Topic de Desco1er :

[RUNNING] Encore un RUNNER qui torture un collègue dès le lundi matin 8h00

Ils n'arrêtent jamais ces aw.

Lundi matin dans le froid et la grisaille même pas une seconde de répit.

En marchant de la voiture à l'entrée j'entendais un gars bassiner son pauvre collègue en lui racontant ses "exploits" de normie trentenaire RUNNER qui vient de faire son semi dans un chrono tout à fait lambda mais il faut quand même qu'il en parle à la terre entière parce que lui il FAIT DE LA COURSE À PIED et il est sur STRAVA et ce week-end il a fait une séance à 4:00min/km alors rendez-vous compte c'est son nouveau record totalement banal mais le monde doit savoir car il FAIT DE LA COURSE À PIED.

mais tu rage beaucoup dés le lundi matin toi

Le 18 novembre 2024 à 08:09:31 :

C'est l'image sur mon autre topic qui m'a déclenché.

On est pas tous des obèses sans passion https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 18 novembre 2024 à 08:10:08 :

Le 18 novembre 2024 à 08:09:31 :

C'est l'image sur mon autre topic qui m'a déclenché.

c'est quoi le probleme avec l'autre image :question:

D'accord l'auteur, mais c'est quoi ton chrono sur semi ? :(
L'op qui rage parce qu'il n'ose pas flex ses prouesses sur LoL :)
Tu me sembles bien aigri l'op, tu devrais aller courir avec lui :)
J'avoue en plus chrono a 4min/km pour une séance c'est médiocre en 4 mois d'entraînement j'y parviens
Les mecs qui font du running et dont c’est leur passion je les méprise aussi. J’ai refusé un boulot car le patron m’a dit que sa passion c’était le running (pour briser la glace), je savais que j’allais rentrer dans un environnement de cas sociaux.

Le 18 novembre 2024 à 08:14:33 :
Les mecs qui font du running et dont c’est leur passion je les méprise aussi. J’ai refusé un boulot car le patron m’a dit que sa passion c’était le running (pour briser la glace), je savais que j’allais rentrer dans un environnement de cas sociaux.

tu lui a dis que ta passion c'etait la critique sur le 18/25 :question:

Le 18 novembre 2024 à 08:15:53 :

Non car j’ai de vraies passions

Les casse-couille de sportifs qui mesurent la taille de leur z via leur appli à la con.
Obligés de se comparer et de savoir où ils se situent dans un classement, comme des gamins à l'école.

Le 18 novembre 2024 à 08:16:54 :

comme quoi :question:

Le 18 novembre 2024 à 08:17:28 :

Le 18 novembre 2024 à 08:16:54 :

comme quoi :question:

Des passions culturelles, qui ne consistent pas à poster des temps sur Facebook dont tout le monde se branle

L'op a l'air sacrément complexé.
Alors que toi tu as des sujets de discussion bien plus passionnants comme ta chaussette à foutre ou le dernier jv que t'as modé pour rajouter un fiak énorme au héros (mais no homo évidemment)

Je pige pas le délire du running. Chez moi t'as des centaines de personnes qui attendent que les "semi" "5km de Gonfier s/ Mer", "trail du bidule" ouvrent leurs inscriptions pour aller tout s'entasser comme des cons, à payer et à courir les uns sur les autres.

Ça me dépasse.

"Mais si tu préfères marcher Starnashin t'as la randonnée qui est organisée sur le même parcours"

Bah oui, je vais aller me casser le cul à randonner entre deux rangées de barrières, avec 600 autres personnes en même temps et des couillons qui me courent autour" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Données du topic

Auteur
Desco1er
Date de création
18 novembre 2024 à 08:08:16
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 108