monde non. C'est juste que tu pars du principe idiot qu'en s'entraînant tout le monde y arrive sauf que justement la difficulté c'est de s'entraîner.

C'est comme dire que jouer un solo de guitare de Pink Floyd c'est lambda, il suffit juste de s'entraîner.

Ba oui Einstein merci sauf que tout le problème est la : trouver la motivation et la garder sur la durée.

Si t'as déjà pratiqué la course a pieds tu dois également savoir que c'est un sport ingrat : tu arrêtes pendant 6 mois, tu perds une immense partie de ta progression.

N'importe quoi.
Déjà Pink Floyd c'est très facile à jouer donc heureusement que n'importe qui y arrive rapidement.
Ensuite encore une fois il n'y a rien de difficile à s'entraîner régulièrement, c'est juste que tu prends comme référentiel la médiocrité et la fainéantise.
Ensuite si tu considère la course à pied comme un sport ingrat t'es pas prêt. Va voir du côté du cyclisme si tu veux un sport ingrat.
La course à pied c'est tout sauf ingrat. En plus tu parles d'un arrêt de 6 mois autrement dit une éternité lol c'est normal de perdre.

Oui Pink Floyd c'est simple a jouer, courir le 10kms en 40 mins c'est lambda, battre un gorille à mains nues je pourrais etc...

Pourtant je suis a peu près persuadé que tu sais faire aucune de ces 3 choses a l'instant T.

:)

Oui sauf ton troll sur le gorille.

Le 18 novembre 2024 à 09:35:04 :

> Le 18 novembre 2024 à 09:32:23 :

>> Le 18 novembre 2024 à 09:28:45 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 09:07:12 :

> > >4mins/km c'est absolument pas un temps lambda, surtout quand on sait que la quasi totalité de la population Française est incapable de courir 10kms sans s'arrêter.

> >

> > C'est ultra lambda n'importe qui en santé normale atteint cette allure sur 10km au bout de 2 ou 3 ans d'entraînement.

> >

> > Et c'est une allure tout-à-fait respectable mais largement trop LAMBDA pour raconter ses "perfs" à la terre entière.

>

> Oui, 2 ou 3 ans d'entraînement avec minimum 2 sorties par semaine, un programme sérieux, toute l'année.

>

> Bref ça demande une rigueur que très peu de gens sont capables de tenir sur la durée. Exactement comme la muscu.

>

> Ça n'a donc absolument rien d'un temps lambda étant donné que c'est pas un temps accessible sans une grosse préparation.

>

> Après évidemment sur ce forum ça courre le 10kms en 35 minutes sans entraînement donc c'est différent je le sais.

je connais une fille qui en 1 an d'entrainement a bouclé son 10km en 40 minutes :)
-> LAMBDA

Je dis juste que c'est à la portée de tout le monde, c'est pas comme être dans le top 10 régional, c'est pas avoir un haut niveau, c'est LAMBDA car des centaines de milliers de personnes en France font ce temps.

C'est pas a la portée de tout le monde non. C'est juste que tu pars du principe idiot qu'en s'entraînant tout le monde y arrive sauf que justement la difficulté c'est de s'entraîner.

C'est comme dire que jouer un solo de guitare de Pink Floyd c'est lambda, il suffit juste de s'entraîner.

Ba oui Einstein merci sauf que tout le problème est la : trouver la motivation et la garder sur la durée.

Si t'as déjà pratiqué la course a pieds tu dois également savoir que c'est un sport ingrat : tu arrêtes pendant 6 mois, tu perds une immense partie de ta progression.

N'importe quoi.
Déjà Pink Floyd c'est très facile à jouer donc heureusement que n'importe qui y arrive rapidement.
Ensuite encore une fois il n'y a rien de difficile à s'entraîner régulièrement, c'est juste que tu prends comme référentiel la médiocrité et la fainéantise.
Ensuite si tu considère la course à pied comme un sport ingrat t'es pas prêt. Va voir du côté du cyclisme si tu veux un sport ingrat.
La course à pied c'est tout sauf ingrat. En plus tu parles d'un arrêt de 6 mois autrement dit une éternité lol c'est normal de perdre.

