Le père de mon ex est entre la vie et la mort
SuppriméLa meuf t'a BRISAX et tu hésites à lui répondre
T'es pathétique khey
Elle ira se chercher du reconfort ailleurs.
Ca dépend
Si elle t'as tej comme une merde en te prenant pour un clochard réponds pas, tu t'en branle c'est pas ta vie
Si vous vous êtes quitté en bon terme tu peux toujours répondre, je vois pas le blem mais qu'elle te monte pas à la tête hein
c'est très très difficile de te respecter à l'heure actuelle donc je vais faire mon mieux
tu es un sous-homme sans aucune once de dignité, un """homme""" capable d'oublier tout le mal qu'on lui a fait dès l'instant où un vagin revient lui adresser la parole
j'espère que tu ne transmettras jamais tes gènes sinon mes enfants devront partager une cour de récréation avec tes fragiles d'enfants
Le 17 novembre 2024 à 19:43:23 :
T'en a rien a foutre c'est une toxique.Les meuf qui ont des soucis avec leur pere c est red flag.
Le 17 novembre 2024 à 20:49:54 :
c'est très très difficile de te respecter à l'heure actuelle donc je vais faire mon mieuxtu es un sous-homme sans aucune once de dignité, un """homme""" capable d'oublier tout le mal qu'on lui a fait dès l'instant où un vagin revient lui adresser la parole
j'espère que tu ne transmettras jamais tes gènes sinon mes enfants devront partager une cour de récréation avec tes fragiles d'enfants
Le 17 novembre 2024 à 19:43:23 Eludufiacos a écrit :
T'en a rien a foutre c'est une toxique.Les meuf qui ont des soucis avec leur pere c est red flag.
c'est très très difficile de te respecter à l'heure actuelle donc je vais faire mon mieuxtu es un sous-homme sans aucune once de dignité, un """homme""" capable d'oublier tout le mal qu'on lui a fait dès l'instant où un vagin revient lui adresser la parole
tu transpires la haine, le cancer.
Le 17 novembre 2024 à 20:51:33 :
tu transpires la haine, le cancer.
je transpire tout court, célestin.
Reste à imaginer l'état des haineux...
Courage l'OP
Y a des kheys qui sont des gens décents en fait.
Un homme décent répondrait en souhaitant bon courage et en lui souhaitant d'être bien accompagnée dans cette épreuve. Mais si elle insiste pour plus, dire simplement que ce n'est pas ta place d'être là pour elle.
Sans haine.
Le 17 novembre 2024 à 20:54:45 :
Je peux comprendre pourquoi les femmes prennent la confiance avec les hommes quand je vois des gars comme l'auteur
rire rire je suis dans ma chambre puceau depuis 2011
Données du topic
- Auteur
- Foutrement_Bon3
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 19:39:35
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 21:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47