Topic de CoatGheese :

[DATING] Pourquoi cette idée que chez les gays, c'est plus facile ?

Par contre que t'es rebeu chez les gays tu es clairement le roi du jeu, tu les a tous à tes pieds (nofake)

Le 16 novembre 2024 à 16:45:42 :

Le 16 novembre 2024 à 16:38:56 :

Le 16 novembre 2024 à 16:33:05 :

Le 16 novembre 2024 à 16:30:00 :

Le 16 novembre 2024 à 16:23:21 :

> Le 16 novembre 2024 à 16:21:54 :

>> Le 16 novembre 2024 à 16:20:13 :

> >et ce qui est "d'une tristesse" c'est plutôt les hétéros de ce forum quand on vous voit passer votre PUTAIN DE VIE ENTIERE à galérer + être complexés avec les femmes. nous au moins au baise tranquille et on n'est pas matrixé

>

> Justement je suis gay et je baise pas, je suis complètement matrixé comme un hétéro à essayer de peaufiner mon profil au poil de cul près pour être sûr que les profils que j'aime ne me dislikent pas :hap:

Tu cherches du serieux du coup ?

Dans l'idéal oui, en fait c'est surtout que je me vois pas dans une relation d'un soir, j'ai besoin de me sentir en sécurité avec la personne qui je m'apprête à coucher, la connaître un minimum pour être sûre qu'elle sera pas violente pendant l'acte sexuel.

Ben dans ce cas je vais te donner LE conseil qui s'applique a tout le monde: supprime les applis de rencontre et ouvre toi au monde. Fais des trucs que t'aimes (sport, hobbies, etc.. etc..) et tu rencontreras forcement des gens qui seront un bon match pour toi. Collegues de sport, mate d'hobbies, partenaire de danse (why not) ou amis d'amis. La qualite de ces relations est selon moi vraiment excellente. les applis de rencontrent te poussent juste a consommer et a te faire consommer c'est pas comme ca que les relations serieuses fonctionnent.

Je vais à la salle depuis deux ans (Basic Fit) mais jamais personne est venu me parler autre que pour me demander si j'ai bientôt fini sur la machine :hap:, la plupart des mecs ont l'air hétéros et ont l'air de se parler. Il y a un employé d'un des Basic Fit où je vais régulièrement - celui de ma ville natale - qui est gay et que j'ai déjà croisé sur les applis mais il est jamais venu me parler non plus !

Je suis d'Ile-de-France mais je suis loin de Paris (à 1h de train minimum), j'ai déjà essayé une fois un bar gay au Marais avec un pote gay et une amie fille, mais visiblement on était venu à un moment où c'était mort de chez mort, il y avait pas du tout d'ambiance et pas grand monde dans le bar. Personne n'est venu m'aguicher. On a retenté l'expérience dans un restaurant au Marais, c'était bondé de monde mais pareil personne n'est venu nous draguer :hap:

Faut aller dans un fitness park, Basic fit c'est trop bas de gamme

Pas de Fitness Park là où je vis malheureusement, sinon crois-moi que j'y serais allé car pour avoir testé Fitness Park, le matos y est bien meilleur

Le 16 novembre 2024 à 16:47:32 :
Par contre que t'es rebeu chez les gays tu es clairement le roi du jeu, tu les a tous à tes pieds (nofake)

ça dépend de la gueule du reubeu par contre :hap:
Dans le gaygame, Kameto chopperait jamais rien ; Inoxtag par contre...

Le 16 novembre 2024 à 16:45:40 :

Le 16 novembre 2024 à 16:40:04 :
Je précise que quand j'active les applis quand je suis sur Paris, j'envoie pas mal de messages mais j'ai jamais de réponse. Sur Grindr c'est d'ailleurs édifiant : où que je sois en France, les seuls qui m'envoient des messages d'eux-mêmes sont des vieux ou des sans photos. Les seuls mecs de mon âge qui ont l'air "appétissants" sexuellement ne me répondent jamais. Ça m'est arrivé une fois qu'un mec réponde à mon "Salut" par un "Non merci" :-(

T'es un cageot ou quoi ? C'est quoi ce bordel ?

