Question nostalgie, MW2 et MW3 ou BO1 et BO2 ?
On a tous joué à ces jeux, et on a tous arrêté après BO2. Cette époque est probablement l’une des meilleures de ma vie, et y repenser me plonge dans une nostalgie indescriptible
Vous concernant, vous avez préféré Modern Warfare ou black ops ? En étant obligé de prendre la moyenne des 2 jeux
Le 15 novembre 2024 à 06:10:26 :
bo2 mode zombie map tranzit on peut pas faire mieux en terme de nostalgie
Rentrer du lycée et lancer le tranzit avec ses amis… quelle époque sérieux
Belle époque insouciante
J'ai arrêté à bo2 mais pour le coup j'ai testé bo3 des années plus tard avec un pote et c'est pas mal en moddé zombie
Depuis j'ai essayé sur bo4, un enfer, j'ai l'impression de ne plus rien comprendre
Le 15 novembre 2024 à 06:11:23 :
Black ops car le zombie tout simplement
Belle époque insouciante
J'ai arrêté à bo2 mais pour le coup j'ai testé bo3 des années plus tard avec un pote et c'est pas mal en moddé zombie
Paraît il que BO3 est le meilleur COD de la new gen, j’y ai pas joué malheureusement
J’ai joué à cold war, MWII et actuellement BO6, mais aucun des 3 n’arrivent à la cheville des anciens
Le 15 novembre 2024 à 06:11:47 :
Je ne peux répondre, je n'ai joué qu'à BO2 mais alors qu'est ce que j'ai kiffé, tout était simple (le gameplay, la conception du menu...)
Depuis j'ai essayé sur bo4, un enfer, j'ai l'impression de ne plus rien comprendre
Dommage que tu n’aies pas connu les opus d’avant, avoir vécu ces 4 années c’était quelque chose
Et encore, je suis triste de ne pas avoir connu Cod4 et WaW qui sont très plébiscités, mais j’étais trop jeune
On était à fond sur MW
Je me souviens bien d'un ami qui avait la beta de cod 4 sur 360 et c'est là que tout à commencé
Le 15 novembre 2024 à 06:13:00 :
Mw1 et cod5
J’ai pas eu la chance d’y jouer ils étaient si oufs que ça ? Même en comparaison aux excellents jeux qui ont suivis ?
Le 15 novembre 2024 à 06:13:41 :
Le 15 novembre 2024 à 06:11:47 :
Je ne peux répondre, je n'ai joué qu'à BO2 mais alors qu'est ce que j'ai kiffé, tout était simple (le gameplay, la conception du menu...)
Depuis j'ai essayé sur bo4, un enfer, j'ai l'impression de ne plus rien comprendreDommage que tu n’aies pas connu les opus d’avant, avoir vécu ces 4 années c’était quelque chose
Et encore, je suis triste de ne pas avoir connu Cod4 et WaW qui sont très plébiscités, mais j’étais trop jeune
Ils étaient incroyables bordel de dieu
Mes meilleurs moment dessus
[06:12:43] <SoIomonk>
Belle époque insouciante
J'ai arrêté à bo2 mais pour le coup j'ai testé bo3 des années plus tard avec un pote et c'est pas mal en moddé zombieParaît il que BO3 est le meilleur COD de la new gen, j’y ai pas joué malheureusement
J’ai joué à cold war, MWII et actuellement BO6, mais aucun des 3 n’arrivent à la cheville des anciens
J'ai jamais test les autres mais oui bo3 est le meilleur tout simplement grâce aux mods et la commu et non grâce à Activision
D'ailleurs la commu a fait ressuscité ces jeux qu'on aime tant (dispo gratuitement online sans cheater, sécurité) comparé au jeux officiel qu'ils vendent encore 60e infesté de cheater en online + pas safe du tout
J'ai pu me refaire du bo2 et c'était un plaisir
Sur MW2 par contre je défonçait des culs avec mon famas visée solide+force d'opposition + viseur laser
Le machin était ultra cheaté, je pouvais à la fois enculer des snipers à l'autre bout de la map en un seul click et flinguer au corps à corps avec une seule salve également
Le 15 novembre 2024 à 06:17:40 :
[06:12:43] <SoIomonk>
Belle époque insouciante
J'ai arrêté à bo2 mais pour le coup j'ai testé bo3 des années plus tard avec un pote et c'est pas mal en moddé zombieParaît il que BO3 est le meilleur COD de la new gen, j’y ai pas joué malheureusement
J'ai jamais test les autres mais oui bo3 est le meilleur tout simplement grâce aux mods et la commu et non grâce à Activision
D'ailleurs la commu a fait ressuscité ces jeux qu'on aime tant (dispo gratuitement online sans cheater, sécurité) comparé au jeux officiel qu'ils vendent encore 60e infesté de cheater en online + pas safe du tout
J'ai pu me refaire du bo2 et c'était un plaisir
ouais mais c’est sur pc ça… je suis joueur console moi
J’ai tellement envie de jouer à COD4 et WaW, mais déjà quand je retourne sur MW2 c’est full cheater (BO1 et BO2 sont toujours jouables par contre)
Donc flemme d’acheter les 2 jeux si c’est pour qu’il y ait que des parties hachées
Ayant adoré le zombie de BO2, j'avais cru comprendre par un mec sur YT que BO4 avait le meilleur zombie (j'ai testé et ça ne m'a pas trop emballé, faut bac + 8 pour les secrets, le coup du talisman et des atouts personnalisé, je trouve que ça rend le zombie plus compliqué inutilement...)
Qu'en pense l'élite ?
Le 15 novembre 2024 à 06:20:16 :
J'étais nul sur Black Ops mais je kiffais l'ambiance
Sur MW2 par contre je défonçait des culs avec mon famas visée solide+force d'opposition + viseur laser
Le machin était ultra cheaté, je pouvais à la fois enculer des snipers à l'autre bout de la map en un seul click et flinguer au corps à corps avec une seule salve également
L’époque où plein d’armes étaient viables, aujourd’hui t’as qu’une meta et tout le monde la joue
Sur mw2 tu pouvais jouer Barrett, Intervention, UMP45, famas, AK47, Scar H, ACR… tout était OP
Le 15 novembre 2024 à 06:21:26 :
C'est lequel qui a un meilleur zombie pour vous les connaisseurs ?
Ayant adoré le zombie de BO2, j'avais cru comprendre par un mec sur YT que BO4 avait le meilleur zombie (j'ai testé et ça ne m'a pas trop emballé, faut bac + 8 pour les secrets, le coup du talisman et des atouts personnalisé, je trouve que ça rend le zombie plus compliqué inutilement...)
Qu'en pense l'élite ?
Pareil je déteste les zombies trop compliqués, c’est un peu le cas sur BO6 avec une Map de 100 000 m2 et j’aime pas
Rien de mieux qu’un bon kino ou Villa, simple mais tellement efficace
Que de nostalgie
Données du topic
- Auteur
- SoIomonk
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 06:09:22
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27