[RENCARD] Comment initier un rapprochement physique sans que ce soit gênant ?
Le 12 novembre 2024 à 19:47:03 :
Sinon tu peux faire la techniques de la souris ou de l'araignée.Soudainement dans la conversation tu regardes fixement un dessous de meuble comme ça :
Il faut que la femme demande ce qui se passe.
Là tu dis "Je viens de voir une souris/araignée comme ça passer sous le frigo" (tu montres la taille avec ta main)
La femme va réveiller ses instincts primaires OLALALA
Là tu fais genre que tu attrapes quelque chose sous le frigo/étagère/canapé et tu mimes que tu relâches la bête dehors
Cela fonctionne y compris si tu es toi-même arachnophobe vu que tu sais qu'il n'y a rien. Mais la femme te verra comme un alpha
0 risque de plainte, pas d'araignée = pas de preuve de toute façon.
Le 12 novembre 2024 à 19:49:59 :
C'est important de parler de consentement d'abord
Faut pas toucher une femme si elle en a pas envie
les mecs je te jure
En vrai khey tu rigole mais c'est un peu l'une des raisons de mes hésitations je pense, j'ai du mal à déterminer la frontière entre ce que je peux et ne peux pas faire
Le 12 novembre 2024 à 19:47:36 :
Le 12 novembre 2024 à 19:45:59 :
Complimente là, si elle est réceptive, dis lui qu'elle a de jolis genoux, et caresse les... si elle est receptive, remonte le longs des cuisses... continue de faire la discussion, faut pas que ce soit cringe... faut que ça glisse !justement, c'est précisément ce que je fais à chaque fois, je comprends pas pourquoi ça marche pas
Bah faut que ce soit... délicat, furtif... dans un moment propice...
Si tu netflix avec elle, que d'un coup tu poses tes gros panards et tu la lache plus, ouais ça a des chances de la faire flipper...
Le 12 novembre 2024 à 19:46:46 :
Le 12 novembre 2024 à 19:43:49 :
Je sais pas, généralement j'attends qu'elle le fasse en 1er, et je surenchérie si je vois qu'elle est open
Et j'attaque que quand je sens qu'elle est dans la pocheGenre la dernière elle était un peu tactile pendant la soirée + regards insistants
Chaque fois que je passais derrière elle dans la cuisine elle reculait pour qu'il y ait collision, alors à un moment je suis resté derrière elle et j'ai commencé à lui caresser le dos, et quand elle s'est retourné je l'ai embrassé
Mais c'était obvious qu'elle attendait que ça, généralement ça se sent à l'instinct, tu peux toujours tenter un truc sans être sûr (surtout si t'es un peu autiste et que tu captes pas les signaux), mais dans ce cas y'a toujours un risque faut faire avecMerci khey c'est intéressant, il faudrait que je sois plus attentif aux signaux comme tu dis
et GG pour ta prise
Exact, une meuf intéressée envoie forcément des signaux, ça peut être difficile à repérer surtout si on a des lacunes sociales, mais ça vient avec l'expérience
Après moi je suis dans l'optique ou je tente rien tant que j'ai rien de sa part, mais c'est toujours possible de faire des "tests physiques" pour voir sa réaction et aviser en fonction (genre toucher son bras, ses mains etc... le tout justifié par le contexte bien sûr)
Globalement la règle c'est que tant que tu sens pas de résistance ou d'évitement de sa part tu peux tenter d'aller un peu plus loin la fois d'après, en y allant progressivement tu finis par arriver à une situation où le doute n'est plus vraiment permis et là tu peux attaquer sans trop de risque
Merci
Complimente là, si elle est réceptive, dis lui qu'elle a de jolis genoux, et caresse les... si elle est receptive, remonte le longs des cuisses... continue de faire la discussion, faut pas que ce soit cringe... faut que ça glisse !justement, c'est précisément ce que je fais à chaque fois, je comprends pas pourquoi ça marche pas
C'est à dire qu'est ce qui marche pas? Tu lui touche lui touches les cuisses et ensuite elle te remballe quand t'essaie de l'embrasser ? Ou alors t'as pas les couilles de l'embrasser même après avoir été tactile?
Aucune idée j'suis nul à chier avec les filles
Mais j'ai vu dans une vidéo de Henry du Rire Jaune un conseil qui m'avait fait rire et qui pourrait marcher
Tu lui dit "Tu peux me tenir ça deux secondes ?" en faisant genre de vouloir lui donner un objet
Sauf qu'à la place tu lui donnes ta main
J'ai jamais tenté mais si un jour par miracle j'ai de nouveau une potentielle chance avec une fille je serais curieux de voir ce que ça donne.