C'est bien possible mon khey, c'est la conclusion à laquelle j'arrive, tous mes potes gays me disent que ça leur arrive de se faire draguer dans la rue même si c'est exceptionnel et qu'ils ont parfois qu'une ou deux occurrences en tête à mentionner

Le 16 novembre 2024 à 16:47:09 :

Le 16 novembre 2024 à 16:44:53 :

Le 16 novembre 2024 à 16:30:00 :

> Le 16 novembre 2024 à 16:23:21 :

>> Le 16 novembre 2024 à 16:21:54 :

> >> Le 16 novembre 2024 à 16:20:13 :

> > >et ce qui est "d'une tristesse" c'est plutôt les hétéros de ce forum quand on vous voit passer votre PUTAIN DE VIE ENTIERE à galérer + être complexés avec les femmes. nous au moins au baise tranquille et on n'est pas matrixé

> >

> > Justement je suis gay et je baise pas, je suis complètement matrixé comme un hétéro à essayer de peaufiner mon profil au poil de cul près pour être sûr que les profils que j'aime ne me dislikent pas :hap:

>

> Tu cherches du serieux du coup ?

Dans l'idéal oui, en fait c'est surtout que je me vois pas dans une relation d'un soir, j'ai besoin de me sentir en sécurité avec la personne qui je m'apprête à coucher, la connaître un minimum pour être sûre qu'elle sera pas violente pendant l'acte sexuel.

Ben dans ce cas je vais te donner LE conseil qui s'applique a tout le monde: supprime les applis de rencontre et ouvre toi au monde. Fais des trucs que t'aimes (sport, hobbies, etc.. etc..) et tu rencontreras forcement des gens qui seront un bon match pour toi. Collegues de sport, mate d'hobbies, partenaire de danse (why not) ou amis d'amis. La qualite de ces relations est selon moi vraiment excellente. les applis de rencontrent te poussent juste a consommer et a te faire consommer c'est pas comme ca que les relations serieuses fonctionnent.

Je vais à la salle depuis deux ans (Basic Fit) mais jamais personne est venu me parler autre que pour me demander si j'ai bientôt fini sur la machine :hap:, la plupart des mecs ont l'air hétéros et ont l'air de se parler. Il y a un employé d'un des Basic Fit où je vais régulièrement - celui de ma ville natale - qui est gay et que j'ai déjà croisé sur les applis mais il est jamais venu me parler non plus !

Je suis d'Ile-de-France mais je suis loin de Paris (à 1h de train minimum), j'ai déjà essayé une fois un bar gay au Marais avec un pote gay et une amie fille, mais visiblement on était venu à un moment où c'était mort de chez mort, il y avait pas du tout d'ambiance et pas grand monde dans le bar. Personne n'est venu m'aguicher. On a retenté l'expérience dans un restaurant au Marais, c'était bondé de monde mais pareil personne n'est venu nous draguer :hap:

La muscu fait partie des activites piegeuses mon khey parce que personne ne se parle :D comme le cyclisme, la natation etc..
Les activites ou les gens se parlent c'est genre: judo, boxe, danse etc.. des que t'as un ou une partenaire automatiquement tu echanges et tu rencontres du monde.

Oui donc au final c'est pas si simple s'il faut une activité aussi spécifique que judo, boxe, danse, je vais pas m'inventer une passion non plus :noel:. Après je sais que j'ai jamais été quelqu'un d'extraverti et fêtard, je suis plutôt introverti même si j'aime beaucoup discuter, je suis plus à l'aise dans des rapports individuels et pas au sein d'un groupe dans une soirée par exemple.

Mais si le fait de ne pas être extraverti est pénalisant quand on est gay, alors c'est dommage, et du coup il ne faut pas dire que "par essence, quand t'es gay c'est plus facile" :hap:

Cle, c'est pas t'inventer une passion. Tu dis que t'es pas extraverti donc j'imagine que tu fais pas 50k trucs dans la vie que alors que je suis certain que t'aimerais essayer plein de choses:
- cours d'oenologie
- fabriquer du perfume
- menuiserie
- sculpture
- peinture
- apprendre un instrument
- faire un sport SOCIAL
etc..

