Topic de big-cherie :

Toutes les meufs « La première fois que j’ai vu mon mec actuel, il m’a pas plu »

Bah oui ça compte : faut pas être hideux.
Mais ça ne fait pas tout, c'est certain.

Le 23 novembre 2024 à 11:25:46 :
Normalement, les anciennes meufs, elles n'était pas matrixé, ni par la beauté, ni par le sexe, mais les meufs de maintenant sont tous matrixé par les réseaux sociaux, c'est limite leur dieu.

c'est terrible ça

Le 23 novembre 2024 à 10:51:20 :
La dernière fois qu'une fille m'a dit ça, elle a avoué après qu'elle était avec le mec en question car il gagne bien sa vie :hap:

Une collègue d'un ancien job m'a dit qu'elle s'est mise avec son mec car elle commençait à se faire vieille

En gros c'était open bar premier arrivé premier servi

DECRYPTAGE:

apres m etre envoyé des km de chibres https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/7/1685275027-296845257-771444070648182-6502643396958763958-n.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/2/1684842599-1684616995-fwhyhuqxoae4ixh.png

je suis a la recherche de mon beta cuck provider de pocket :)

Le 23 novembre 2024 à 11:27:08 :

La dernière fois qu'une fille m'a dit ça, elle a avoué après qu'elle était avec le mec en question car il gagne bien sa vie :hap:

Une collègue d'un ancien job m'a dit qu'elle s'est mise avec son mec car elle commençait à se faire vieille

Elles ont aucun scrupule ou complexe c'est chaud

Le 23 novembre 2024 à 11:27:08 Femmesperme1 a écrit :

elle a sentie le WALL arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511079015-1448192802889.png

Le coup de foudre c'est très rare et les gens sont plus souvent amoureux avec le temps qui passe, mais ça se dit pas quoi

Le 23 novembre 2024 à 11:29:49 :
Le coup de foudre c'est très rare et les gens sont plus souvent amoureux avec le temps qui passe, mais ça se dit pas quoi

Non ça ne se dit pas c'est profondément irrespectueux c'est clairement un motif de rupture immédiate un dénigrement aussi ouvertement...

j'en ai connu plein qui m'ont dit ça aussi

1ere fois qu'elle a vu le mec c'etait mort pour elle

ayaaaa

Le 23 novembre 2024 à 11:40:12 :

ayaaaa

Elles elles se croient merveilleuses peut être ? Beaucoup d'hommes se mettent en ménage par dépit c'est juste que généralement ils ont l'élégance de ne pas le dire devant Bichette :)

Le 23 novembre 2024 à 10:52:14 :
Beckerloser ben c’est valorisant pour le mec.
Il bosse dur et gagne bien sa vie, c’est mérité.

- Ta meuf t'aime ?
- Euh elle n'aime pas mon âme, elle n'aime pas mon corps, mais elle bien ce que produit mon corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 23 novembre 2024 à 11:42:55 :

ayaaaa

Elles elles se croient merveilleuses peut être ? Beaucoup d'hommes se mettent en ménage par dépit c'est juste que généralement ils ont l'élégance de ne pas le dire devant Bichette :)

beaucoup de femmes aussi se mettent en couple par dépit, faute d'avoir mieux

c'est pareil pour tout le monde :)

Aya, c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de femmes dire ça. Presque toutes mes tantes et ma propre mère. Bien sûr, aucune d'elles n'est spécialement belle.

Ça montre juste que les femmes se surestiment beaucoup physiquement. Elles trouvent l'immense majorité des mecs peu attirants pour ne pas dire moches, comme si elles étaient bien au dessus.

Le 23 novembre 2024 à 11:25:46 :
Normalement, les anciennes meufs, elles n'était pas matrixé, ni par la beauté, ni par le sexe, mais les meufs de maintenant sont tous matrixé par les réseaux sociaux, c'est limite leur dieu.

Va pas voir les anciens documents de L'INA ayooo. Le seul frein à l'hypergamie c'était l'isolement social des femmes qui ne quittaient pas leur petit cercle proche, leur foyer voire leur village, et qui bien souvent ne travaillaient pas ou alors uniquement entre femmes.

Après tout, ne parlons nous pas d'adultère, de luxure et d'envie depuis des milliers d'années ? :)

Le 23 novembre 2024 à 11:45:27 :

Le 23 novembre 2024 à 11:42:55 :

ayaaaa

beaucoup de femmes aussi se mettent en couple par dépit, faute d'avoir mieux

c'est pareil pour tout le monde :)

Elles ont plus de choix statistiquement que les hommes qu'elles ne se plaignent pas car pas mal d'entre elles sont loin d'être des cadeaux :)

Le 23 novembre 2024 à 11:47:21 :
Aya, c'est vrai que j'ai entendu beaucoup de femmes dire ça. Presque toutes mes tantes et ma propre mère. Bien sûr, aucune d'elles n'est spécialement belle.

Ça montre juste que les femmes se surestiment beaucoup physiquement. Elles trouvent l'immense majorité des mecs peu attirants pour ne pas dire moches, comme si elles étaient bien au dessus.

J'espère que leurs compagnons les ont trompé, quitté, brisé psychologiquement ça serait mérité pour cet affront...

Données du topic

Auteur
big-cherie
Date de création
23 novembre 2024 à 10:50:28
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 310