Les "Étudiants" en France
Mort de rire.
Vraiment un bataillon de dégénérés.
Tous les managers des grandes entreprises vous diront qu'à l'époque 6 mecs sur 10 d'une promo étaient bankables, et qu'aujourd'hui le ratio est tombé à 2 mecs sur 10.
Mais ce sont les mêmes qui veulent faire des leçons de vie alors qu'ils n'ont aucune éducation, aucune capacité de sociabilisation, aucune intelligence, rien. Le néant.
Je comprends pas comment on peut vouloir être "Étudiant" en France sans avoir ou bien honte, ou bien énormément de courage.
Le 23 novembre 2024 à 20:51:56 :
Premier desco
Mon dieu, le retour du héros de la République. 'faut que je montre ça au lapin, il va éclater de rire. Je fais ce topic à la suite d'une patate de réalité qu'il a balancé dans la gueule d'un ahuri qui lui a dit de se "Trouver une passion" alors qu'il s'accroche comme une tique à sa vocation depuis l'âge de 9 ans.
Le 23 novembre 2024 à 20:53:13 :
Premier descoMon dieu, le retour du héros de la République. 'faut que je montre ça au lapin, il va éclater de rire. Je fais ce topic à la suite d'une patate de réalité qu'il a balancé dans la gueule d'un ahuri qui lui a dit de se "Trouver une passion" alors qu'il s'accroche comme une tique à sa vocation depuis l'âge de 9 ans.
Ah je me suis trompé visiblement, c'est pas d'une formation dont tu as besoin mais d'un psy
Le 23 novembre 2024 à 20:54:10 :
Premier descoMon dieu, le retour du héros de la République. 'faut que je montre ça au lapin, il va éclater de rire. Je fais ce topic à la suite d'une patate de réalité qu'il a balancé dans la gueule d'un ahuri qui lui a dit de se "Trouver une passion" alors qu'il s'accroche comme une tique à sa vocation depuis l'âge de 9 ans.
Ah je me suis trompé visiblement, c'est pas d'une formation dont tu as besoin mais d'un psy
Reste loin de moi monsieur je sais tout.
Si c'était tant que ça un avis de désco, je serais curieux de savoir pourquoi tant de grandes entreprises perdent leur temps à former beaucoup plus qu'avant leurs nouvelles recrues.
Le 23 novembre 2024 à 20:54:52 :
Si c'était tant que ça un avis de désco, je serais curieux de savoir pourquoi tant de grandes entreprises perdent leur temps à former beaucoup plus qu'avant leurs nouvelles recrues.
Faut choisir, tu veux que je reste loin de toi ou que je te réponde ?
Le 23 novembre 2024 à 20:55:29 :
J'ai pas besoin de ta réponse, j'ai déjà la réponse à ma question
Le 23 novembre 2024 à 20:55:50 :
> Le 23 novembre 2024 à 20:51:56 :
>Premier desco
Mon dieu, le retour du héros de la République. 'faut que je montre ça au lapin, il va éclater de rire. Je fais ce topic à la suite d'une patate de réalité qu'il a balancé dans la gueule d'un ahuri qui lui a dit de se "Trouver une passion" alors qu'il s'accroche comme une tique à sa vocation depuis l'âge de 9 ans.
Le 23 novembre 2024 à 20:56:34 :
> Le 23 novembre 2024 à 20:53:13 :
>> Le 23 novembre 2024 à 20:51:56 :
> >Premier desco
>
> Mon dieu, le retour du héros de la République. 'faut que je montre ça au lapin, il va éclater de rire. Je fais ce topic à la suite d'une patate de réalité qu'il a balancé dans la gueule d'un ahuri qui lui a dit de se "Trouver une passion" alors qu'il s'accroche comme une tique à sa vocation depuis l'âge de 9 ans.
Dans tous les cas je n'ai aucunement besoin de dialoguer avec une personne qui est le manque de pertinence incarné. Et je ne te dois absolument rien donc je te propose d'aller voir ailleurs.
Le 23 novembre 2024 à 20:57:26 :
> Le 23 novembre 2024 à 20:54:10 :
>> Le 23 novembre 2024 à 20:53:13 :
> >> Le 23 novembre 2024 à 20:51:56 :
> > >Premier desco
> >
> > Mon dieu, le retour du héros de la République. 'faut que je montre ça au lapin, il va éclater de rire. Je fais ce topic à la suite d'une patate de réalité qu'il a balancé dans la gueule d'un ahuri qui lui a dit de se "Trouver une passion" alors qu'il s'accroche comme une tique à sa vocation depuis l'âge de 9 ans.
>
> Ah je me suis trompé visiblement, c'est pas d'une formation dont tu as besoin mais d'un psy
Dans tous les cas je n'ai aucunement besoin de dialoguer avec une personne qui est le manque de pertinence incarné. Et je ne te dois absolument rien donc je te propose d'aller voir ailleurs.