Il y a forcement des trucs que tu regardes sur youtube en trouvant ca style que t'as jamais essaye alors que tu aimerais au fond, c'est de ca dont je parle et je te jure que ca parait con mais c'est vraiment la cle pour rencontrer des gens de qualitax :ok:

Enfin bref, bon courage mon cle!

Le 16 novembre 2024 à 16:52:22 :

Je précise que quand j'active les applis quand je suis sur Paris, j'envoie pas mal de messages mais j'ai jamais de réponse. Sur Grindr c'est d'ailleurs édifiant : où que je sois en France, les seuls qui m'envoient des messages d'eux-mêmes sont des vieux ou des sans photos. Les seuls mecs de mon âge qui ont l'air "appétissants" sexuellement ne me répondent jamais. Ça m'est arrivé une fois qu'un mec réponde à mon "Salut" par un "Non merci" :-(

C'est bien possible mon khey, c'est la conclusion à laquelle j'arrive, tous mes potes gays me disent que ça leur arrive de se faire draguer dans la rue même si c'est exceptionnel et qu'ils ont parfois qu'une ou deux occurrences en tête à mentionner

Tu fais de la muscu donc je pense que t'es pas un gros tas ni une brindille, prends soin de toi sans en faire trop et tout ira bien

Inoxtag chez les gays ou même un Benzema, Achraf Hakimi ferait carton plein chez les gays

Inoxtag serait gay je pense qu'il aurait les couilles à sec h24 tellement ça niquerait :rire:

Le 16 novembre 2024 à 16:52:57 :

Le 16 novembre 2024 à 16:47:09 :

Le 16 novembre 2024 à 16:44:53 :

> Le 16 novembre 2024 à 16:30:00 :

>> Le 16 novembre 2024 à 16:23:21 :

> >> Le 16 novembre 2024 à 16:21:54 :

> > >> Le 16 novembre 2024 à 16:20:13 :

> > > >et ce qui est "d'une tristesse" c'est plutôt les hétéros de ce forum quand on vous voit passer votre PUTAIN DE VIE ENTIERE à galérer + être complexés avec les femmes. nous au moins au baise tranquille et on n'est pas matrixé

> > >

> > > Justement je suis gay et je baise pas, je suis complètement matrixé comme un hétéro à essayer de peaufiner mon profil au poil de cul près pour être sûr que les profils que j'aime ne me dislikent pas :hap:

> >

> > Tu cherches du serieux du coup ?

>

> Dans l'idéal oui, en fait c'est surtout que je me vois pas dans une relation d'un soir, j'ai besoin de me sentir en sécurité avec la personne qui je m'apprête à coucher, la connaître un minimum pour être sûre qu'elle sera pas violente pendant l'acte sexuel.

La muscu fait partie des activites piegeuses mon khey parce que personne ne se parle :D comme le cyclisme, la natation etc..
Les activites ou les gens se parlent c'est genre: judo, boxe, danse etc.. des que t'as un ou une partenaire automatiquement tu echanges et tu rencontres du monde.

Oui donc au final c'est pas si simple s'il faut une activité aussi spécifique que judo, boxe, danse, je vais pas m'inventer une passion non plus :noel:. Après je sais que j'ai jamais été quelqu'un d'extraverti et fêtard, je suis plutôt introverti même si j'aime beaucoup discuter, je suis plus à l'aise dans des rapports individuels et pas au sein d'un groupe dans une soirée par exemple.

Mais si le fait de ne pas être extraverti est pénalisant quand on est gay, alors c'est dommage, et du coup il ne faut pas dire que "par essence, quand t'es gay c'est plus facile" :hap:

Cle, c'est pas t'inventer une passion. Tu dis que t'es pas extraverti donc j'imagine que tu fais pas 50k trucs dans la vie que alors que je suis certain que t'aimerais essayer plein de choses:
- cours d'oenologie
- fabriquer du perfume
- menuiserie
- sculpture
- peinture
- apprendre un instrument
- faire un sport SOCIAL
etc..

Il y a forcement des trucs que tu regardes sur youtube en trouvant ca style que t'as jamais essaye alors que tu aimerais au fond, c'est de ca dont je parle et je te jure que ca parait con mais c'est vraiment la cle pour rencontrer des gens de qualitax :ok:

Enfin bref, bon courage mon cle!