Oui Pink Floyd c'est simple a jouer, courir le 10kms en 40 mins c'est lambda, battre un gorille à mains nues je pourrais etc...

Pourtant je suis a peu près persuadé que tu sais faire aucune de ces 3 choses a l'instant T.

Fais-le, tant mieux pour toi, ce sont des accomplissementsd PERSONNELS. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Donc, vu que c'est personnel, on s'en fout et on a pas envie de le savoir, d'accord ? :)

Le 18 novembre 2024 à 09:58:08 :
je suis un coureur et il ne me viendrait pas à l’idée de parler de mes sorties à quelqu’un qui n’en fait pas, et si lui me demandait j’en aurais pour une minute maximum à échanger à ce propos
même avec un coureur je sais pas si j’aurais envie d’échanger plus que ça, surtout si c’est une grande gueule imbue de sa personne et qui n’aurait le plaisir de bavarder seulement pour parler de lui

Amen bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Le 18 novembre 2024 à 09:54:19 chienmalin a écrit :

Moi je fais de la motocross sur terrain le week-end et le soir en promenade quand j’explique qu’il faut j’entretienne tout et que dimanche j’ai du changer ma
Cloche d’embrayage par exemple ils sont là à dire que c’est un sport de riche ou trop compliqué

Ah bah c’est sûr David tu justes été à sport 2000 acheté ta paire de mizuno et ta couru rien de plus ils me dégoûtent

les vrais problèmes hein

Disons que c’est un peu plus valorisant de mettre sa vie en jeu parce que ta bu 3 ricard et que tu roules à 90 entre les arbres dans la forêt d’à côté que de dire oui j’ai couru
(Pas illégal c’est un véhicule non homologué il n’y a pas de code de la route qui s’applique)

Les vrais problèmes d'en arriver à devenir haineux pour des trucs aussi futiles que la différence entre vos sports, c'est ça que je veux dire

Et non il n'y a rien de valorisant à conduire après avoir picolé clé, enfin à mes yeux en tout cas, mais c'est un autre sujet

Le 18 novembre 2024 à 09:59:21 :

> Le 18 novembre 2024 à 09:35:04 :

>> Le 18 novembre 2024 à 09:32:23 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 09:28:45 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 09:07:12 :

> > > >4mins/km c'est absolument pas un temps lambda, surtout quand on sait que la quasi totalité de la population Française est incapable de courir 10kms sans s'arrêter.

> > >

> > > C'est ultra lambda n'importe qui en santé normale atteint cette allure sur 10km au bout de 2 ou 3 ans d'entraînement.

> > >

> > > Et c'est une allure tout-à-fait respectable mais largement trop LAMBDA pour raconter ses "perfs" à la terre entière.

> >

> > Oui, 2 ou 3 ans d'entraînement avec minimum 2 sorties par semaine, un programme sérieux, toute l'année.

> >

> > Bref ça demande une rigueur que très peu de gens sont capables de tenir sur la durée. Exactement comme la muscu.

> >

> > Ça n'a donc absolument rien d'un temps lambda étant donné que c'est pas un temps accessible sans une grosse préparation.

> >

> > Après évidemment sur ce forum ça courre le 10kms en 35 minutes sans entraînement donc c'est différent je le sais.

>

> je connais une fille qui en 1 an d'entrainement a bouclé son 10km en 40 minutes :)

> -> LAMBDA

N'importe quoi.

Fais-le, tant mieux pour toi, ce sont des accomplissementsd PERSONNELS. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Donc, vu que c'est personnel, on s'en fout et on a pas envie de le savoir, d'accord ? :)

J'ai jamais dit le contraire, je raconte pas ma vie a mes collègues j'en ai rien a cirer.

Je relevais juste la connerie de l'auteur mais apparemment on est tombé sur un virtuose de la musique et un sportif confirmé.

Étonnant qu'il sache pas battre un gorille à mains nues mais je suis persuadé qu'avec de la technique il pourrait le faire.

On dirait le petit garçon qui rentre de l'école et raconte toute sa journée à sa maman.

Sauf que les gens ont 30 ans et plus et racontent ça à tout le monde.

