Topic de big-cherie :

Toutes les meufs « La première fois que j’ai vu mon mec actuel, il m’a pas plu »

Mais ici certains disent que le physique compte 🤣🤣🤣
La dernière fois qu'une fille m'a dit ça, elle a avoué après qu'elle était avec le mec en question car il gagne bien sa vie :hap:
Beckerloser ben c’est valorisant pour le mec.
Il bosse dur et gagne bien sa vie, c’est mérité.

Le physique compte beaucoup.
Mais le gars peut chopper une meuf en Ă©tant charismatique, puissant socialement, drĂ´le etc

Les meufs peuvent pas toutes avoir des BG 8/10

Le 23 novembre 2024 Ă  10:51:20 :
La dernière fois qu'une fille m'a dit ça, elle a avoué après qu'elle était avec le mec en question car il gagne bien sa vie :hap:

Tant qu'elle lui pompe le sperme en mĂŞme temps qu'un peu de fric, c'est benef

Il compte, mais il ne fait pas tout en effet
Porte-monnaient sur pattes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590959779-chien.jpg
Faut payer pour avoir une meuf, on n'est pas dans titanic
Oui il arrive que les meufs développent une attraction au fil du temps, surtout si rencontres au taffe ou via cercle social régulier
Oui elles disent aussi que leur ex était un pervers narcissique aussi 99% du temps. Écouter les femmes en 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
La mienne m'a sauté dessus alors que j'étais DEGUEULASSE (grosse dépression je prenais pas soin de moi) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 23 novembre 2024 Ă  10:56:42 :
Oui elles disent aussi que leur ex était un pervers narcissique aussi 99% du temps. Écouter les femmes en 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Ne pas écouter ce qu’elles disent mais regarder ce qu’elles font.

Ça dégoûte ces meufs là qui font du virtue signaling en mode "Vous avez vu je suis trop bonne je sors avec un moche hi hi" alors qu'au final elles dénigrent juste leur compagnon, elles mériteraient que leurs mec trouve une fille qui les aime vraiment et qu'ils les larguent salement ça leur feraient les pieds à ces petites pimbêches :)

C’est normal elles finissent toutes par se poser avec un beta provider

Les alpha n’en ont rien à branler d’être en couple et ils en ont pas vraiment besoin et les autres n’ont rien à proposer

Le 23 novembre 2024 Ă  10:52:14 :

Non c'est pas valorisant c'est dégradant c'est un profond manque de respect.

Le 23 novembre 2024 Ă  11:03:51 :
C’est normal elles finissent toutes par se poser avec un beta provider

Les alpha n’en ont rien à branler d’être en couple et ils en ont pas vraiment besoin et les autres n’ont rien à proposer

Aussi parce que l'alpha lui peux la dégager quand il veux alors qu'un beta qui gagne bien sa vie ya bien plus d'avantages, il se sentira chanceux alors que c'est elle qui aura de la chance

Le 23 novembre 2024 Ă  11:04:05 :

Les bêta (cuck) provider apportent la stabilité et la sécurité financière.

En échange de sa chatte qu’il n’aurait jamais pu avoir dans sa jeunesse, il lui offre la stabilité et la sécurité financière
C’est un contrat tacite presque inconscient des deux partis.

Pas pour rien que certaines se font sauter en cachette par des bg au taf. Le cul avec le bg le reste avec son bĂŞta cuck provider

Le 23 novembre 2024 Ă  11:07:53 :

Le 23 novembre 2024 Ă  11:04:05 :

Les bêta (cuck) provider apportent la stabilité et la sécurité financière.

En échange de sa chatte qu’il n’aurait jamais pu avoir dans sa jeunesse, il lui offre la stabilité et la sécurité financière
C’est un contrat tacite presque inconscient des deux partis.

Pas pour rien que certaines se font sauter en cachette par des bg au taf. Le cul avec le bg le reste avec son bĂŞta cuck provider

Et c'est profondément gerbant...

Normalement, les anciennes meufs, elles n'était pas matrixé, ni par la beauté, ni par le sexe, mais les meufs de maintenant sont tous matrixé par les réseaux sociaux, c'est limite leur dieu.

Données du topic

Auteur
big-cherie
Date de création
23 novembre 2024 Ă  10:50:28
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 273