Les FRANCAIS sont TOTALEMENT OBNUBILES par les musulmans
SuppriméOverestimation of the proportion of muslims in a country : https://imgur.com/overestimation-of-proportion-of-muslims-country-SeHhZzD
c'est stable...
C'est dingue c'est les même chiffres depuis 20 ans , t'en fais rentrer 400k par an mais ça n'augmente pas.
Certaines grande ville tu es en minorité ethnique et culturelle mais c'est que 8%. J'arrive pas a voir un seul blanc dans ma rue mais ca doit etre le hasard statistique.
Le 13 novembre 2024 Ă 12:24:13 :
Overestimation of the proportion of muslims in a country : https://imgur.com/overestimation-of-proportion-of-muslims-country-SeHhZzD
Clairement il ne faut pas mettre tous les musulmans dans le mĂŞme panier.
Mais concernant l'intégrisme, les facts sont là : c'est très triste, mais ce sont les facts..
Le 13 novembre 2024 Ă 12:27:41 :
Entre les citadins qui s’imaginent que le 18eme c’est tout le pays et les boomers qui passent la journée sur CNEWS c’est compréhensible
Y a pas de Cnews au Japon, et pourtant ils considèrent qu'ils sont 40 fois plus nombreux que la réalité
Une explication ?
Le 13 novembre 2024 Ă 12:28:48 :
Oui oui 8% , 30% de test a la drepanocytose sur les nouveaux né.
C'est dingue c'est les même chiffres depuis 20 ans , t'en fais rentrer 400k par an mais ça n'augmente pas.
Certaines grande ville tu es en minorité ethnique et culturelle mais c'est que 8%. J'arrive pas a voir un seul blanc dans ma rue mais ca doit etre le hasard statistique.
je savais pas que la dépranocytose était un marqueur significatif des populations musulmane le LOW IQ de merde
Va relire tes fiches de chof water
Aya , les 2000 sont redpill de fou sur les qlf alors qu’ils ont jamais regardé la télé
Le 13 novembre 2024 Ă 12:30:36 :
Le 13 novembre 2024 Ă 12:27:41 :
Entre les citadins qui s’imaginent que le 18eme c’est tout le pays et les boomers qui passent la journée sur CNEWS c’est compréhensibleY a pas de Cnews au Japon, et pourtant ils considèrent qu'ils sont 40 fois plus nombreux que la réalité
Une explication ?
Données du topic
- Auteur
- RifsonPUNTER
- Date de création
- 13 novembre 2024 Ă 12:24:13
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 Ă 12:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30