Le 12 novembre 2024 à 19:52:31 :
Le 12 novembre 2024 à 19:46:46 :
Le 12 novembre 2024 à 19:43:49 :
Je sais pas, généralement j'attends qu'elle le fasse en 1er, et je surenchérie si je vois qu'elle est open
Et j'attaque que quand je sens qu'elle est dans la pocheGenre la dernière elle était un peu tactile pendant la soirée + regards insistants
Chaque fois que je passais derrière elle dans la cuisine elle reculait pour qu'il y ait collision, alors à un moment je suis resté derrière elle et j'ai commencé à lui caresser le dos, et quand elle s'est retourné je l'ai embrassé
Mais c'était obvious qu'elle attendait que ça, généralement ça se sent à l'instinct, tu peux toujours tenter un truc sans être sûr (surtout si t'es un peu autiste et que tu captes pas les signaux), mais dans ce cas y'a toujours un risque faut faire avecMerci khey c'est intéressant, il faudrait que je sois plus attentif aux signaux comme tu dis
et GG pour ta prise
Exact, une meuf intéressée envoie forcément des signaux, ça peut être difficile à repérer surtout si on a des lacunes sociales, mais ça vient avec l'expérience
Après moi je suis dans l'optique ou je tente rien tant que j'ai rien de sa part, mais c'est toujours possible de faire des "tests physiques" pour voir sa réaction et aviser en fonction (genre toucher son bras, ses mains etc... le tout justifié par le contexte bien sûr)
Globalement la règle c'est que tant que tu sens pas de résistance ou d'évitement de sa part tu peux tenter d'aller un peu plus loin la fois d'après, en y allant progressivement tu finis par arriver à une situation où le doute n'est plus vraiment permis et là tu peux attaquer sans trop de risqueMerci
Merci khey, tu m'aide vraiment... Je réalise que j'aurais peut-être pu aller plus loin la dernière fois. Je retiens l'idée des tests physiques
Le 12 novembre 2024 à 19:52:59 :
C'est à dire qu'est ce qui marche pas? Tu lui touche lui touches les cuisses et ensuite elle te remballe quand t'essaie de l'embrasser ? Ou alors t'as pas les couilles de l'embrasser même après avoir été tactile?
Le 12 novembre 2024 à 19:51:09 :
Le 12 novembre 2024 à 19:49:59 :
C'est important de parler de consentement d'abord
Faut pas toucher une femme si elle en a pas envie
les mecs je te jureEn vrai khey tu rigole mais c'est un peu l'une des raisons de mes hésitations je pense, j'ai du mal à déterminer la frontière entre ce que je peux et ne peux pas faire
Faut que tu créer des situations ou la meuf à le choix.
Par exemple tu t'approches d'elle un peu plus, si elle recule alors c'est que c'est dead.
Tu t'intéresses à ses bagues, elle te tend sa main pour que tu regardes, tu lui parles d'autre chose, si elle laisse sa main t'as déjà une idée.
Faut que ça se fasse naturellement, le voir comme une question
etc etc
Il faut y aller cash c'est tout
Si elle te trouve beau elle ne dira rien
Si elle dit quoi que ce soit contre tu lui laisses 24h avant de la quitter en lui expliquant que pour toi le Z+V est essentiel dans une relation.
Soit elle accepte le Z+V et voilà Soit elle refuse et tu n'auras pas perdu ton temps.
Le 12 novembre 2024 à 19:53:40 :
Aucune idée j'suis nul à chier avec les fillesMais j'ai vu dans une vidéo de Henry du Rire Jaune un conseil qui m'avait fait rire et qui pourrait marcher
Tu lui dit "Tu peux me tenir ça deux secondes ?" en faisant genre de vouloir lui donner un objet
Sauf qu'à la place tu lui donnes ta main
J'ai jamais tenté mais si un jour par miracle j'ai de nouveau une potentielle chance avec une fille je serais curieux de voir ce que ça donne.
Je pense que la fille ne comprendrait juste pas et ne réagirait donc pas
Le 12 novembre 2024 à 19:41:01 :
Le 12 novembre 2024 à 19:36:46 :
Le 12 novembre 2024 à 19:33:22 :
Le 12 novembre 2024 à 19:32:27 :
C'est toi l'expertComment tu fais pour avoir des rencards avec des meufs ?
Bah par exemple, la fille que je vois en ce moment c'est une collègue d'un job à mi-temps avec qui j'ai discuté de musique à plusieurs reprises et lors d'une conversation je lui ai proposé de lui envoyer des sons par sms
Quelques jours plus tard, je lui ai proposé d'aller boire un verre et elle a accepté
Le 12 novembre 2024 à 19:57:19 :
Il faut y aller cash c'est toutSi elle te trouve beau elle ne dira rien
Si elle dit quoi que ce soit contre tu lui laisses 24h avant de la quitter en lui expliquant que pour toi le Z+V est essentiel dans une relation.
Soit elle accepte le Z+V et voilà Soit elle refuse et tu n'auras pas perdu ton temps.
Oui tu as raison, je me prends la tête pour pas grand chose...
En fait je n'ai baisé qu'une femme dans ma vie et mes autres rencards ne sont pas allés plus loin que des bisous donc ça joue sur mon manque d'assurance je pense
Le 12 novembre 2024 à 19:57:52 :
Le 12 novembre 2024 à 19:41:01 :
Le 12 novembre 2024 à 19:36:46 :
Le 12 novembre 2024 à 19:33:22 :
Le 12 novembre 2024 à 19:32:27 :
C'est toi l'expertComment tu fais pour avoir des rencards avec des meufs ?
Bah par exemple, la fille que je vois en ce moment c'est une collègue d'un job à mi-temps avec qui j'ai discuté de musique à plusieurs reprises et lors d'une conversation je lui ai proposé de lui envoyer des sons par sms
Quelques jours plus tard, je lui ai proposé d'aller boire un verre et elle a accepté
Je lui ai envoyé ça (c'est nofake) : https://www.youtube.com/watch?v=8ET1vST_xKc
Données du topic
- Auteur
- Nemorosa
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 19:27:50
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49