Topic de BigJdk3 :

Elle tue ses 3 enfants c'est la faute du patriarcat

Ça m'est de plus en plus insupportable la misandrie des femmes. Ma sœur est misandre, la dernière meuf que je voyais était misandre. Et je sais pertinemment qu'elles penseraient la même chose, c'est pas qu'un fantasme d'une minorité sur Twitter

Le 14 novembre 2024 à 10:07:03 FakeBG23 a écrit :
Ça m'est de plus en plus insupportable la misandrie des femmes. Ma sœur est misandre, la dernière meuf que je voyais était misandre. Et je sais pertinemment qu'elles penseraient la même chose, c'est pas qu'un fantasme d'une minorité sur Twitter

Certes mais il y a aussi beaucoup de femmes normales, c’est juste qu’on ne les entend pas puisqu’elles n’ont aucune raison de chialer sur Twitter et méprisent celles qui le font. Il y a un certain biais quand on traîne sur Internet ça ne reflète pas le réel.

Le 14 novembre 2024 à 10:07:03 :

cette guerre des sexes est voulue et orchestrée khey.
C'est la meilleure division possible, chaque "camp" a environ 50% d'individus.
Un peuple divisé est un peuple qui ne peut pas s'unir contre ses dirigeants

Le 14 novembre 2024 à 10:09:14 :

Le 14 novembre 2024 à 10:07:03 FakeBG23 a écrit :

Certes mais il y a aussi beaucoup de femmes normales, c’est juste qu’on ne les entend pas puisqu’elles n’ont aucune raison de chialer sur Twitter et méprisent celles qui le font. Il y a un certain biais quand on traîne sur Internet ça ne reflète pas le réel.

Ben justement mon réel à moi est teinté de beaucoup de misandrie. Heureusement qu'il y a "aussi beaucoup de femmes normales" :rire:
Mais je remarque qu'il y a une grosse tendance à la hausse de la misandrie chez les vraies personnes et pas que sur Twitter

Le féminisme moderne qui cherche à déresponsabiliser la femme sur tout. :) Insupportable.

Le 14 novembre 2024 à 10:03:47 :

Le 14 novembre 2024 à 10:00:04 :
Comment oser justifier un meurtre et pointer du doigt la faute de l'homme... :)

Ca ferait beaucoup moins réagir si on traitait de la meme façon cet acte venant d'un homme ou d'une femme.
Mais c'est pas le cas, et je comprends que ca fasse péter un cable.
Homme qui commet un infanticide = monstre.
Femme qui commet un infanticide = victime du patriarcat.
Retirer toutes les responsabilités aux femmes, c'est les considérer comme des enfants. Et un enfant auquel on donne beaucoup de pouvoir pour nuire sans aucune conséquences derrière, c'est le désastre assuré :)

Les gens ne pensent pas comme ça, sortez de chez vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 novembre 2024 à 10:01:14 :

Le 14 novembre 2024 à 09:59:28 :
le Qi de l'op qui prend l'avis d'une random de twitter pour en pondre un topic et avec tous les incels monoQI vont nous sortir de longues théories fumeuses sur la femme alors que les seules femmes qu'ils côtoient sont leur mère, la psy et la boulangère :rire:

je commence a comprendre pourquoi t'es aussi détesté ici :noel:
Tu sais que les chances qu'une nana lise ton message, s'émerveille de ton coté white knigt et insiste pour coucher avec toi ensuite sont nulles ?

Go totalblacklist ou autre script du genre tu ne vois pas plus ce genre de flood.

Le 14 novembre 2024 à 10:17:13 :

Ca ferait beaucoup moins réagir si on traitait de la meme façon cet acte venant d'un homme ou d'une femme.
Retirer toutes les responsabilités aux femmes, c'est les considérer comme des enfants. Et un enfant auquel on donne beaucoup de pouvoir pour nuire sans aucune conséquences derrière, c'est le désastre assuré :)

Les gens ne pensent pas comme ça, sortez de chez vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:hap:
oui, oui, évidemment.
Tu sais que les femmes sont moins souvent condamnées et a des peines moins lourdes que les hommes pour un crime égal ?
Sors un peu de chez toi :)

le Qi de l'op qui prend l'avis d'une random de twitter pour en pondre un topic et avec tous les !nc€ls monoQI vont nous sortir de longues théories fumeuses sur la femme alors que les seules femmes qu'ils côtoient sont leur mère, la psy et la boulangère :rire:

Tweet à 150 likes en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Déjà que l'hôpital psychiatrique Twitter ne représente pas la population générale (Poutou fait 1% aux présidentielles alors qu'il aurait clairement fait 60% si les gens dans la vraie vie étaient les mêmes que sur Twitter), l'auteur nous sort un tweet woke avec 150 pauvres likes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je vois pas ce qu'il cherche à prouver mis à part que même les wokistes dérangés ont du mal à trouver ce tweet approprié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 novembre 2024 à 10:03:52 :

Le 14 novembre 2024 à 10:01:35 :

Le 14 novembre 2024 à 10:00:49 :

le Qi de l'op qui prend l'avis d'une random de twitter pour en pondre un topic et avec tous les incels monoQI vont nous sortir de longues théories fumeuses sur la femme alors que les seules femmes qu'ils côtoient sont leur mère, la psy et la boulangère :rire:

T'es devenu gauchiste toi maintenant ?

En quoi c'est être gauchiste?

