AVIS : C'est moi ou le jeu STALKER 2 est complètement oublié ?
Le 17 novembre 2024 à 15:42:26 Simtikr a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 15:39:08 :
Le 17 novembre 2024 à 15:36:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/peralezzz?mode=infos a écrit :
je peux avoir un résumé ? j'attends stalker 2 mais je suis Pas un énorme fan , c'est juste qu'on a pas grand chose a ce mettre sous la dent en ce momentle jeu sort dans 3 jours et la hype est pas présente ça n'en parle pas des masses FPS monde ouvert survie dans la zone radioactive de tchernobyl 65 m² sous Unreal Engine 5
65 km² et non 65 m²
Le 17 novembre 2024 à 15:43:59 poutredacier a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 15:42:26 :
Le 17 novembre 2024 à 15:39:08 :
Le 17 novembre 2024 à 15:36:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/peralezzz?mode=infos a écrit :
je peux avoir un résumé ? j'attends stalker 2 mais je suis Pas un énorme fan , c'est juste qu'on a pas grand chose a ce mettre sous la dent en ce momentle jeu sort dans 3 jours et la hype est pas présente ça n'en parle pas des masses FPS monde ouvert survie dans la zone radioactive de tchernobyl 65 m² sous Unreal Engine 5
65 km² et non 65 m²
J'avoue 65m² ça fait franchement petit comme zone de jeu.
Le 17 novembre 2024 à 15:41:51 :
Le 17 novembre 2024 à 15:41:15 :
Sinon je suis super hypé perso, ça fait plus d'une décennie que j'attends la suite.
Mais le manque de communication, l'optimisation qui semble pas au top et le fait qu'on ait pas encore de tests me refroidit un peu sur le fait de le prendre day one.Il faut plus prendre aucun jeu day one de nos jours.
Les jeux sortent complètement buggués.
Ouais je sais bien malheureusement. Ça fait longtemps que je n'ai pas prit un jeu day one mais là ce serait le moment idéal pour moi de jouer à ce jeu. J'espère quand même qu'il sera un minimum optimisé.
Mais bon après comme on dit "ce ne sont pas des bugs dans STALKER mais des anomalies"
Le 17 novembre 2024 à 15:42:00 :
Le 17 novembre 2024 à 15:41:15 Simtikr a écrit :
Sinon je suis super hypé perso, ça fait plus d'une décennie que j'attends la suite.
Mais le manque de communication, l'optimisation qui semble pas au top et le fait qu'on ait pas encore de tests me refroidit un peu sur le fait de le prendre day one.
Pas de quoi khey !
Si les gens ne connaissent pas cette licence ce n'est pas surprenant non plus vu l'ancienneté du dernier jeu sorti (malheureusement car ils ne savent pas ce qu'ils loupent).
Le 17 novembre 2024 à 15:45:37 Proutimus2 a écrit :
Si jamais ça bide vous pouvez toujours vous rabattre sur cette pépite les kheys https://anomalymod.com/repacks/stalker-gamma/
intéressant je vais check ça
Le 17 novembre 2024 à 15:42:24 :
Stalker était excellent mais ne correspond plus aux standards de nos joursJ'espère me tromper, mais comme tous les jeux qui tentent de surfer sur la vague d'un ancien jeu iconique, il risque bien plus de s'y casser les dents que de remporter un franc succès
Je pense au contraire que STALKER était en avance sur son temps et qu'un FPS hardcore survival/tactical est ce que beaucoup de gens recherchent aujourd'hui, du au succès de jeux comme Tarkov, Metro, Ready Or Not,...
Le 17 novembre 2024 à 15:42:45 :
Mais le manque de communication, l'optimisation qui semble pas au top et le fait qu'on ait pas encore de tests me refroidit un peu sur le fait de le prendre day one.On verra ce que ça donne le changement de moteur.
L'Unreal Engine 5 n'est pas réputé pour offrir une bonne optimisation Mais on verra bien ouais...
Le 17 novembre 2024 à 15:46:20 Shintamaru a écrit :
si quelqu'un peut me confirmer l'histoire du premier jeu STALKER ?au tout dêbut tu joues un membre des forces spéciales en mission et ça part surnaturel tu arrives dans une pièce avec un mur de flamme et une petite fille j'avais juste fais le début de ce jeu mais je sais jamais si c'est stalker quand je vois des annonces
c'est FEAR ça
Le 17 novembre 2024 à 15:47:10 Simtikr a écrit :
Stalker était excellent mais ne correspond plus aux standards de nos joursJ'espère me tromper, mais comme tous les jeux qui tentent de surfer sur la vague d'un ancien jeu iconique, il risque bien plus de s'y casser les dents que de remporter un franc succès
Je pense au contraire que STALKER était en avance sur son temps et qu'un FPS hardcore survival/tactical est ce que beaucoup de gens recherchent aujourd'hui, du au succès de jeux comme Tarkov, Metro, Ready Or Not,...
