YOUTUBE met de la pub aux abonnés PREMIUM maintenant ayaaaa
Le 13 novembre 2024 à 13:56:12 :
Merci revanced. Ah non, l'interface buggue de + en +.
De toute façon, youtube a depuis un moment dépassé son prime et vas finir par être délaissé.
Les pubs omniprésentes, les youtubeurs complètement demeurés, l'algo qui boucle et te rends complètement zinzin avec des recommandations de neuneu hyper récurrentes et j'en oublie.
J'y vais de moins en moins car zéro nouveautés intéressantes.
La musique, des docu, des spectacles, nan y'a encore plein de trucs sympa
Le problème c'est que comme on refuse tous les cookie il nous propose jamais rien d'intéressant.
En l'état je crois pas qu'il me propose autre chose que des influenceurs ou du foot
quel enfer.
Le 14 novembre 2024 à 06:09:38 :
Le 13 novembre 2024 à 23:27:00 :
En même temps, ils payent Youtube Premium, alors qu'il existe des tonnes de solution pour ne pas avoir de Pub, c'est bien fait pour eux, à cause d'eux, Google, prend de plus en plus la confiance.Qu’est-ce qui te permet d’avoir YouTube en fond sans pub avec tous les avantages premium ?
Revanced
Mais c'est pas pareil, c'est mieux (pas de shorts, interface 100% custom et surtout sponsor block)
Celui qui veut pas se faire chier, sur android brave lit écrans éteint et sans pub.
Le 14 novembre 2024 à 06:14:01 :
Le 13 novembre 2024 à 13:56:12 :
Merci revanced. Ah non, l'interface buggue de + en +.
De toute façon, youtube a depuis un moment dépassé son prime et vas finir par être délaissé.
Les pubs omniprésentes, les youtubeurs complètement demeurés, l'algo qui boucle et te rends complètement zinzin avec des recommandations de neuneu hyper récurrentes et j'en oublie.
J'y vais de moins en moins car zéro nouveautés intéressantes.La musique, des docu, des spectacles, nan y'a encore plein de trucs sympa
Le problème c'est que comme on refuse tous les cookie il nous propose jamais rien d'intéressant.
En l'état je crois pas qu'il me propose autre chose que des influenceurs ou du foot
quel enfer.
Je vais limite plus sur odysee maintenant, youtube tout se fait delete.
Le 14 novembre 2024 à 06:24:54 :
Imagine payer YouTube Premium 13€/mois.
Cest rien 13 euros par mois vous vivez tous en HLM ou quoi
Le 13 novembre 2024 à 13:51:27 :
Merci ublock
Merci Brave
Dire que je payais cette merde de YT premium avant
Jamais eu de pub avec Premium perso
Le jour où j’en vois ne serait ce qu’une seule je résilie
Le 14 novembre 2024 à 06:24:15 :
J'ai YT premium depuis plus d'un an et j'ai jamais eu de pubs
J'en ai eu une la dernière fois.
J'avais pas capté le délire.
Imagine payer YouTube Premium 13€/mois.
En vpn Turquie.
C'est 2 balles.
Le 13 novembre 2024 à 23:27:00 :
En même temps, ils payent Youtube Premium, alors qu'il existe des tonnes de solution pour ne pas avoir de Pub, c'est bien fait pour eux, à cause d'eux, Google, prend de plus en plus la confiance.
C'est souvent avec ce genre de raisonnement.
Qu'on bon service finis par tomber, faute de moyens.
Le 14 novembre 2024 à 06:46:01 :
Imagine payer YouTube Premium 13€/mois.Cest rien 13 euros par mois vous vivez tous en HLM ou quoi
C’est rien. On est d’accord
C’était pas 18€ d’ailleurs ?
Entre payer 180€~ par an et rien avec Brave pour le même résultat, la question est vite répondue non ?
Edit: les VPN existent pour le payer à un prix dérisoire
Le 13 novembre 2024 à 21:17:22 :
Le 13 novembre 2024 à 21:11:01 :
Par contre youtube sur smartphone, on est obliger de prendre le premium... Car bon se taper 50 pubs, non merci.newpipe revanced grayjay
sauf si t'es un aie pigeon.
Et pour le carplay?
La c'est aussi l'avantage d'avoir yt music
Le 14 novembre 2024 à 06:51:51 :
Le 13 novembre 2024 à 21:17:22 :
Le 13 novembre 2024 à 21:11:01 :
Par contre youtube sur smartphone, on est obliger de prendre le premium... Car bon se taper 50 pubs, non merci.newpipe revanced grayjay
sauf si t'es un aie pigeon.
Et pour le carplay?
La c'est aussi l'avantage d'avoir yt music
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 13:50:59
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 328