YOUTUBE met de la pub aux abonnés PREMIUM maintenant ayaaaa
Par contre youtube sur smartphone, on est obliger de prendre le premium... Car bon se taper 50 pubs, non merci.
Brave sans aucun plugin
Youtube 0 pub et peut tourner en fond
donc c'est ciblé par compte
Le 13 novembre 2024 à 13:56:12 :
Merci revanced. Ah non, l'interface buggue de + en +.
De toute façon, youtube a depuis un moment dépassé son prime et vas finir par être délaissé.
Les pubs omniprésentes, les youtubeurs complètement demeurés, l'algo qui boucle et te rends complètement zinzin avec des recommandations de neuneu hyper récurrentes et j'en oublie.
J'y vais de moins en moins car zéro nouveautés intéressantes.
Même constat et pire encore les recherches deviennent vraiment mauvaises
Le 13 novembre 2024 à 23:27:00 NightwingKiller a écrit :
En même temps, ils payent Youtube Premium, alors qu'il existe des tonnes de solution pour ne pas avoir de Pub, c'est bien fait pour eux, à cause d'eux, Google, prend de plus en plus la confiance.
This
j'ai brave et mon compte a de la pub et un autre non
Jamais eu de soucis avec Brave que ce soit sur 3 smartphones différents ou sur plusieurs sessions Windows.
Même au taf j'avais installé pour une petite musique de fond. No soucis
Le 13 novembre 2024 à 23:24:43 :
j'ai brave et mon compte a de la pub et un autre non
Et tu découvre ça maintenant en 2024 MDR JPP !
Le 13 novembre 2024 à 23:27:00 :
En même temps, ils payent Youtube Premium, alors qu'il existe des tonnes de solution pour ne pas avoir de Pub, c'est bien fait pour eux, à cause d'eux, Google, prend de plus en plus la confiance.
Qu’est-ce qui te permet d’avoir YouTube en fond sans pub avec tous les avantages premium ?
Le 13 novembre 2024 à 13:55:47 :
Metci revanced, merci brave
Revanced existe encore ? Perso, je suis passé à Brave.
This ça prend 3 secondes de mettre ublock origine même pas besoin de se taper ce navigateur pourri qu’est brave
Ubo + sponsor block c’est gratuit et ça prend 0 skill
Les golems qui paient le premium
Le 14 novembre 2024 à 06:09:38 :
En même temps, ils payent Youtube Premium, alors qu'il existe des tonnes de solution pour ne pas avoir de Pub, c'est bien fait pour eux, à cause d'eux, Google, prend de plus en plus la confiance.Qu’est-ce qui te permet d’avoir YouTube en fond sans pub avec tous les avantages premium ?
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 13:50:59
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 328