Mais le manque de communication, l'optimisation qui semble pas au top et le fait qu'on ait pas encore de tests me refroidit un peu sur le fait de le prendre day one.On verra ce que ça donne le changement de moteur.
L'Unreal Engine 5 n'est pas réputé pour offrir une bonne optimisation Mais on verra bien ouais...
Le 17 novembre 2024 à 15:46:20 :
si quelqu'un peut me confirmer l'histoire du premier jeu STALKER ?au tout dêbut tu joues un membre des forces spéciales en mission et ça part surnaturel tu arrives dans une pièce avec un mur de flamme et une petite fille j'avais juste fais le début de ce jeu mais je sais jamais si c'est stalker quand je vois des annonces
Euh je ne me souviens pas de ça, je crois que tu confonds avec la licence F.E.A.R.
Le 17 novembre 2024 à 15:46:43 okmagueule228 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 15:45:37 Proutimus2 a écrit :
Si jamais ça bide vous pouvez toujours vous rabattre sur cette pépite les kheys https://anomalymod.com/repacks/stalker-gamma/intéressant je vais check ça
En plus c'est gratuit, y'a même pas besoin d'acheter le jeu de base
Le 17 novembre 2024 à 15:48:09 Proutimus2 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 15:46:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/okmagueule228?mode=infos a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 15:45:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/proutimus2?mode=infos a écrit :
Si jamais ça bide vous pouvez toujours vous rabattre sur cette pépite les kheys https://anomalymod.com/repacks/stalker-gamma/intéressant je vais check ça
En plus c'est gratuit, y'a même pas besoin d'acheter le jeu de base
Le 17 novembre 2024 à 15:45:37 :
Si jamais ça bide vous pouvez toujours vous rabattre sur cette pépite les kheys https://anomalymod.com/repacks/stalker-gamma/
Je regarde ça, c'est pas le truc avec le film russe avec la faille (j'ai oublié le nom) ?
Tu n'aurais pas fait brigands oxalca en passant ?
Le 17 novembre 2024 à 15:49:17 BukeIe a écrit :
Si jamais ça bide vous pouvez toujours vous rabattre sur cette pépite les kheys https://anomalymod.com/repacks/stalker-gamma/Je regarde ça, c'est pas le truc avec le film russe avec la faille (j'ai oublié le nom) ?
mais fait un topic Brigands Oxalca
Le 17 novembre 2024 à 15:48:01 :
Le 17 novembre 2024 à 15:47:10 Simtikr a écrit :
Possiblement, on peut toujours trouver des studios qui font les choses bien et qui respectent les joueurs. Mais souvent c'est après plusieurs patches et correctifs.
Et les spécifications PC qu'ils ont récemment dévoilé pour STALKER 2 inquiètent pas mal de joueurs concernant l'optimisation sans le DLSS.
Le 17 novembre 2024 à 15:47:10 :
Tout depend comment tu t'en sers.
Le 17 novembre 2024 à 15:49:17 BukeIe a écrit :
Si jamais ça bide vous pouvez toujours vous rabattre sur cette pépite les kheys https://anomalymod.com/repacks/stalker-gamma/Je regarde ça, c'est pas le truc avec le film russe avec la faille (j'ai oublié le nom) ?
J'en ai aucune idée pour le film khey et non je n'ai jamais joué à Brigands Oxalca
acceptez la réalité le monde des games s'est scindé en deux
ceux qui recherchent une expériences de qualité et sont prêt à s'investir aussi bien en temps et en argent pour l'avoir > ceux là vont vers la VR PC
ceux qui recherchent le pic de dopamine immédiat sans effort et la malbouffe s'il faut
ceux là jouent sur tablette/smartphone (voir encore sur console pour les bommers qui on trop connu ce support obsolète)
Si vous rejetez la VR de facto vous appartenez à cette catégorie...
Vos amis jouent à fornite et pas au raté STALKER 2 qui a oublié que le monde à évolué
Jamais joué a un Stalker
c'est ultra narratif a la Metro Exodus ou bien y'a une certaine liberté a la Fallout ?
Le 17 novembre 2024 à 15:47:23 :
Le 17 novembre 2024 à 15:46:20 Shintamaru a écrit :
c'est FEAR ça
Yes !
Excellent le premier jeu, et c'est incompréhensible qu'EA ne fasse rien avec cette licence. Un remaster du premier pourrait faire de très bonnes ventes !
Données du topic
- Auteur
- okmagueule228
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 14:50:22
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 251