Les filles n’aiment pas les mecs amoureux d’elles
Supprimé[10:19:04] <8ctogone>
Le 23 novembre 2024 à 10:10:41 :
[10:10:16] <8ctogone>
perso mon ex était le mec sérieux au début, ça a dégénéré vers un mec méchant « badboy » comme beaucoup qualifieraient
il a fini par me quitter car j’étais trop calme et gentille selon lui (le monde à l’envers)
le pire c’est que je l’aime encore mais je pense que je suis attachée à sa version gentille et non pas à son côté machoTa gueule
nan wallah pardon
C'est bien, soumets toi
Elles veulent juste un mec gentil qui :
- est discret
- est beau
- réponde a ses besoins de couple
Et les valeurs c'est assez bullshit car tu peux la corrompre en bien ou en mal
Olala vous êtes des low qi
Le problème c'est pas la personnalité mais le physique du gars. Évidemment qu'un mec qui a peu de choix, un moche, aura envie d'une relation sérieuse pour pas finir seul.
Alors que les charo comme vous dites, c'est juste des mecs bg qui ont le choix et du coup, ils ont pas besoin de s'investir pour fidéliser une meuf, ni d'être "gentil".
Les bluepill si etre bad boy cetait un cheatcode pour baiser dans ce cas pourquoi vous mettez pas des bandanas de gangsters.?
Si un bad boy plait cest parcequil est grand et beau comme Jeremy Meeks.
Un mec intello beau est grand qui met des bretelles en mode clark kent il vas baiser autand.
Le 23 novembre 2024 à 10:23:15 :
Le 23 novembre 2024 à 10:10:16 :
perso mon ex était le mec sérieux au début, ça a dégénéré vers un mec méchant « badboy » comme beaucoup qualifieraient
il a fini par me quitter car j’étais trop calme et gentille selon lui (le monde à l’envers)
le pire c’est que je l’aime encore mais je pense que je suis attachée à sa version gentille et non pas à son côté machoEn gros tu nous explique que tu as fais de ton ex un mec gentil un salaud ..
ah bah bravo t es clairement toxique
la raison est autre je n’ai rien fait mais bon tant pis
Le 23 novembre 2024 à 10:24:44 :
[10:19:04] <8ctogone>
Le 23 novembre 2024 à 10:10:41 :
[10:10:16] <8ctogone>
le pire c’est que je l’aime encore mais je pense que je suis attachée à sa version gentille et non pas à son côté machoTa gueule
nan wallah pardon
C'est bien, soumets toi
gomenasai
Le 23 novembre 2024 à 10:26:15 :
Elles veulent juste un mec gentil qui :- est discret
- est beau
- réponde a ses besoins de coupleEt les valeurs c'est assez bullshit car tu peux la corrompre en bien ou en mal
Justement j’ai l’impression que c’est tout ce qu’elles ne veulent pas (dans l’ensemble)
Le mec discret et qui répond à ses besoins passera pour un gentil garçon bon pote même s’il est beau
Alors que le charo qui ne s’attache pas et qui enchaine les plans lui retournera le cœur , quand bien même il ne serait pas beau
Le 23 novembre 2024 à 10:26:52 :
Olala vous êtes des low qiLe problème c'est pas la personnalité mais le physique du gars. Évidemment qu'un mec qui a peu de choix, un moche, aura envie d'une relation sérieuse pour pas finir seul.
Alors que les charo comme vous dites, c'est juste des mecs bg qui ont le choix et du coup, ils ont pas besoin de s'investir pour fidéliser une meuf, ni d'être "gentil".
En vrai ça fait un peu sens, quelque part je recherche du sérieux car de toute façon je ne possède pas d'autres opportunités, après ça ne veut pas dire que je ne suis pas "gentil" ou que je suis une mauvaise personne.
Mais est-ce que si la vie m'avait offert une génétique plus favorable et un environnement plus aisé, est-ce que je serais la même personne ?
On ne peut pas vraiment y répondre en soi, l'univers m'a conçu comme je suis aujourd'hui, donc autant rester fidèle à mes principes.
Le 23 novembre 2024 à 10:23:06 :
Le 23 novembre 2024 à 10:19:33 :
Y a des filles qui préfèrent les gentils. C'est juste qu'être gentil c'est 100x plus difficile que faire le mauvais garçon. Ça demande de la patience, du sang froid, de l'empathie, et donc on fini souvent malgré soi par craquer et devenir collant. Là où faire le badboy offre un meilleur rapport (amour reçu/ énergie investie)C’est même pas une question de gentil ou pas, personne n’est vraiment gentil ni pas gentil
C’est surtout la différence sérieux / pas sérieux qui est flagrante je trouve
Paradoxalement le charo a bien meilleure réputation (même si par devant les filles le critiquent)
Ça ne date pas d’aujourd’hui, Don Juan, Casanova c’était déjà ça en plus romancé
C'est l'époque qui veut ça. Les femmes veulent vivre leur vie, pas se marier et devenir mères au foyer à 28 ans.