Le 18 novembre 2024 à 10:01:43 :

> Le 18 novembre 2024 à 09:37:08 :

>> Le 18 novembre 2024 à 09:35:04 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 09:32:23 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 09:28:45 :

> > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:07:12 :

> > > > >4mins/km c'est absolument pas un temps lambda, surtout quand on sait que la quasi totalité de la population Française est incapable de courir 10kms sans s'arrêter.

> > > >

> > > > C'est ultra lambda n'importe qui en santé normale atteint cette allure sur 10km au bout de 2 ou 3 ans d'entraînement.

> > > >

> > > > Et c'est une allure tout-à-fait respectable mais largement trop LAMBDA pour raconter ses "perfs" à la terre entière.

> > >

> > > Oui, 2 ou 3 ans d'entraînement avec minimum 2 sorties par semaine, un programme sérieux, toute l'année.

> > >

> > > Bref ça demande une rigueur que très peu de gens sont capables de tenir sur la durée. Exactement comme la muscu.

> > >

> > > Ça n'a donc absolument rien d'un temps lambda étant donné que c'est pas un temps accessible sans une grosse préparation.

> > >

> > > Après évidemment sur ce forum ça courre le 10kms en 35 minutes sans entraînement donc c'est différent je le sais.

> >

> > je connais une fille qui en 1 an d'entrainement a bouclé son 10km en 40 minutes :)

> > -> LAMBDA

>

> Et je dis pas que 10km en 40 minutes = facile

>

> Je dis juste que c'est à la portée de tout le monde, c'est pas comme être dans le top 10 régional, c'est pas avoir un haut niveau, c'est LAMBDA car des centaines de milliers de personnes en France font ce temps.

N'importe quoi.

J'ai jamais dit le contraire, je raconte pas ma vie a mes collègues j'en ai rien a cirer.

Je relevais juste la connerie de l'auteur mais apparemment on est tombé sur un virtuose de la musique et un sportif confirmé.

Étonnant qu'il sache pas battre un gorille à mains nues mais je suis persuadé qu'avec de la technique il pourrait le faire.

Mais t'as vraiment rien compris à mon topic bordel va t'acheter un cerveau je critique pas les sportifs putain de merde je critique ceux qui racontent leurs "exploits" de runner dont tout le monde se branle mais arrête de me faire chier va sur un autre topic achète toi une vie casse toi à la fin tu dis que t'as jamais dit le contraire alors que c'est ce que tu dis depuis le début

Le 18 novembre 2024 à 10:05:46 Desco1er a écrit :

> Le 18 novembre 2024 à 09:42:46 :

>> Le 18 novembre 2024 à 09:37:08 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 09:35:04 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 09:32:23 :

> > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:28:45 :

> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:07:12 :

> > > > > >4mins/km c'est absolument pas un temps lambda, surtout quand on sait que la quasi totalité de la population Française est incapable de courir 10kms sans s'arrêter.

> > > > >

> > > > > C'est ultra lambda n'importe qui en santé normale atteint cette allure sur 10km au bout de 2 ou 3 ans d'entraînement.

> > > > >

> > > > > Et c'est une allure tout-à-fait respectable mais largement trop LAMBDA pour raconter ses "perfs" à la terre entière.

> > > >

> > > > Oui, 2 ou 3 ans d'entraînement avec minimum 2 sorties par semaine, un programme sérieux, toute l'année.

> > > >

> > > > Bref ça demande une rigueur que très peu de gens sont capables de tenir sur la durée. Exactement comme la muscu.

> > > >

> > > > Ça n'a donc absolument rien d'un temps lambda étant donné que c'est pas un temps accessible sans une grosse préparation.

> > > >

> > > > Après évidemment sur ce forum ça courre le 10kms en 35 minutes sans entraînement donc c'est différent je le sais.

> > >

> > > je connais une fille qui en 1 an d'entrainement a bouclé son 10km en 40 minutes :)

> > > -> LAMBDA

> >

> > Et je dis pas que 10km en 40 minutes = facile

> >

> > Je dis juste que c'est à la portée de tout le monde, c'est pas comme être dans le top 10 régional, c'est pas avoir un haut niveau, c'est LAMBDA car des centaines de milliers de personnes en France font ce temps.

>

> C'est pas a la portée de tout le monde non. C'est juste que tu pars du principe idiot qu'en s'entraînant tout le monde y arrive sauf que justement la difficulté c'est de s'entraîner.

