Topic de SoIomonk :

Question nostalgie, MW2 et MW3 ou BO1 et BO2 ?

Le 15 novembre 2024 Ă  06:24:08 :

Le 15 novembre 2024 Ă  06:21:26 :
C'est lequel qui a un meilleur zombie pour vous les connaisseurs ?
Ayant adoré le zombie de BO2, j'avais cru comprendre par un mec sur YT que BO4 avait le meilleur zombie (j'ai testé et ça ne m'a pas trop emballé, faut bac + 8 pour les secrets, le coup du talisman et des atouts personnalisé, je trouve que ça rend le zombie plus compliqué inutilement...)
Qu'en pense l'Ă©lite ?

Pareil je déteste les zombies trop compliqués, c’est un peu le cas sur BO6 avec une Map de 100 000 m2 et j’aime pas

Rien de mieux qu’un bon kino ou Villa, simple mais tellement efficace

T'as pas joué au zombie de MWIII alors le zombie c'est une sorte de warzone éclaté bien trop compliqué.
Justement Bo6 revient au source je trouve et les maps sont pas si grande, en deux trois partie tu la connais

Le 15 novembre 2024 Ă  06:28:59 :

Le 15 novembre 2024 Ă  06:24:08 :

Le 15 novembre 2024 Ă  06:21:26 :
C'est lequel qui a un meilleur zombie pour vous les connaisseurs ?
Ayant adoré le zombie de BO2, j'avais cru comprendre par un mec sur YT que BO4 avait le meilleur zombie (j'ai testé et ça ne m'a pas trop emballé, faut bac + 8 pour les secrets, le coup du talisman et des atouts personnalisé, je trouve que ça rend le zombie plus compliqué inutilement...)
Qu'en pense l'Ă©lite ?

Pareil je déteste les zombies trop compliqués, c’est un peu le cas sur BO6 avec une Map de 100 000 m2 et j’aime pas

Rien de mieux qu’un bon kino ou Villa, simple mais tellement efficace

T'as pas joué au zombie de MWIII alors le zombie c'est une sorte de warzone éclaté bien trop compliqué.
Justement Bo6 revient au source je trouve et les maps sont pas si grande, en deux trois partie tu la connais

Franchement j’ai du mal avec les map. Je jouais que sur Stakeout mais ils l’ont enlevé du 24/24

Le pire étant les armes, j’en trouve AUCUNE avec un bon feeling, c’est la première fois que ça me fait ça dans un COD

Pas une foutue arme avec laquelle je me sens bien de jouer et je les ai toutes essayées

Bo 2 est le seul cod que j'ai aimé
Les black ops pour le mode zombie, le seul multijoueur que j'ai tryhard c'est bo2 et bo1 mais occasionnellement. J'ai arreter les multijoueur à partir de bo2. Bo3 j'ai pas trop aimé à cause des jet pack mais le zombie de bo3 c'est le plus complet selon moi. Là j'ai repris le multijoueur avec bo6 mais les games soit les ennemis c'est des bots soit c'est des gens qui jouent leurs vie. Perso pour moi les black ops, les mw j'ai jouer que à mw2 et 3 sur ps3 mais moins que les black ops. Pour moi black ops 2 et les mw(ps3, 360) c'est l'âge d'or de call of duty

MW3>MW2>BO1>BO2

Et j’ai effectivement arrêté après BO2 :hap:

Mw3 tout les jours :ok: les infectés sur dôme :rire:

Données du topic

Auteur
SoIomonk
Date de création
15 novembre 2024 Ă  06:09:22
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27