J'y ai songé l'apprentissage d'un instrument ! Il faut que je m'y mette, mais je songeais plutôt à des cours individuels (je savais même pas qu'on pouvait apprendre en collectif ? :hap:)

Après je pense que la salle de sport c'est aussi social, vu que les mecs ont l'air de se connaître, ils se saluent et se parlent, ils s'entraînent parfois ensemble etc. Ça va juste dépendre beaucoup de ta salle, et les grosses chaînes comme Basic Fit sont un peu sans âme à ce niveau :(

Mais de base je suis quelqu'un qui a jamais fait beaucoup d'activités en extérieur, mon moyen de sociabiliser ça a toujours été de rencontrer des gens en ligne pour finir par les voir dans la vraie vie, je trouve ça difficile de rencontrer des gens directement depuis la vraie vie :-(

J'ai zéro match sur Tinder avec les filles, j'ai essayer en faisant la même avec les mecs +60 matchs en 30 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

L'avantage avec les hommes c'est qu'ils sont clairement moins regardant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 16 novembre 2024 à 16:53:37 :

Tu fais de la muscu donc je pense que t'es pas un gros tas ni une brindille, prends soin de toi sans en faire trop et tout ira bien

J'ai juste pas le visage qui plaît aux gays, les gays parisiens ont l'air d'aimer ceux qui font bourgeois, or je suis d'origine portugaise, je pense que tu vois ce que je veux dire...

Le 16 novembre 2024 à 16:57:30 :

J'ai juste pas le visage qui plaît aux gays, les gays parisiens ont l'air d'aimer ceux qui font bourgeois, or je suis d'origine portugaise, je pense que tu vois ce que je veux dire...

Personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec le physique portugais :hap:

Le 16 novembre 2024 à 16:58:38 :

> Le 16 novembre 2024 à 16:40:04 :

>Je précise que quand j'active les applis quand je suis sur Paris, j'envoie pas mal de messages mais j'ai jamais de réponse. Sur Grindr c'est d'ailleurs édifiant : où que je sois en France, les seuls qui m'envoient des messages d'eux-mêmes sont des vieux ou des sans photos. Les seuls mecs de mon âge qui ont l'air "appétissants" sexuellement ne me répondent jamais. Ça m'est arrivé une fois qu'un mec réponde à mon "Salut" par un "Non merci" :-(

Peut-être pas toi personnellement (et je t'en remercie !) mais j'essaie de faire une généralité !

Le 16 novembre 2024 à 16:59:27 :

> Le 16 novembre 2024 à 16:45:40 :

>> Le 16 novembre 2024 à 16:40:04 :

> >Je précise que quand j'active les applis quand je suis sur Paris, j'envoie pas mal de messages mais j'ai jamais de réponse. Sur Grindr c'est d'ailleurs édifiant : où que je sois en France, les seuls qui m'envoient des messages d'eux-mêmes sont des vieux ou des sans photos. Les seuls mecs de mon âge qui ont l'air "appétissants" sexuellement ne me répondent jamais. Ça m'est arrivé une fois qu'un mec réponde à mon "Salut" par un "Non merci" :-(

>

> T'es un cageot ou quoi ? C'est quoi ce bordel ?

Peut-être pas toi personnellement (et je t'en remercie !) mais j'essaie de faire une généralité !

> Le 16 novembre 2024 à 16:45:40 :

>> Le 16 novembre 2024 à 16:40:04 :

> >Je précise que quand j'active les applis quand je suis sur Paris, j'envoie pas mal de messages mais j'ai jamais de réponse. Sur Grindr c'est d'ailleurs édifiant : où que je sois en France, les seuls qui m'envoient des messages d'eux-mêmes sont des vieux ou des sans photos. Les seuls mecs de mon âge qui ont l'air "appétissants" sexuellement ne me répondent jamais. Ça m'est arrivé une fois qu'un mec réponde à mon "Salut" par un "Non merci" :-(

>

> T'es un cageot ou quoi ? C'est quoi ce bordel ?