>

> C'est comme dire que jouer un solo de guitare de Pink Floyd c'est lambda, il suffit juste de s'entraîner.

>

> Ba oui Einstein merci sauf que tout le problème est la : trouver la motivation et la garder sur la durée.

>

> Si t'as déjà pratiqué la course a pieds tu dois également savoir que c'est un sport ingrat : tu arrêtes pendant 6 mois, tu perds une immense partie de ta progression.

N'importe quoi.

Mais t'as vraiment rien compris à mon topic bordel va t'acheter un cerveau je critique pas les sportifs putain de merde je critique ceux qui racontent leurs "exploits" de runner dont tout le monde se branle mais arrête de me faire chier va sur un autre topic achète toi une vie casse toi à la fin tu dis que t'as jamais dit le contraire alors que c'est ce que tu dis depuis le début

Enfin khey t'as quand même fait un topic remplit de haine parce que t'as ENTENDU deux mecs parler running en SUPPOSANT que l'un racontait sa vie et que l'autre en avait rien à foutre

T'es à ce niveau de mal-être clé, faut faire quelque chose là

les vrais problèmes hein

Les vrais problèmes d'en arriver à devenir haineux pour des trucs aussi futiles que la différence entre vos sports, c'est ça que je veux dire

Et non il n'y a rien de valorisant à conduire après avoir picolé clé, enfin à mes yeux en tout cas, mais c'est un autre sujet

La sensation de te dire qu’après chaque ligne droit si tu freine 1s trop tard tu prend un arbre plein fer ou que dans un virage si tu poses pas la botte au bon moment pareil tu t’explose pour ma part ça me fais me sentir vivant, l’adrénaline et la peur de mourrir me poussent à recommencer et avec avec l’alcool c’est encore mieux

Mais je comprend que ce ne soit pas fait pour tout le monde il n’y a pas de sous sport

la rage des gros lards du topax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 novembre 2024 à 10:07:36 chienmalin a écrit :

les vrais problèmes hein

La sensation de te dire qu’après chaque ligne droit si tu freine 1s trop tard tu prend un arbre plein fer ou que dans un virage si tu poses pas la botte au bon moment pareil tu t’explose pour ma part ça me fais me sentir vivant, l’adrénaline et la peur de mourrir me poussent à recommencer et avec avec l’alcool c’est encore mieux

Mais je comprend que ce ne soit pas fait pour tout le monde il n’y a pas de sous sport

Yes khey c'est super top

Là tu vois t'es le mec relou qui parle tout seul, tu devrais faire attention, l'op va te pister pour t'en mettre une

Le 18 novembre 2024 à 10:05:46 :

> Le 18 novembre 2024 à 09:42:46 :

>> Le 18 novembre 2024 à 09:37:08 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 09:35:04 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 09:32:23 :

> > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:28:45 :

> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:07:12 :

> > > > > >4mins/km c'est absolument pas un temps lambda, surtout quand on sait que la quasi totalité de la population Française est incapable de courir 10kms sans s'arrêter.

> > > > >

> > > > > C'est ultra lambda n'importe qui en santé normale atteint cette allure sur 10km au bout de 2 ou 3 ans d'entraînement.

> > > > >

> > > > > Et c'est une allure tout-à-fait respectable mais largement trop LAMBDA pour raconter ses "perfs" à la terre entière.

> > > >

> > > > Oui, 2 ou 3 ans d'entraînement avec minimum 2 sorties par semaine, un programme sérieux, toute l'année.

> > > >

> > > > Bref ça demande une rigueur que très peu de gens sont capables de tenir sur la durée. Exactement comme la muscu.

> > > >

> > > > Ça n'a donc absolument rien d'un temps lambda étant donné que c'est pas un temps accessible sans une grosse préparation.

> > > >

> > > > Après évidemment sur ce forum ça courre le 10kms en 35 minutes sans entraînement donc c'est différent je le sais.