Donc logique qu'elles préfèrent une histoire sans lendemain voir pas d'histoire du tout que de se mettre des chaînes avec une relation sérieuse.
En plus pour le cas de Don Juan, le charo a un avantage majeur sur le prétendant sérieux. C'est qu'il mise tout sur la façade. C'est plus facile d'être une mec incroyable l'espace d'une soirée pour tirer son coup que d'être un mec bien tout au long de sa vie de couple.
Si les charo ne jetaient pas les femmes, c'est eux qui se feraient jetés une fois l'imposture révélée.
Olala vous êtes des low qiLe problème c'est pas la personnalité mais le physique du gars. Évidemment qu'un mec qui a peu de choix, un moche, aura envie d'une relation sérieuse pour pas finir seul.
C’est pas rare que les filles crushent sur des mecs qui ne leur plaisent pas physiquement, le fameux « je ne sais pas ce que je lui trouvais »
Par contre le gars était pas sérieux, avait une « réputation » soit-disant défavorable mais en réalité favorable
Là où le mec beau pourra facilement passer pour le meilleur ami gay
Le 23 novembre 2024 à 10:29:41 :
Le 23 novembre 2024 à 10:26:15 :
Elles veulent juste un mec gentil qui :- est discret
- est beau
- réponde a ses besoins de coupleEt les valeurs c'est assez bullshit car tu peux la corrompre en bien ou en mal
Justement j’ai l’impression que c’est tout ce qu’elles ne veulent pas (dans l’ensemble)
Le mec discret et qui répond à ses besoins passera pour un gentil garçon bon pote même s’il est beau
Alors que le charo qui ne s’attache pas et qui enchaine les plans lui retournera le cœur , quand bien même il ne serait pas beau
pourtant le mec discret est plus attirant parce qu’il donne l’impression d’être LA fille qui l’a fait tomber amoureux
Le 23 novembre 2024 à 10:30:07 :
En vrai ça fait un peu sens, quelque part je recherche du sérieux car de toute façon je ne possède pas d'autres opportunités, après ça ne veut pas dire que je ne suis pas "gentil" ou que je suis une mauvaise personne.
Mais est-ce que si la vie m'avait offert une génétique plus favorable et un environnement plus aisé, est-ce que je serais la même personne ?
On ne peut pas vraiment y répondre en soi, l'univers m'a conçu comme je suis aujourd'hui, donc autant rester fidèle à mes principes.
Pour te répondre, moi je plais aux filles physiquement , j’ai déjà eu des compliments, j’ai régulièrement des regards
Mais je n’attire pas, je suis vu comme le « gars gentil » à qui elles se confient (alors je ne ne leur demande rien)
Pour répondre à ta question, à choisir je préférerais être moins « beau » mais être plus attirant, avoir une mentalité de charo
D’ailleurs je pense que le physique est très surcoté dans les relations homme-femme
Le 23 novembre 2024 à 10:35:04 :
Pour te répondre, moi je plais aux filles physiquement , j’ai déjà eu des compliments, j’ai régulièrement des regards
Mais je n’attire pas, je suis vu comme le « gars gentil » à qui elles se confient (alors je ne ne leur demande rien)
Pour répondre à ta question, à choisir je préférerais être moins « beau » mais être plus attirant, avoir une mentalité de charo
D’ailleurs je pense que le physique est très surcoté dans les relations homme-femme
T'as déjà dit à une fille qu'elle te plaisait et que tu voulais la voir en date ?
Le 23 novembre 2024 à 10:30:15 :
Elles n'aiment pas les mecs needy surtout
Needy c’est juste le terme internet pour dire « amoureux »
Forcément qu’un mec qui a un coup de cœur pour une fille va chercher à la voir, à lui parler, à lui envoyer des messages etc
C’est juste normal, mais le terme « needy » a été inventé pour disqualifier les mecs amoureux et par contraste valoriser les bad boys qui, par leur non-intérêt auraient le comportement adéquat
Oui et non.
Dans la séduction il y a toujours un part du jeu du chat et de la souris. Il faut savoir montrer une part de résistance.
Mais les femmes (comme pour les hommes) aiment se sentir aimé. Il y a une part naturelle de narcissisme / ego.
Le 23 novembre 2024 à 10:36:24 :
Le 23 novembre 2024 à 10:35:04 :
T'as déjà dit à une fille qu'elle te plaisait et que tu voulais la voir en date ?
Oui et croyez moi dire ou faire sentir à une fille qu’elle vous plaît c’est pas une bonne idée
Je plaisais beaucoup plus en mode « mec pas intéressé » paradoxalement
Après vous êtes p-e dans un biais…
Si un mec charo plaît, c’est p-e parce qu’à l’origine il plaît (il ne l’aurais jamais été sinon) et a de l’expérience avec les femmes (ou du moins dans ce type d’interaction humaines)
Là où part définition un mec « gentil » (à comprendre : qui n’a aucune conquête) n’enchaîne pas les conquêtes parce qu’il ne plaît pas de base; et qu’il ne se forge aucune expérience solide.
Données du topic
- Auteur
- Rataxes-Donald
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 10:08:16
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 13:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC