Les filles n’aiment pas les mecs amoureux d’elles
SuppriméQuand un mec veut du sérieux, il a bien plus de chances de se faire gentiment recaler (t’es un mec super/tu trouveras quelqu’un de bien/tu es un super ami)
À l’inverse le macho, le charo ou le baiseur, elles le détestent mais c’est lui qui remporte la mise
En fait beaucoup de filles disent rechercher un mec sérieux mais en pratique beaucoup assimilent cela à de la faiblesse, à de la « castration » (comme si je gars était sérieux par dépit) , alors qu’elles partent du principe que le charo est forcément un bon coup
il a fini par me quitter car j’étais trop calme et gentille selon lui (le monde à l’envers)
le pire c’est que je l’aime encore mais je pense que je suis attachée à sa version gentille et non pas à son côté macho
[10:10:16] <8ctogone>
perso mon ex était le mec sérieux au début, ça a dégénéré vers un mec méchant « badboy » comme beaucoup qualifieraient
il a fini par me quitter car j’étais trop calme et gentille selon lui (le monde à l’envers)
le pire c’est que je l’aime encore mais je pense que je suis attachée à sa version gentille et non pas à son côté macho
Ta gueule
Le 23 novembre 2024 à 10:10:16 :
perso mon ex était le mec sérieux au début, ça a dégénéré vers un mec méchant « badboy » comme beaucoup qualifieraient
Dans l’ensemble les mecs préfèrent quand même les filles calmes , tu as du tomber sur une exception
Le 23 novembre 2024 à 10:11:18 :
Bah c'est normal les gens aiment la légèreté pas le solanel
Ah oui ? Pourquoi le mariage alors ? (Qui revient à la mode ces dernières années d’ailleurs) Pourquoi la notion de « famille » ? Si les gens n’aiment pas le solennel
Ça tombe bien, moi j'ai qu'une version gentille. Go mp kheyette
Le 23 novembre 2024 à 10:10:42 :
Merci pour ta sagesse ancestrale, l'auteur
Mais partout, dans les médias, dans les conversations, tout le monde encense le fameux « mec gentil et fidèle » et brocarde les « coureurs de jupons », mais en pratique ce sont eux qui plaisent
Il y a un gros paradoxe
Ça m’est arrivé à moi-même hein, parfois quand je m’en fichais d’une fille, quand je ne lui donnais pas d’inattention , voire quand je la vannais, elle me faisait clairement sentir qu’il y avait moyen
Alors que non
Par contre elle recalait des mecs vraiment biens pour elle et qui voulaient vraiment être avec elle
Le 23 novembre 2024 à 10:10:41 :
[10:10:16] <8ctogone>
le pire c’est que je l’aime encore mais je pense que je suis attachée à sa version gentille et non pas à son côté machoTa gueule
nan wallah pardon
Le 23 novembre 2024 à 10:18:25 :
Elles aiment les alphas
Même les alphas amoureux sont mis dans le même sac et prennent des disquettes
Le 23 novembre 2024 à 10:18:25 :
Elles aiment les alphas
Donc pas aaaaargh
Le 23 novembre 2024 à 10:19:33 :
Y a des filles qui préfèrent les gentils. C'est juste qu'être gentil c'est 100x plus difficile que faire le mauvais garçon. Ça demande de la patience, du sang froid, de l'empathie, et donc on fini souvent malgré soi par craquer et devenir collant. Là où faire le badboy offre un meilleur rapport (amour reçu/ énergie investie)
C’est même pas une question de gentil ou pas, personne n’est vraiment gentil ni pas gentil
C’est surtout la différence sérieux / pas sérieux qui est flagrante je trouve
Paradoxalement le charo a bien meilleure réputation (même si par devant les filles le critiquent)
Ça ne date pas d’aujourd’hui, Don Juan, Casanova c’était déjà ça en plus romancé
En gros tu nous explique que tu as fais de ton ex un mec gentil un salaud ..
ah bah bravo t es clairement toxique
Données du topic
- Auteur
- Rataxes-Donald
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 10:08:16
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 13:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44