Topic de RifsonPUNTER :

Les FRANCAIS sont TOTALEMENT OBNUBILES par les musulmans

Supprimé
Quand il y aura plus un seul blanc les médias leur diront encore qu 'Ils ne sont que 8% dans le pays

Le 13 novembre 2024 Ă  12:29:52 :
Tu en fou 3 n’importe oĂč ça devient les pires cassos du lieu

3 ?

1 seul dans ma résidence de français a suffit pour briser toutes les relations sociales
le mec et sa femme et 3 filles ont menacé de mort et insulté tous ceux qui ont osé leur demander de suivre les rÚgles basiques de la vie en communauté, pas trop de bruit, pas se garer n'importe ou...

depuis plus de fĂȘte des voisins, les gens laissent plus leur enfants jouer dehors dĂšs qu'ils les voient... c'est terrifiant

heureusement le couple a rompu depuis peu, le mec cocu s'est cassé et ça va un peu mieux

Le 13 novembre 2024 Ă  12:33:06 :

3 ?

1 seul dans ma résidence de français a suffit pour briser toutes les relations sociales
le mec et sa femme et 3 filles ont menacé de mort et insulté tous ceux qui ont osé leur demander de suivre les rÚgles basiques de la vie en communauté, pas trop de bruit, pas se garer n'importe ou...

depuis plus de fĂȘte des voisins, les gens laissent plus leur enfants jouer dehors dĂšs qu'ils les voient... c'est terrifiant

heureusement le couple a rompu depuis peu, le mec cocu s'est cassé et ça va un peu mieux

C'est surtout vous qui ĂȘtes des cocus incapables de vous faire respecter par deux bougs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566147595-risiboulbe-miroirent.png

Les français sont racistes, quel choc

Le 13 novembre 2024 Ă  12:26:06 :

Le 13 novembre 2024 Ă  12:25:06 :
Si on a l'impression qu'ils sont aussi nombreux c'est sans doute parce qu'ils font trop de bruit :ok:

Qui fait du bruit à part les médias ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566147595-risiboulbe-miroirent.png

Mais vous vivez oĂč pour tenir des discours pareils ? :rire:

C'était déjà 8 % en 1970 depuis ont a accueilli des millions de migrants musulmans à qui ont a donner argent nourriture et maison qui ont fait des enfants

Ont est à bien plus mais tous dépend des endroit

Ont doit ĂȘtre Ă  80 % de musulmans en banlieue parisienne comme chez moi

A 6-7 % en campagne de la creuse haute Marne ou Normandie Bretagne

Au niveau national je dirait dans les 20-22 % de la population

Le 13 novembre 2024 Ă  12:34:01 :

3 ?

C'est surtout vous qui ĂȘtes des cocus incapables de vous faire respecter par deux bougs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566147595-risiboulbe-miroirent.png

ça doit ĂȘtre ça...faut ĂȘtre aussi violent qu'eux pour qu'ils comprennent
mais les gens sont pas encore au courant, c'est une résidence calme ici
les gens se disent tous bonjour... ça doit te paraitre bizarre

3 ?

Généralement tout seul il se calme
Mais oui dĂ©jĂ  2 c’est terrible
Ils transforment tout en merde

Le 13 novembre 2024 Ă  12:34:18 :
Les français sont racistes, quel choc

Si seulement

Le 13 novembre 2024 Ă  12:34:31 :
C'était déjà 8 % en 1970 depuis ont a accueilli des millions de migrants musulmans à qui ont a donner argent nourriture et maison qui ont fait des enfants

Ont est à bien plus mais tous dépend des endroit

Ont doit ĂȘtre Ă  80 % de musulmans en banlieue parisienne comme chez moi

A 6-7 % en campagne de la creuse haute Marne ou Normandie Bretagne

Au niveau national je dirait dans les 20-22 % de la population

Plus a mon avis

Données du topic

Auteur
RifsonPUNTER
Date de création
13 novembre 2024 Ă  12:24:13
Date de suppression
13 novembre 2024 Ă  12:44:00