> > >

> > > je connais une fille qui en 1 an d'entrainement a bouclé son 10km en 40 minutes :)

> > > -> LAMBDA

> >

> > Et je dis pas que 10km en 40 minutes = facile

> >

> > Je dis juste que c'est à la portée de tout le monde, c'est pas comme être dans le top 10 régional, c'est pas avoir un haut niveau, c'est LAMBDA car des centaines de milliers de personnes en France font ce temps.

>

> C'est pas a la portée de tout le monde non. C'est juste que tu pars du principe idiot qu'en s'entraînant tout le monde y arrive sauf que justement la difficulté c'est de s'entraîner.

>

> C'est comme dire que jouer un solo de guitare de Pink Floyd c'est lambda, il suffit juste de s'entraîner.

>

> Ba oui Einstein merci sauf que tout le problème est la : trouver la motivation et la garder sur la durée.

>

> Si t'as déjà pratiqué la course a pieds tu dois également savoir que c'est un sport ingrat : tu arrêtes pendant 6 mois, tu perds une immense partie de ta progression.

N'importe quoi.

Calme toi Jean-Virtuosin, va jouer un petit solo de Pink Floyd sur ta Stratocaster, ça va te détendre.

J'ouvre ton topic, je constate que tu racontes de la merde, je te le signale.

Au-delà de ça, je m'en bat les steaks de tes états d'âme avec tes collègues.

Le 18 novembre 2024 à 10:07:02 :

> Le 18 novembre 2024 à 09:47:18 :

>> Le 18 novembre 2024 à 09:42:46 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 09:37:08 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 09:35:04 :

> > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:32:23 :

> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:28:45 :

> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:07:12 :

> > > > > > >4mins/km c'est absolument pas un temps lambda, surtout quand on sait que la quasi totalité de la population Française est incapable de courir 10kms sans s'arrêter.

> > > > > >

> > > > > > C'est ultra lambda n'importe qui en santé normale atteint cette allure sur 10km au bout de 2 ou 3 ans d'entraînement.

> > > > > >

> > > > > > Et c'est une allure tout-à-fait respectable mais largement trop LAMBDA pour raconter ses "perfs" à la terre entière.

> > > > >

> > > > > Oui, 2 ou 3 ans d'entraînement avec minimum 2 sorties par semaine, un programme sérieux, toute l'année.

> > > > >

> > > > > Bref ça demande une rigueur que très peu de gens sont capables de tenir sur la durée. Exactement comme la muscu.

> > > > >

> > > > > Ça n'a donc absolument rien d'un temps lambda étant donné que c'est pas un temps accessible sans une grosse préparation.

> > > > >

> > > > > Après évidemment sur ce forum ça courre le 10kms en 35 minutes sans entraînement donc c'est différent je le sais.

> > > >

> > > > je connais une fille qui en 1 an d'entrainement a bouclé son 10km en 40 minutes :)

> > > > -> LAMBDA

> > >

> > > Et je dis pas que 10km en 40 minutes = facile

> > >

> > > Je dis juste que c'est à la portée de tout le monde, c'est pas comme être dans le top 10 régional, c'est pas avoir un haut niveau, c'est LAMBDA car des centaines de milliers de personnes en France font ce temps.

> >

> > C'est pas a la portée de tout le monde non. C'est juste que tu pars du principe idiot qu'en s'entraînant tout le monde y arrive sauf que justement la difficulté c'est de s'entraîner.

> >

> > C'est comme dire que jouer un solo de guitare de Pink Floyd c'est lambda, il suffit juste de s'entraîner.

> >

> > Ba oui Einstein merci sauf que tout le problème est la : trouver la motivation et la garder sur la durée.

> >

> > Si t'as déjà pratiqué la course a pieds tu dois également savoir que c'est un sport ingrat : tu arrêtes pendant 6 mois, tu perds une immense partie de ta progression.

>

> N'importe quoi.

> Déjà Pink Floyd c'est très facile à jouer donc heureusement que n'importe qui y arrive rapidement.

> Ensuite encore une fois il n'y a rien de difficile à s'entraîner régulièrement, c'est juste que tu prends comme référentiel la médiocrité et la fainéantise.

> Ensuite si tu considère la course à pied comme un sport ingrat t'es pas prêt. Va voir du côté du cyclisme si tu veux un sport ingrat.

> La course à pied c'est tout sauf ingrat. En plus tu parles d'un arrêt de 6 mois autrement dit une éternité lol c'est normal de perdre.

Enfin khey t'as quand même fait un topic remplit de haine parce que t'as ENTENDU deux mecs parler running en SUPPOSANT que l'un racontait sa vie et que l'autre en avait rien à foutre

J'entends ça TOUS LES JOURS j'avais même jusqu'à il y a peu un collègue qui nous parlait de ça à TOUS les repas et à TOUTES les pauses café même l'autre jour dans l'ascenseur je tombe sur une RUNNEUSE qui raconte son marathon de la semaine d'après ils nous laissent jamais tranquilles ils sont PARTOUT

Le 18 novembre 2024 à 10:09:51 :

Le 18 novembre 2024 à 10:05:46 :

> Le 18 novembre 2024 à 09:47:18 :

>> Le 18 novembre 2024 à 09:42:46 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 09:37:08 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 09:35:04 :

> > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:32:23 :

> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:28:45 :

> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:07:12 :

> > > > > > >4mins/km c'est absolument pas un temps lambda, surtout quand on sait que la quasi totalité de la population Française est incapable de courir 10kms sans s'arrêter.

> > > > > >

> > > > > > C'est ultra lambda n'importe qui en santé normale atteint cette allure sur 10km au bout de 2 ou 3 ans d'entraînement.

> > > > > >

> > > > > > Et c'est une allure tout-à-fait respectable mais largement trop LAMBDA pour raconter ses "perfs" à la terre entière.

> > > > >

> > > > > Oui, 2 ou 3 ans d'entraînement avec minimum 2 sorties par semaine, un programme sérieux, toute l'année.

> > > > >

> > > > > Bref ça demande une rigueur que très peu de gens sont capables de tenir sur la durée. Exactement comme la muscu.

> > > > >

> > > > > Ça n'a donc absolument rien d'un temps lambda étant donné que c'est pas un temps accessible sans une grosse préparation.

> > > > >

> > > > > Après évidemment sur ce forum ça courre le 10kms en 35 minutes sans entraînement donc c'est différent je le sais.

> > > >

> > > > je connais une fille qui en 1 an d'entrainement a bouclé son 10km en 40 minutes :)

> > > > -> LAMBDA

> > >

> > > Et je dis pas que 10km en 40 minutes = facile

> > >

> > > Je dis juste que c'est à la portée de tout le monde, c'est pas comme être dans le top 10 régional, c'est pas avoir un haut niveau, c'est LAMBDA car des centaines de milliers de personnes en France font ce temps.

> >

> > C'est pas a la portée de tout le monde non. C'est juste que tu pars du principe idiot qu'en s'entraînant tout le monde y arrive sauf que justement la difficulté c'est de s'entraîner.

> >

> > C'est comme dire que jouer un solo de guitare de Pink Floyd c'est lambda, il suffit juste de s'entraîner.

> >

> > Ba oui Einstein merci sauf que tout le problème est la : trouver la motivation et la garder sur la durée.

> >

> > Si t'as déjà pratiqué la course a pieds tu dois également savoir que c'est un sport ingrat : tu arrêtes pendant 6 mois, tu perds une immense partie de ta progression.

>

> N'importe quoi.

> Déjà Pink Floyd c'est très facile à jouer donc heureusement que n'importe qui y arrive rapidement.

> Ensuite encore une fois il n'y a rien de difficile à s'entraîner régulièrement, c'est juste que tu prends comme référentiel la médiocrité et la fainéantise.

> Ensuite si tu considère la course à pied comme un sport ingrat t'es pas prêt. Va voir du côté du cyclisme si tu veux un sport ingrat.

> La course à pied c'est tout sauf ingrat. En plus tu parles d'un arrêt de 6 mois autrement dit une éternité lol c'est normal de perdre.

Calme toi Jean-Virtuosin, va jouer un petit solo de Pink Floyd sur ta Stratocaster, ça va te détendre.

J'ouvre ton topic, je constate que tu racontes de la merde, je te le signale.

Au-delà de ça, je m'en bat les steaks de tes états d'âme avec tes collègues.

Tu t'en bats les steaks mais t'es sur mon topic depuis 2h.