L'op reprend le tweet d'une névrosée, en quoi c'est représentatif d'une quelconque tendance?

Je sais pas tu devrais t'en foutre non ?

Comme l'op et ses copines si on raisonne comme ça.

Le 14 novembre 2024 à 10:20:12 :

Le 14 novembre 2024 à 10:17:13 :

:hap:
oui, oui, évidemment.
Tu sais que les femmes sont moins souvent condamnées et a des peines moins lourdes que les hommes pour un crime égal ?
Sors un peu de chez toi :)

Avoir plus d'empathie envers les gens qui te ressemblent c'est le fonctionnement de base du cerveau humain, il n'y a que les dérangés antifa avec des problèmes émotionnels qui ont énormément d'empathie envers des gens qui n'ont rien à voir avec eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
De là à considérer qu'une femme qui commet un infanticide est carrément vue comme victime par la société... Tu devrais sortir de chez toi khey je maintiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Par contre si un homme CIS het white dit un truc un peu méchant c'est impardonnable et incompréhensible
Bizarre qu'il n'y ai pas encore une publication de Brut ou Hugodécrypte à ce sujet :)
C'est fou, il y a toujours des psychopathes pour défendre les criminels et tout inverser

Le 14 novembre 2024 à 10:03:27 :

Tu sais que les chances qu'une nana lise ton message, s'émerveille de ton coté white knigt et insiste pour coucher avec toi ensuite sont nulles ?

Tu sais que je ne vis pas en France le golmon et que donc qu'une femme lise ou pas mon message, j'en ai rien à cirer?

D'autant plus que j'ai une meuf pendant que toi, tu penses à passer du côté obscur de la force vu que c'est la misère sexuelle en plus de la misère intellectuelle de ton côté :rire:

Et que les gens m'apprécient ou pas, de surcroît ici, tu te doutes bien que je n'en ai cure.

Pourquoi tu boucles ici alors ? Tu prends le message de l'op pour faire tes théories de puceaux

Le 13 novembre 2024 à 12:01:56 LeGazetteur a écrit :
Maladie mentale putain

Faux, c'est un crime, arrêtez de leurs chercher des excuses, ces gens là savent très bien ce qu'ils font

Le 14 novembre 2024 à 10:24:16 :

le Qi de l'op qui prend l'avis d'une random de twitter pour en pondre un topic et avec tous les !nc€ls monoQI vont nous sortir de longues théories fumeuses sur la femme alors que les seules femmes qu'ils côtoient sont leur mère, la psy et la boulangère :rire:

Tweet à 150 likes en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Déjà que l'hôpital psychiatrique Twitter ne représente pas la population générale (Poutou fait 1% aux présidentielles alors qu'il aurait clairement fait 60% si les gens dans la vraie vie étaient les mêmes que sur Twitter), l'auteur nous sort un tweet woke avec 150 pauvres likes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je vois pas ce qu'il cherche à prouver mis à part que même les wokistes dérangés ont du mal à trouver ce tweet approprié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

:rire:

Ils me tuent de rire, les mecs partent dans les tréfonds de twitter pour prendre l'avis d'une paumée, aussi paumée qu'eux pour en parler pendant 100 pages et nous sortir des litanies sur la gente féminine alors que la seule fois qu'ils côtoient le sexe opposé, c'est pour demander 3 pains au chocolat :rire:

Le 14 novembre 2024 à 10:33:30 :

Le 14 novembre 2024 à 10:03:27 :

Tu sais que je ne vis pas en France le golmon et que donc qu'une femme lise ou pas mon message, j'en ai rien à cirer?

D'autant plus que j'ai une meuf pendant que toi, tu penses à passer du côté obscur de la force vu que c'est la misère sexuelle en plus de la misère intellectuelle de ton côté :rire:

Et que les gens m'apprécient ou pas, de surcroît ici, tu te doutes bien que je n'en ai cure.

Pourquoi tu boucles ici alors ? Tu prends le message de l'op pour faire tes théories de puceaux

Justement, les théories de puceaux, c'est vous qui les faites les incels, pas moi mais bon quand on a 30 de Qi, c'est visiblement trop demander de faire une introspection OBJECTIVE :rire2:

Le 13 novembre 2024 à 11:49:14 :
Nous vivons vraiment dans une époque incroyable. Des gens arrivent à défendre des actes ignobles au nom de leur sainte idéologie. Ça me donnerait presque la gerbe.

C'est le même schéma de pensée qu'ont les kheys pour un conflit qui fait l'actualité

(Je précise que je condamne l'acte ignoble de cette femme pour les abrutis qui comprennent tout de travers)

Le 14 novembre 2024 à 10:48:29 :

Le 14 novembre 2024 à 10:24:16 :

:rire:

Ils me tuent de rire, les mecs partent dans les tréfonds de twitter pour prendre l'avis d'une paumée, aussi paumée qu'eux pour en parler pendant 100 pages et nous sortir des litanies sur la gente féminine alors que la seule fois qu'ils côtoient le sexe opposé, c'est pour demander 3 pains au chocolat :rire:

T'as pas l'air très futé décidément

L'op a utilisé un tweet comme exemple certes extrême pour parler d'un phénomène qui est celui de la deresponsabilisation des femmes dans notre société actuelle et qui est bien réel

Données du topic

Auteur
BigJdk3
Date de création
13 novembre 2024 à 10:48:34
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 104