Le père de mon ex est entre la vie et la mort
SuppriméElle veut me parler, je dois faire quoi ?
Elle m’a détruit, a ignoré tout ce que j’ai cherché à faire pour elle, et aujourd’hui je suis un limite un mort-vivant tellement que j’ai jamais été au plus mal
Aujourd’hui elle veut me parler car son père est entre la vie et la mort.. j’ai vu son message mais j’ai pas répondu. Pour info il vit en Angleterre et je ne l’ai jamais connu et d’ailleurs elle faisait que me dire qu’elle détestait son père et qu’elle s’en foutait de lui
T'en a rien a foutre c'est une toxique.
Les meuf qui ont des soucis avec leur pere c est red flag.
Le 17 novembre 2024 à 19:43:23 :
T'en a rien a foutre c'est une toxique.Les meuf qui ont des soucis avec leur pere c est red flag.
C’est un peu dur en vrai de prendre la décision, elle m’a détruit et elle a plein de personnes avec qui parler et se confier pendant que moi je n’ai plus aucun ami et que je garde tout depuis des mois.
Je comprend pas pourquoi elle revient me voir là
Le 17 novembre 2024 à 19:39:35 :
Elle veut me parler, je dois faire quoi ?
Elle m’a détruit, a ignoré tout ce que j’ai cherché à faire pour elle, et aujourd’hui je suis un limite un mort-vivant tellement que j’ai jamais été au plus malAujourd’hui elle veut me parler car son père est entre la vie et la mort.. j’ai vu son message mais j’ai pas répondu. Pour info il vit en Angleterre et je ne l’ai jamais connu et d’ailleurs elle faisait que me dire qu’elle détestait son père et qu’elle s’en foutait de lui
Parle directement au père entre mort-vivant vous pourriez vous entendre
Pourquoi elle revient d’après vous ? Elle a tout le monde qui l’a soutien, pourquoi elle reviendrait me voir alors que soi-disant elle me déteste aussi ?
Je commence à en avoir pleins le cul des femmes, toujours à faire le contraire de ce qu’elles disent. Rien n’est simple avec elles, on doit toujours interpréter et s’interroger. Je vous promet les kheys ça fait des mois que je deviens fou, elles sont toutes pareilles et je suis complètement détruit…
Elle dit me haïr, baise avec les premiers venus même pas 4 jours après notre rupture et je dois rien dire car soi-disant « je l’ai détruite et elle se reconstruit ». Et là je dois l’aider car sinon je passe encore une fois pour un connard alors qu’elle s’en battait les couillez de moi jusqu’à présent. Elles sont manipulatrices j’en peux plus
Le 17 novembre 2024 à 20:08:16 :
Elle veut que tu l’aides financièrement pour les soins que tu sois prêt d’elle la mort ça coûte cher, elle voit en tout une aide financière.
ça m'étonnerai
quand t'as un proche qui est mort ou qui est entre la vie et la mort, t'as besoin de te sentir vivant donc tu baises + facilement
Le 17 novembre 2024 à 20:35:29 :
Ne te fais pas avoir mon khey, cela ne te concerne pas.
C'est ce que j'essaie de me dire...
Le 17 novembre 2024 à 20:40:23 :
Le 17 novembre 2024 à 20:35:29 :
Ne te fais pas avoir mon khey, cela ne te concerne pas.C'est ce que j'essaie de me dire...
C'est dur, on comprend ton dilemme moral. Mais cela ne te concerne plus, voilà. On ne peut pas consacrer sa vie à toute la misère du monde.
si vous étiez resté proche / pote, ça serait normal, mais de ce que tu racontes, tu ne fais plus partie de sa vie.
donc dis-lui bonne chance, rien de plus
Données du topic
- Auteur
- Foutrement_Bon3
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 19:39:35
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 21:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47