Le 18 novembre 2024 à 10:19:05 Desco1er a écrit :

> Le 18 novembre 2024 à 09:53:30 :

>> Le 18 novembre 2024 à 09:47:18 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 09:42:46 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 09:37:08 :

> > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:35:04 :

> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:32:23 :

> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:28:45 :

> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:07:12 :

> > > > > > > >4mins/km c'est absolument pas un temps lambda, surtout quand on sait que la quasi totalité de la population Française est incapable de courir 10kms sans s'arrêter.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est ultra lambda n'importe qui en santé normale atteint cette allure sur 10km au bout de 2 ou 3 ans d'entraînement.

> > > > > > >

> > > > > > > Et c'est une allure tout-à-fait respectable mais largement trop LAMBDA pour raconter ses "perfs" à la terre entière.

> > > > > >

> > > > > > Oui, 2 ou 3 ans d'entraînement avec minimum 2 sorties par semaine, un programme sérieux, toute l'année.

> > > > > >

> > > > > > Bref ça demande une rigueur que très peu de gens sont capables de tenir sur la durée. Exactement comme la muscu.

> > > > > >

> > > > > > Ça n'a donc absolument rien d'un temps lambda étant donné que c'est pas un temps accessible sans une grosse préparation.

> > > > > >

> > > > > > Après évidemment sur ce forum ça courre le 10kms en 35 minutes sans entraînement donc c'est différent je le sais.

> > > > >

> > > > > je connais une fille qui en 1 an d'entrainement a bouclé son 10km en 40 minutes :)

> > > > > -> LAMBDA

> > > >

> > > > Et je dis pas que 10km en 40 minutes = facile

> > > >

> > > > Je dis juste que c'est à la portée de tout le monde, c'est pas comme être dans le top 10 régional, c'est pas avoir un haut niveau, c'est LAMBDA car des centaines de milliers de personnes en France font ce temps.

> > >

> > > C'est pas a la portée de tout le monde non. C'est juste que tu pars du principe idiot qu'en s'entraînant tout le monde y arrive sauf que justement la difficulté c'est de s'entraîner.

> > >

> > > C'est comme dire que jouer un solo de guitare de Pink Floyd c'est lambda, il suffit juste de s'entraîner.

> > >

> > > Ba oui Einstein merci sauf que tout le problème est la : trouver la motivation et la garder sur la durée.

> > >

> > > Si t'as déjà pratiqué la course a pieds tu dois également savoir que c'est un sport ingrat : tu arrêtes pendant 6 mois, tu perds une immense partie de ta progression.

> >

> > N'importe quoi.

> > Déjà Pink Floyd c'est très facile à jouer donc heureusement que n'importe qui y arrive rapidement.

> > Ensuite encore une fois il n'y a rien de difficile à s'entraîner régulièrement, c'est juste que tu prends comme référentiel la médiocrité et la fainéantise.

> > Ensuite si tu considère la course à pied comme un sport ingrat t'es pas prêt. Va voir du côté du cyclisme si tu veux un sport ingrat.

> > La course à pied c'est tout sauf ingrat. En plus tu parles d'un arrêt de 6 mois autrement dit une éternité lol c'est normal de perdre.

>

> Oui Pink Floyd c'est simple a jouer, courir le 10kms en 40 mins c'est lambda, battre un gorille à mains nues je pourrais etc...

>

> Pourtant je suis a peu près persuadé que tu sais faire aucune de ces 3 choses a l'instant T.

>

> :)

J'entends ça TOUS LES JOURS j'avais même jusqu'à il y a peu un collègue qui nous parlait de ça à TOUS les repas et à TOUTES les pauses café même l'autre jour dans l'ascenseur je tombe sur une RUNNEUSE qui raconte son marathon de la semaine d'après ils nous laissent jamais tranquilles ils sont PARTOUT

C'est dingue ça, TOUS les jours, TOUT le temps ? :ouch:
Tu dois bosser chez Asics, t'avais juste pas remarqué clé

Le 18 novembre 2024 à 10:20:51 :

Le 18 novembre 2024 à 10:19:05 Desco1er a écrit :

> Le 18 novembre 2024 à 09:59:21 :

>> Le 18 novembre 2024 à 09:53:30 :

> >> Le 18 novembre 2024 à 09:47:18 :

