AVIS : C'est moi ou le jeu STALKER 2 est complètement oublié ?
Le 17 novembre 2024 à 14:51:00 FrankDebrin a écrit :
comment ils arrivent à créer un jeu alors qu'ils sont bombardés par les russes ?
oui ça facilite pas les choses mais Microsoft devrait booster la comm' autour non ?
C'est particulier. L'audience reddit s'attend à un fallout slave voire un anomaly 2.0
Sur leur discord les devs ont eu une session Q&A où on comprend bien qu'ils n'ont fait que mélanger les mécaniques de SoC avec celles de CoP avec quelques modernisations, ce qui est excellent pour les fans de la trilogie originale, mais risque de ne pas plaire aux zoomers
Le 17 novembre 2024 à 14:52:53 bloblomv57 a écrit :
C'est particulier. L'audience reddit s'attend à un fallout slave voire un anomaly 2.0Sur leur discord les devs ont eu une session Q&A où on comprend bien qu'ils n'ont fait que mélanger les mécaniques de SoC avec celles de CoP avec quelques modernisations, ce qui est excellent pour les fans de la trilogie originale, mais risque de ne pas plaire aux zoomers
oui donc marché de niche
Le 17 novembre 2024 à 14:54:10 :
Le 17 novembre 2024 à 14:52:31 :
Les vidéos de gameplay ont pas mal refroidi aussi.Bah STALKER n'a jamais été un jeu de gros nerveux de la détente.
SoC la première partie dans le Cordon t'as un makarov pas précis et tu dois vider un chargeur dans des bandits de merde
Au-delà de ça le jeu est moche
Le 17 novembre 2024 à 14:55:49 :
Il fallait un pc de l'espace pour faire tourner le 1er je me souviens.
Pour celui là ça m'étonnerai, le jeu a l'air moins beau que Metro Exodus sorti en 2019
Le 17 novembre 2024 à 14:55:24 :
Le 17 novembre 2024 à 14:54:10 :
Le 17 novembre 2024 à 14:52:31 :
Les vidéos de gameplay ont pas mal refroidi aussi.Bah STALKER n'a jamais été un jeu de gros nerveux de la détente.
SoC la première partie dans le Cordon t'as un makarov pas précis et tu dois vider un chargeur dans des bandits de merde
Au-delà de ça le jeu est moche
Bof ça va, l'esthétisme de STALKER passe par l'environnement gris déprimant décrépit post URSS
Le 17 novembre 2024 à 14:50:22 :
Pas de communication personne en parle ... j'ai un peu peur pour le studio Ukrainien
je comptais le prendre sur steam directement pour soutenir le studio mais finalement je vais le prendre sur des sites de revendre de clé steam à pas cher pour cause de la petite touche de progressiste qu'il ont rajouté
Données du topic
- Auteur
- okmagueule228
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 14:50:22
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 251