Toutes les meufs « La première fois que j’ai vu mon mec actuel, il m’a pas plu »
Il bosse dur et gagne bien sa vie, c’est mérité.
Le physique compte beaucoup.
Mais le gars peut chopper une meuf en Ă©tant charismatique, puissant socialement, drĂ´le etc
Les meufs peuvent pas toutes avoir des BG 8/10
Le 23 novembre 2024 Ă 10:51:20 :
La dernière fois qu'une fille m'a dit ça, elle a avoué après qu'elle était avec le mec en question car il gagne bien sa vie
Tant qu'elle lui pompe le sperme en mĂŞme temps qu'un peu de fric, c'est benef
C’est normal elles finissent toutes par se poser avec un beta provider
Les alpha n’en ont rien à branler d’être en couple et ils en ont pas vraiment besoin et les autres n’ont rien à proposer
Le 23 novembre 2024 Ă 10:52:14 :
Beckerloser ben c’est valorisant pour le mec.
Il bosse dur et gagne bien sa vie, c’est mérité.
Non c'est pas valorisant c'est dégradant c'est un profond manque de respect.
Le 23 novembre 2024 Ă 11:03:51 :
C’est normal elles finissent toutes par se poser avec un beta providerLes alpha n’en ont rien à branler d’être en couple et ils en ont pas vraiment besoin et les autres n’ont rien à proposer
Aussi parce que l'alpha lui peux la dégager quand il veux alors qu'un beta qui gagne bien sa vie ya bien plus d'avantages, il se sentira chanceux alors que c'est elle qui aura de la chance
Le 23 novembre 2024 Ă 11:04:05 :
Il bosse dur et gagne bien sa vie, c’est mérité.Non c'est pas valorisant c'est dégradant c'est un profond manque de respect.
Les bêta (cuck) provider apportent la stabilité et la sécurité financière.
En échange de sa chatte qu’il n’aurait jamais pu avoir dans sa jeunesse, il lui offre la stabilité et la sécurité financière
C’est un contrat tacite presque inconscient des deux partis.
Pas pour rien que certaines se font sauter en cachette par des bg au taf. Le cul avec le bg le reste avec son bĂŞta cuck provider
Le 23 novembre 2024 Ă 11:07:53 :
Le 23 novembre 2024 Ă 11:04:05 :
Il bosse dur et gagne bien sa vie, c’est mérité.Non c'est pas valorisant c'est dégradant c'est un profond manque de respect.
Les bêta (cuck) provider apportent la stabilité et la sécurité financière.
En échange de sa chatte qu’il n’aurait jamais pu avoir dans sa jeunesse, il lui offre la stabilité et la sécurité financière
C’est un contrat tacite presque inconscient des deux partis.Pas pour rien que certaines se font sauter en cachette par des bg au taf. Le cul avec le bg le reste avec son bêta cuck provider
Et c'est profondément gerbant...
Données du topic
- Auteur
- big-cherie
- Date de création
- 23 novembre 2024 Ă 10:50:28
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36