> > >> Le 18 novembre 2024 à 09:42:46 :

> > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:37:08 :

> > > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:35:04 :

> > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:32:23 :

> > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:28:45 :

> > > > > > > >> Le 18 novembre 2024 à 09:07:12 :

> > > > > > > > >4mins/km c'est absolument pas un temps lambda, surtout quand on sait que la quasi totalité de la population Française est incapable de courir 10kms sans s'arrêter.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est ultra lambda n'importe qui en santé normale atteint cette allure sur 10km au bout de 2 ou 3 ans d'entraînement.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et c'est une allure tout-à-fait respectable mais largement trop LAMBDA pour raconter ses "perfs" à la terre entière.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui, 2 ou 3 ans d'entraînement avec minimum 2 sorties par semaine, un programme sérieux, toute l'année.

> > > > > > >

> > > > > > > Bref ça demande une rigueur que très peu de gens sont capables de tenir sur la durée. Exactement comme la muscu.

> > > > > > >

> > > > > > > Ça n'a donc absolument rien d'un temps lambda étant donné que c'est pas un temps accessible sans une grosse préparation.

> > > > > > >

> > > > > > > Après évidemment sur ce forum ça courre le 10kms en 35 minutes sans entraînement donc c'est différent je le sais.

> > > > > >

> > > > > > je connais une fille qui en 1 an d'entrainement a bouclé son 10km en 40 minutes :)

> > > > > > -> LAMBDA

> > > > >

> > > > > Et je dis pas que 10km en 40 minutes = facile

> > > > >

> > > > > Je dis juste que c'est à la portée de tout le monde, c'est pas comme être dans le top 10 régional, c'est pas avoir un haut niveau, c'est LAMBDA car des centaines de milliers de personnes en France font ce temps.

> > > >

> > > > C'est pas a la portée de tout le monde non. C'est juste que tu pars du principe idiot qu'en s'entraînant tout le monde y arrive sauf que justement la difficulté c'est de s'entraîner.

> > > >

> > > > C'est comme dire que jouer un solo de guitare de Pink Floyd c'est lambda, il suffit juste de s'entraîner.

> > > >

> > > > Ba oui Einstein merci sauf que tout le problème est la : trouver la motivation et la garder sur la durée.

> > > >

> > > > Si t'as déjà pratiqué la course a pieds tu dois également savoir que c'est un sport ingrat : tu arrêtes pendant 6 mois, tu perds une immense partie de ta progression.

> > >

> > > N'importe quoi.

> > > Déjà Pink Floyd c'est très facile à jouer donc heureusement que n'importe qui y arrive rapidement.

> > > Ensuite encore une fois il n'y a rien de difficile à s'entraîner régulièrement, c'est juste que tu prends comme référentiel la médiocrité et la fainéantise.

> > > Ensuite si tu considère la course à pied comme un sport ingrat t'es pas prêt. Va voir du côté du cyclisme si tu veux un sport ingrat.

> > > La course à pied c'est tout sauf ingrat. En plus tu parles d'un arrêt de 6 mois autrement dit une éternité lol c'est normal de perdre.

> >

> > Oui Pink Floyd c'est simple a jouer, courir le 10kms en 40 mins c'est lambda, battre un gorille à mains nues je pourrais etc...

> >

> > Pourtant je suis a peu près persuadé que tu sais faire aucune de ces 3 choses a l'instant T.

> >

> > :)

>

> Fais-le, tant mieux pour toi, ce sont des accomplissementsd PERSONNELS. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

>

> Donc, vu que c'est personnel, on s'en fout et on a pas envie de le savoir, d'accord ? :)

C'est dingue ça, TOUS les jours, TOUT le temps ? :ouch:
Tu dois bosser chez Asics, t'avais juste pas remarqué clé

Et toi chez rire et chansons vu ton humour

BTG ? 95% de la population a une vie proche du néant. J'aimais bien partager ma vie au boulot avant bah j'ai vite arrêté quand j'ai du "abaisser" le niveau de mes histoires pour que ça paraisse crédible aux collègues. A partir de là ...

Données du topic

Auteur
Desco1er
Date de création
18 novembre 2024 à 08:08:16
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 254