AYAAA la HAINE des dépressifs sur X (TWITTER)
Le 12 novembre 2024 à 21:15:40 :
Oui oui les pays avec le plus haut taux de suicide ne comporte que des pays occidentaux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_suicide
Le 12 novembre 2024 à 21:19:59 :
Les gauchistes "gneugneu la dépression existe pas"Aussi les gauchistes "non mais si tu dis à une femme trans que c'est pas une femme c'est horrible, tu peux pas comprendre ce que ces gens vivent"
putain quelqu'au aurai du rajouté en commentaire , vous avez compris les trans y'a gaza qui meurt donc calmé vous avec votre dépression
"Pas assez de claque dans la gueule pour leur apprendre la chance qu'ils ont"
Imagine tu dis ça du fond de ton hlm payé par l'ETAT ; en touchant les aides de l'ETAT ; alors que l'ETAT te file une 50ème seconde chance pour chacun de tes méfaits et que la moindre opportunité de ta vie t'est donné gracieusement par l'ETAT au détriment de tout le reste de la population
Il s'agirait de leur rappeler qu'en palestine ou dans leur "bled", ils ne sont pas les bienvenus + ils ne tiendraient pas 2 minutes avec leur comportement + ce sont des indésirables
Le 12 novembre 2024 à 21:20:18 :
Les pro-Palestine sont vraiment des ordures.
Oui ils pensent avoir le droit à toute la haine du monde, comme un privilège moral octroyé pour être un soutien pro-pal
Le 12 novembre 2024 à 21:19:30 :
Oui oui les pays avec le plus haut taux de suicide ne comporte que des pays occidentauxhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_suicide
Zut, mais ou est donc le rouge et le jaune
A relativiser
Perso petit homme privélgié, vie assez confortable
Je sais pas de quoi me plaindre
Meme quand je me force
les gens ne comprennent que le bâton si ils n'ont rien subi ils comprennent rien
et les gens ouvert qui mettent leur avis en réserve et ne parlent pas de ce qu'ils ne connaissent pas ça représente en réalité un faible pourcentage de la pop
la plupart du temps c'est de l'ultra toxicité en usant ici de la misère de gens du tiers monde dont ils ont rien à foutre pour faire culpabiliser des gens au fond du trou
Le 12 novembre 2024 à 21:25:04 :
Tout à l'heure j'ai quand même vu des pro palestines expliquer que le gars qui s'est fait coupé le bras à Drancy c'était pas si grave parceque des bombes pleuvent sur gaza, les fameux préceptes religieux
ha bas ça va le mec a perdu un bras , mais c'est rien a gaza sa meurt donc c'est qu'un bras mon petit gars
c'est comme ci demain je disais madame vous avez le cancer en phase 4 mais c'est rien en Afrique y'a des gens qui meurt de faim donc arrêter de chialé
Le 12 novembre 2024 à 21:27:02 :
Twitter ça regroupe le 1% de gens les plus névrosés. Ils s'y réunissent tous. Si t'es sain d'esprit ou que t'as du bon sens, y traîner ça sert juste à perdre de l'énergie et à devenir zinzin comme eux
ta pas tord sur ça mais sur twitter les gens ont tendance a dire réellement ce qu'ils pense sans se retenir
moi même quand je suis sur twitter (encore plus depuis que elon a racheté) j'ai tendance a dire réellement ce que je pense
Le 12 novembre 2024 à 21:27:53 :
Le 12 novembre 2024 à 21:27:02 :
Twitter ça regroupe le 1% de gens les plus névrosés. Ils s'y réunissent tous. Si t'es sain d'esprit ou que t'as du bon sens, y traîner ça sert juste à perdre de l'énergie et à devenir zinzin comme eux
ta pas tord sur ça mais sur twitter les gens ont tendance a dire réellement ce qu'ils pense sans se retenir
moi même quand je suis sur twitter (encore plus depuis que elon a racheté) j'ai tendance a dire réellement ce que je pense
C'est vrai, mais quand tu fais ça et que t'as seulement quelques lignes pour t'exprimer, la nuance disparaît et la vérité s'efface au profit des humeurs et de l'émotion du moment, ce site cultive la haine de tous les bords idéologiques, et celui qui gagne c'est celui qui fait le plus mal en clash, pas celui qui a raison. Ce réseau fait ressortir le pire de nous
Le 12 novembre 2024 à 21:19:30 :
Oui oui les pays avec le plus haut taux de suicide ne comporte que des pays occidentauxhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_suicide
Il semblerait donc que le pourtour méditerranéen soit vraiment l'habitat idéal de l'humanité ...
Données du topic
- Auteur
- FEET-DE-TRISS
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 20:58:07
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 197