[RENCARD] Comment initier un rapprochement physique sans que ce soit gênant ?
Comme vous vous en doutez, je ne traîne pas ici par hasard
Je suis un Celestin qui galère avec les femmes mais en me mettant des coups de pieds au derche j'arrive parfois à obtenir des rendez-vous galants
Sauf qu'à chaque fois je suis super gêné parce que j'ai envie d'embrasser la fille à un moment mais je sais pas comment m'y prendre...
Parfois je me force un peu et ça ressemble à rien parce que c'est pas naturel
En ce moment je parle avec une fille avec qui ça se passe bien, on a pris un verre dans un bar un soir et au moment d'en sortir je l'ai un peu enlacé mais en même temps j'étais gêné parce que je savais pas comment elle réagirait
On est censé se revoir dans un contexte plus calme (musée) donc je pense que je vais être moins cavalier mais bordel... Comment vous faites pour engager un rapprochement avec une meuf qui passe crème ?
Je précise que je n'ai jamais réussi à recontrer de femmes avec des applis, je fais tout IRL
C'est toi l'expert
Comment tu fais pour avoir des rencards avec des meufs ?
Bon mon clé, je vais devoir t'expliquer puisque manifestement tu es en galères.
Déjà mon clé tu vas te rassurer, avoir des rencarts en 2024 signifie que tu es beau, plus beau que 95% des hommes.
Rappelle toi que les femmes AIMENT les hommes donc si elles vont en rencart avec toi c'est déjà que tu leur plais.
Donc porte tes balls et va y CASH, les femmes aiment cela.
Tu t'attends à quoi ? Que ce soit elles qui décident d'initier le mouvement ? ISSOU.
Le 12 novembre 2024 à 19:35:15 :
Bon mon clé, je vais devoir t'expliquer puisque manifestement tu es en galères.Déjà mon clé tu vas te rassurer, avoir des rencarts en 2024 signifie que tu es beau, plus beau que 95% des hommes.
Rappelle toi que les femmes AIMENT les hommes donc si elles vont en rencart avec toi c'est déjà que tu leur plais.
Tu t'attends à quoi ? Que ce soit elles qui décident d'initier le mouvement ? ISSOU.
J'avoue que je me laisse facilement impressionner par une fille qui me plaît... d'où ma paralysie je pense
Le 12 novembre 2024 à 19:35:54 :
Regarder un film ou une serie dans un canapé c est une excellente méthode si jamais
ah oui merci bonne idée
Le 12 novembre 2024 à 19:36:46 :
Le 12 novembre 2024 à 19:33:22 :
Le 12 novembre 2024 à 19:32:27 :
C'est toi l'expertComment tu fais pour avoir des rencards avec des meufs ?
Bah par exemple, la fille que je vois en ce moment c'est une collègue d'un job à mi-temps avec qui j'ai discuté de musique à plusieurs reprises et lors d'une conversation je lui ai proposé de lui envoyer des sons par sms
Quelques jours plus tard, je lui ai proposé d'aller boire un verre et elle a accepté
Le 12 novembre 2024 à 19:36:42 :
Bon mon clé, je vais devoir t'expliquer puisque manifestement tu es en galères.Déjà mon clé tu vas te rassurer, avoir des rencarts en 2024 signifie que tu es beau, plus beau que 95% des hommes.
J'avoue que je me laisse facilement impressionner par une fille qui me plaît... d'où ma paralysie je pense
Souviens toi de mon message quand ça se reproduira
Les femmes apprécient les hommes qui osent
Si ça la froisse dis toi qu'une femme s'attache par l'émotion, positive comme négative, donc même si ça provoque un malaise c'est mieux que l'indifférence.
Trouve n'importe quelle excuse pour avoir un contact physique. Danser est la meilleure façon de créer un contact.
Le 12 novembre 2024 à 19:41:30 :
Le 12 novembre 2024 à 19:36:42 :
Souviens toi de mon message quand ça se reproduira
Les femmes apprécient les hommes qui osent
Si ça la froisse dis toi qu'une femme s'attache par l'émotion, positive comme négative, donc même si ça provoque un malaise c'est mieux que l'indifférence.
Je sais pas, généralement j'attends qu'elle le fasse en 1er, et je surenchérie si je vois qu'elle est open
Et j'attaque que quand je sens qu'elle est dans la poche
Genre la dernière elle était un peu tactile pendant la soirée + regards insistants
Chaque fois que je passais derrière elle dans la cuisine elle reculait pour qu'il y ait collision, alors à un moment je suis resté derrière elle et j'ai commencé à lui caresser le dos, et quand elle s'est retourné je l'ai embrassé
Mais c'était obvious qu'elle attendait que ça, généralement ça se sent à l'instinct, tu peux toujours tenter un truc sans être sûr (surtout si t'es un peu autiste et que tu captes pas les signaux), mais dans ce cas y'a toujours un risque faut faire avec
Le 12 novembre 2024 à 19:43:49 :
Je sais pas, généralement j'attends qu'elle le fasse en 1er, et je surenchérie si je vois qu'elle est open
Et j'attaque que quand je sens qu'elle est dans la pocheGenre la dernière elle était un peu tactile pendant la soirée + regards insistants
Chaque fois que je passais derrière elle dans la cuisine elle reculait pour qu'il y ait collision, alors à un moment je suis resté derrière elle et j'ai commencé à lui caresser le dos, et quand elle s'est retourné je l'ai embrassé
Mais c'était obvious qu'elle attendait que ça, généralement ça se sent à l'instinct, tu peux toujours tenter un truc sans être sûr (surtout si t'es un peu autiste et que tu captes pas les signaux), mais dans ce cas y'a toujours un risque faut faire avec
Merci khey c'est intéressant, il faudrait que je sois plus attentif aux signaux comme tu dis
et GG pour ta prise
Sinon tu peux faire la techniques de la souris ou de l'araignée.
Soudainement dans la conversation tu regardes fixement un dessous de meuble comme ça :
Il faut que la femme demande ce qui se passe.
Là tu dis "Je viens de voir une souris/araignée comme ça passer sous le frigo" (tu montres la taille avec ta main)
La femme va réveiller ses instincts primaires OLALALA
Là tu fais genre que tu attrapes quelque chose sous le frigo/étagère/canapé et tu mimes que tu relâches la bête dehors
Cela fonctionne y compris si tu es toi-même arachnophobe vu que tu sais qu'il n'y a rien. Mais la femme te verra comme un alpha
Le 12 novembre 2024 à 19:45:59 :
Complimente là, si elle est réceptive, dis lui qu'elle a de jolis genoux, et caresse les... si elle est receptive, remonte le longs des cuisses... continue de faire la discussion, faut pas que ce soit cringe... faut que ça glisse !
justement, c'est précisément ce que je fais à chaque fois, je comprends pas pourquoi ça marche pas
Données du topic
- Auteur
- Nemorosa
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 19:27:50
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49