AYAAA la HAINE des dépressifs sur X (TWITTER)
dreppression = ouin ouin
c'est impossible de pas se mettre en colère quand un mec te parle de depéression quand à côté t'as gaza qui vit sous les bombe
Le 12 novembre 2024 à 21:01:08 :
dreppression = ouin ouinc'est impossible de pas se mettre en colère quand un mec te parle de depéression quand à côté t'as gaza qui vit sous les bombe
Issou
"Meurent sous les coups de la famine"
C'est quoi ces bas QI ?
[21:02:22] <NeContractePas>
"Meurent sous les coups de la famine"C'est quoi ces bas QI ?
Bah c'est Twitter quoi
Ils ont partiellement raison
On a beaucoup de temps pour réfléchir, donc on réalise des choses vraiment profondes
C'est juste une manière différente de vivre
Et visiblement, certains ne sont pas fait pour maintenir ces informations en eux
C'est une sorte de sélection naturelle au sein de ceux qui ont la chance de pouvoir réfléchir
Les prochaines générations qui ont survécu à la sélection, auront une meilleure résistance à la vie
Ils vivront de divertissements, avec les robots qui s'occuperont de tous les bullshit jobs
Eux au moyen orient ils ont la haine car, certains d'entre eux pourraient survivre à cette sélection
C'est tellement un truc de beauf de nier le concept de dépression, c'est un truc intégralement chimique les lows
C'est comme si je te faisais fumer un joint dans un hôtel 5 étoiles, que tu partais en bad trip et je te disais "roh tu vas pas faire ta chochotte hein t'es dans un hôtel étoilé heeeeein"
Tellement con
Le 12 novembre 2024 à 20:58:45 SurcoteOuPas a écrit :
vrai sa existe que en occident la deppression
a l'époque les gens ne savaient ce que c'était et parlait de mélancolie
ca ne m'étonnerait pas que dans les pays en voie de développement ils parlent de "possession" ou autre
Données du topic
- Auteur
- FEET-DE-TRISS
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 20:58:07
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 197