[DATING] Pourquoi cette idée que chez les gays, c'est plus facile ?
Le 16 novembre 2024 à 21:52:54 CoatGheese a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 21:51:52 :
Le 16 novembre 2024 à 21:48:10 :
Le 16 novembre 2024 à 21:47:07 :
Le 16 novembre 2024 à 21:46:06 :
> Le 16 novembre 2024 à 21:45:02 :
>> Le 16 novembre 2024 à 21:37:33 :
> >> Le 16 novembre 2024 à 21:36:16 :
> > >> Le 16 novembre 2024 à 21:13:02 :
> > > >> Le 16 novembre 2024 à 21:11:42 :
> > > > >perso parce que je me suis plus souvent fait draguer par des gays que par des filles
> > > >
> > > > Mais comment ça vous arrive ??? Pourquoi vous êtes si nombreux à dire que ce genre de choses vous est arrivé et moi jamais !!
> > >
> > > aucune idée, après c'est pas arrivé 150 fois non plus
> >
> > Développe les situations ça m'intéresse
>
> des cas où je me souviens un mec à la voix efféminée dans le métro, un daron qui me drague et veut m'emmener chez lui alors que je bouffais tranquille dans un fast food thailandais, un gars que je connaissais du net qui était bi qui voulait se faire une branlette commune, un pote (bien hétéro) qui m'a emmené dans un bar gay pour qu'on se fasse payer des bières et ça n'a pas manqué, mais c'était full malaise, propositions de me faire sucer la bite, etc...
Tu ressembles à quoi physiquement ? Tu fais un peu efféminé, twink ?
je suis pas très costaud mais pas efféminé, je m'habille de façon banale
Je serais curieux de savoir ce qui te vaut autant de succès, tu es français de souche, tu fais "français" de visage ?
français blanc oui, après la dernière fois c'était il y a longtemps
et comme j'ai dit avant c'était pas 150 fois non plusJe pense que les gays aiment les français blancs, surtout les gays bourgeois
Oui, ça je l'ai remarqué aussi, si t'es typé alors il faut correspondre à un stéréotype précis
Et si t'es non blanc mais d'un type peu clair, c'est grillé aussi bien souvent
Je pense que ça s'estompe un peu avec l'âge, ceci dit, mais dans la vingtaine c'est flagrant
Le 16 novembre 2024 à 21:55:47 :
Le 16 novembre 2024 à 21:52:54 CoatGheese a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 21:51:52 :
Le 16 novembre 2024 à 21:48:10 :
Le 16 novembre 2024 à 21:47:07 :
> Le 16 novembre 2024 à 21:46:06 :
>> Le 16 novembre 2024 à 21:45:02 :
> >> Le 16 novembre 2024 à 21:37:33 :
> > >> Le 16 novembre 2024 à 21:36:16 :
> > > >> Le 16 novembre 2024 à 21:13:02 :
> > > > >> Le 16 novembre 2024 à 21:11:42 :
> > > > > >perso parce que je me suis plus souvent fait draguer par des gays que par des filles
> > > > >
> > > > > Mais comment ça vous arrive ??? Pourquoi vous êtes si nombreux à dire que ce genre de choses vous est arrivé et moi jamais !!
> > > >
> > > > aucune idée, après c'est pas arrivé 150 fois non plus
> > >
> > > Développe les situations ça m'intéresse
> >
> > des cas où je me souviens un mec à la voix efféminée dans le métro, un daron qui me drague et veut m'emmener chez lui alors que je bouffais tranquille dans un fast food thailandais, un gars que je connaissais du net qui était bi qui voulait se faire une branlette commune, un pote (bien hétéro) qui m'a emmené dans un bar gay pour qu'on se fasse payer des bières et ça n'a pas manqué, mais c'était full malaise, propositions de me faire sucer la bite, etc...
>
> Tu ressembles à quoi physiquement ? Tu fais un peu efféminé, twink ?
je suis pas très costaud mais pas efféminé, je m'habille de façon banale
Je serais curieux de savoir ce qui te vaut autant de succès, tu es français de souche, tu fais "français" de visage ?
français blanc oui, après la dernière fois c'était il y a longtemps
et comme j'ai dit avant c'était pas 150 fois non plusJe pense que les gays aiment les français blancs, surtout les gays bourgeois
Oui, ça je l'ai remarqué aussi, si t'es typé alors il faut correspondre à un stéréotype précis
Et si t'es non blanc mais d'un type peu clair, c'est grillé aussi bien souvent
Je pense que ça s'estompe un peu avec l'âge, ceci dit, mais dans la vingtaine c'est flagrant
Oui de manière générale les gays veulent que tu correspondes à un cliché particulier, si t'es en eaux troubles c'est fini pour toi
C'est quand même hyper facile d'avoir un date sur Grindr. En une dizaine de minutes c'est plié. Du moins, ça c'est le scénario si tu veux un plan cul. Des tas de mecs en chien dessus.
Après j'imagine que c'est l'avantage des grandes villes.
Maintenant pour trouver quelque chose de sérieux. Grindr c'est impossible tout comme les app en général. En vrai faut se sociabiliser à l'exterieur. J'ai rencontré mes mecs qu'au cours de soirés, de bouche à oreilles. C'est tout.
Données du topic
- Auteur
- CoatGheese
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 14:44:46
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 124