Topic de BigJdk3 :

Elle tue ses 3 enfants c'est la faute du patriarcat

on dirait des enfants

elles prennent 0 responsabilité, toujours la fautes des hommes :rire:

Le 14 novembre 2024 Ă  10:49:09 :

Le 14 novembre 2024 Ă  10:33:30 :

Le 14 novembre 2024 Ă  10:03:27 :

Le 14 novembre 2024 Ă  10:01:14 :

Le 14 novembre 2024 Ă  09:59:28 :
le Qi de l'op qui prend l'avis d'une random de twitter pour en pondre un topic et avec tous les incels monoQI vont nous sortir de longues théories fumeuses sur la femme alors que les seules femmes qu'ils côtoient sont leur mère, la psy et la boulangère :rire:

je commence a comprendre pourquoi t'es aussi détesté ici :noel:
Tu sais que les chances qu'une nana lise ton message, s'émerveille de ton coté white knigt et insiste pour coucher avec toi ensuite sont nulles ?

Tu sais que je ne vis pas en France le golmon et que donc qu'une femme lise ou pas mon message, j'en ai rien Ă  cirer?

D'autant plus que j'ai une meuf pendant que toi, tu penses à passer du côté obscur de la force vu que c'est la misère sexuelle en plus de la misère intellectuelle de ton côté :rire:

Et que les gens m'apprécient ou pas, de surcroît ici, tu te doutes bien que je n'en ai cure.

Pourquoi tu boucles ici alors ? Tu prends le message de l'op pour faire tes théories de puceaux

Justement, les théories de puceaux, c'est vous qui les faites les incels, pas moi mais bon quand on a 30 de Qi, c'est visiblement trop demander de faire une introspection OBJECTIVE :rire2:

Tout ce que t'as à la bouche c'est "puceau qi facho", tu dois donc très bien savoir ce que ça fait d'avoir 30 de qi

Le 14 novembre 2024 Ă  09:59:28 :
le Qi de l'op qui prend l'avis d'une random de twitter pour en pondre un topic et avec tous les incels monoQI vont nous sortir de longues théories fumeuses sur la femme alors que les seules femmes qu'ils côtoient sont leur mère, la psy et la boulangère :rire:

Tu sais que les chances qu'une nana lise ton message, s'émerveille de ton coté white knigt et insiste pour coucher avec toi ensuite sont nulles ?

Tu sais que je ne vis pas en France le golmon et que donc qu'une femme lise ou pas mon message, j'en ai rien Ă  cirer?

D'autant plus que j'ai une meuf pendant que toi, tu penses à passer du côté obscur de la force vu que c'est la misère sexuelle en plus de la misère intellectuelle de ton côté :rire:

Et que les gens m'apprécient ou pas, de surcroît ici, tu te doutes bien que je n'en ai cure.

Pourquoi tu boucles ici alors ? Tu prends le message de l'op pour faire tes théories de puceaux

Justement, les théories de puceaux, c'est vous qui les faites les incels, pas moi mais bon quand on a 30 de Qi, c'est visiblement trop demander de faire une introspection OBJECTIVE :rire2:

Dylan découvre le sexe et comme il idéalise sa petite copine, tous les hommes qui critique un comportement féminin sont des puceaux (l'insulte ultime selon lui) doté d'un faible qi

Bravo Dylan tu es du bon côté

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/3/1731491254-image.png

ln my opinion, ce genre de drame arriverait moins si :
- les pères étaient plus présents et UTILES

Elle n'a pas tord sur ce point, les hommes qui abandonnent leurs enfants sont des Ă©normes merdes

- les mères avaient moins de charge mentale et domestique

Argument invalide, la charge mentale n'est pas propre Ă  la femme, les hommes en ont une Ă©galement, juste pas sur les mĂŞmes choses

- les mères étaient suivi par un psy

on ne peut pas mettre un psy derrière chaque mère, et toutes les mères n'en ont pas besoin

- les mères n'étaient pas isolées socialement

Nonobstant le fait que certains hommes sont des merdes sur la plan "assumer son sperme", les femmes qui font des enfants avec des loosers apprennent durement que dans la vie les choix ont des conséquences, et que les femmes n'en sont exempt que jusqu'à l'âge de 38 ans ou à la survenance d'un enfant :ok: + il fallait pas séparer l'Eglise et l'Etat, et tout ceci en est la conséquence plus ou moins directe :)

Le 14 novembre 2024 Ă  11:06:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/3/1731491254-image.png

ln my opinion, ce genre de drame arriverait moins si :
- les pères étaient plus présents et UTILES

Elle n'a pas tord sur ce point, les hommes qui abandonnent leurs enfants sont des Ă©normes merdes

- les mères avaient moins de charge mentale et domestique

Argument invalide, la charge mentale n'est pas propre Ă  la femme, les hommes en ont une Ă©galement, juste pas sur les mĂŞmes choses

- les mères étaient suivi par un psy

on ne peut pas mettre un psy derrière chaque mère, et toutes les mères n'en ont pas besoin

- les mères n'étaient pas isolées socialement

Nonobstant le fait que certains hommes sont des merdes sur la plan "assumer son sperme", les femmes qui font des enfants avec des loosers apprennent durement que dans la vie les choix ont des conséquences, et que les femmes n'en sont exempt que jusqu'à l'âge de 38 ans ou à la survenance d'un enfant :ok: + il fallait pas séparer l'Eglise et l'Etat, et tout ceci en est la conséquence plus ou moins directe :)

un post nuancé qui est tout a ton honneur, meme si je suis partagé sur la conclusion (il y a mon avis d'autres causes bien plus importantes)

Elle a tué ses gosses les gars

Si un père seul aurait fait pareil vous lui aurez aussi trouvé des excuses ? Vous aurez reporté la faute sur les femmes ?

Un homme qui commet un viol ? C'est la faute de la misère sexuelle aussi ? Je ne pense pas que pour de tels crimes ils faillent deresponsabiliser les auteurs

Le 14 novembre 2024 Ă  11:05:26 :

> Le 14 novembre 2024 Ă  09:59:28 :

>le Qi de l'op qui prend l'avis d'une random de twitter pour en pondre un topic et avec tous les incels monoQI vont nous sortir de longues théories fumeuses sur la femme alors que les seules femmes qu'ils côtoient sont leur mère, la psy et la boulangère :rire:

Dylan découvre le sexe et comme il idéalise sa petite copine, tous les hommes qui critique un comportement féminin sont des puceaux (l'insulte ultime selon lui) doté d'un faible qi

Bravo Dylan tu es du bon côté

Le 14 novembre 2024 Ă  11:05:26 :

> Le 14 novembre 2024 Ă  09:59:28 :

>le Qi de l'op qui prend l'avis d'une random de twitter pour en pondre un topic et avec tous les incels monoQI vont nous sortir de longues théories fumeuses sur la femme alors que les seules femmes qu'ils côtoient sont leur mère, la psy et la boulangère :rire:

Complètement drogué aux hormones étant in love de sa Magalie, Dylan s'offusque en invoquant l'OBJECTIVITÉ de JUGEMENT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544734784-jesuswtf.jpg

Données du topic

Auteur
BigJdk3
Date de création
13 novembre 2024 Ă  10:48:34
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 119