Amuse toi bien à poser les questions et les réponses tout seul sur un topic alors, c'est une chic façon d'occuper son samedi soir
Le 23 novembre 2024 à 20:58:44 :
Le 23 novembre 2024 à 20:57:26 :
> Le 23 novembre 2024 à 20:54:52 :
>> Le 23 novembre 2024 à 20:54:10 :
> >> Le 23 novembre 2024 à 20:53:13 :
> > >> Le 23 novembre 2024 à 20:51:56 :
> > > >Premier desco
> > >
> > > Mon dieu, le retour du héros de la République. 'faut que je montre ça au lapin, il va éclater de rire. Je fais ce topic à la suite d'une patate de réalité qu'il a balancé dans la gueule d'un ahuri qui lui a dit de se "Trouver une passion" alors qu'il s'accroche comme une tique à sa vocation depuis l'âge de 9 ans.
> >
> > Ah je me suis trompé visiblement, c'est pas d'une formation dont tu as besoin mais d'un psy
>
> Reste loin de moi monsieur je sais tout.
>
> Si c'était tant que ça un avis de désco, je serais curieux de savoir pourquoi tant de grandes entreprises perdent leur temps à former beaucoup plus qu'avant leurs nouvelles recrues.
Amuse toi bien à poser les questions et les réponses tout seul sur un topic alors, c'est une chic façon d'occuper son samedi soir
Tellement désco que c'est moi que des étudiants payaient pour faire leurs projets à leur place. Voilà, tu l'as eue ta mise à mort. Maintenant dispose. Les héros de la République sont pas les bienvenus ici.
Le 23 novembre 2024 à 20:59:53 :
L'op vous êtes à combien dans ta tête ?
Parfois y a bien besoin d'y être à deux lorsque je ne peux pas peer coder avec quelqu'un de mon niveau, ça arrive
Le 23 novembre 2024 à 21:00:50 :
Sympa le syndrome du larbin
Tiens, ça c'est une notion que je ne connais pas.
Je suis curieux, peux-tu développer ce que c'est et le lien que tu y vois avec ce que tu as pu lire ici jusqu'à présent s'il te plaît ?
Le 23 novembre 2024 à 21:04:22 :
j'ai une promo de 15 élèves dans le supérieur il y en a 2 que je me verrai recommander le reste sont dans une logique d'en faire le moins possible alors qu'ils paient pres de 10k l'année ca me tue, tu leur dis que tu leur prochain prof sera absent ils son content de finir plus tot au lieu de se dire qu'ils se font entuber par l'école ..
Au début quand j'en entendais parler, j'avais tendance à blâmer l'école qui était associée à l'anecdote.
Puis j'ai été surpris de constater qu'au final c'est assez global.
Ça doit bien être l'enfer quand t'es en plein dedans, que tu penses que c'est à cause de ton école et que tu ferais bien d'en changer pour essayer de vivre autre chose.
Le 23 novembre 2024 à 21:05:13 :
Le 23 novembre 2024 à 21:04:22 :
j'ai une promo de 15 élèves dans le supérieur il y en a 2 que je me verrai recommander le reste sont dans une logique d'en faire le moins possible alors qu'ils paient pres de 10k l'année ca me tue, tu leur dis que tu leur prochain prof sera absent ils son content de finir plus tot au lieu de se dire qu'ils se font entuber par l'école ..Au début quand j'en entendais parler, j'avais tendance à blâmer l'école qui était associée à l'anecdote.
Puis j'ai été surpris de constater qu'au final c'est assez global.
Ça doit bien être l'enfer quand t'es en plein dedans, que tu penses que c'est à cause de ton école et que tu ferais bien d'en changer pour essayer de vivre autre chose.
Non, mais là,cette ecole n'importe quoi ! Ils savent qu'ils forment leurs étudiants sur un secteur bouché. Au lieu de mettre un cadre très strict pour mettre les étudiants dans une logique de donner le meilleur d'eux-mêmes, ils font en sorte de tout miser sur la vie étudiante, en mettant des espaces de repos partout, des jeux, des consoles (c'est ce qui fait vendre l'école en réalité )...
Par exemple, j'ai comme consigne d'être le plus bienveillant possible et c'est moi qui dois m'adapter à eux pour les intéresser jamais l'inverse. Je n'ai aucun soutien de l'école pour qu'ils leur fassent un rappel à l'ordre. D'ailleurs, même sur mes cours personnels, absolument personne ne vérifie ce que je leur enseigne. Je pourrais leur apprendre à tricoter des chaussettes de Noël et ça passerait sans doute...
ils font des partenariats de partout avec des entreprises du coin pour gonfler leur cv artificiellement mais en réalité si ils font le moindre test technique ils sont finito
et ensuite ils s'auto felicitent d'avoir gagné des prix d'organisme de notation inconnus au bataillon
Données du topic
- Auteur
- athusnadorian
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 20:50:46
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21