Très honnêtement, le bourge parisien, par expérience et si c'est pour du cul (donc pas adapté à ton profil hélas) fait souvent dans l'exotisme si j'ose dire :rire:

Le 16 novembre 2024 à 17:02:43 :

> Le 16 novembre 2024 à 16:52:22 :

>> Le 16 novembre 2024 à 16:45:40 :

> >> Le 16 novembre 2024 à 16:40:04 :

> > >Je précise que quand j'active les applis quand je suis sur Paris, j'envoie pas mal de messages mais j'ai jamais de réponse. Sur Grindr c'est d'ailleurs édifiant : où que je sois en France, les seuls qui m'envoient des messages d'eux-mêmes sont des vieux ou des sans photos. Les seuls mecs de mon âge qui ont l'air "appétissants" sexuellement ne me répondent jamais. Ça m'est arrivé une fois qu'un mec réponde à mon "Salut" par un "Non merci" :-(

> >

> > T'es un cageot ou quoi ? C'est quoi ce bordel ?

>

> C'est bien possible mon khey, c'est la conclusion à laquelle j'arrive, tous mes potes gays me disent que ça leur arrive de se faire draguer dans la rue même si c'est exceptionnel et qu'ils ont parfois qu'une ou deux occurrences en tête à mentionner

> Le 16 novembre 2024 à 16:52:22 :

>> Le 16 novembre 2024 à 16:45:40 :

> >> Le 16 novembre 2024 à 16:40:04 :

> > >Je précise que quand j'active les applis quand je suis sur Paris, j'envoie pas mal de messages mais j'ai jamais de réponse. Sur Grindr c'est d'ailleurs édifiant : où que je sois en France, les seuls qui m'envoient des messages d'eux-mêmes sont des vieux ou des sans photos. Les seuls mecs de mon âge qui ont l'air "appétissants" sexuellement ne me répondent jamais. Ça m'est arrivé une fois qu'un mec réponde à mon "Salut" par un "Non merci" :-(

> >

> > T'es un cageot ou quoi ? C'est quoi ce bordel ?

>

> C'est bien possible mon khey, c'est la conclusion à laquelle j'arrive, tous mes potes gays me disent que ça leur arrive de se faire draguer dans la rue même si c'est exceptionnel et qu'ils ont parfois qu'une ou deux occurrences en tête à mentionner

Très honnêtement, le bourge parisien, par expérience et si c'est pour du cul (donc pas adapté à ton profil hélas) fait souvent dans l'exotisme si j'ose dire :rire:

Alors je devrais avoir des likes de leur part, ce qui n'est pourtant pas le cas. Après ils font peut-être dans l'exotisme en termes d'ethnie, mais si le mec a quand même une sale gueule à leurs yeux ils likeront pas, ethnie exotique ou pas

Le 16 novembre 2024 à 17:03:53 :

> Le 16 novembre 2024 à 16:53:37 :

>> Le 16 novembre 2024 à 16:52:22 :

> >> Le 16 novembre 2024 à 16:45:40 :

> > >> Le 16 novembre 2024 à 16:40:04 :

> > > >Je précise que quand j'active les applis quand je suis sur Paris, j'envoie pas mal de messages mais j'ai jamais de réponse. Sur Grindr c'est d'ailleurs édifiant : où que je sois en France, les seuls qui m'envoient des messages d'eux-mêmes sont des vieux ou des sans photos. Les seuls mecs de mon âge qui ont l'air "appétissants" sexuellement ne me répondent jamais. Ça m'est arrivé une fois qu'un mec réponde à mon "Salut" par un "Non merci" :-(

> > >

> > > T'es un cageot ou quoi ? C'est quoi ce bordel ?

> >

> > C'est bien possible mon khey, c'est la conclusion à laquelle j'arrive, tous mes potes gays me disent que ça leur arrive de se faire draguer dans la rue même si c'est exceptionnel et qu'ils ont parfois qu'une ou deux occurrences en tête à mentionner

>

> Tu fais de la muscu donc je pense que t'es pas un gros tas ni une brindille, prends soin de toi sans en faire trop et tout ira bien

> Le 16 novembre 2024 à 16:53:37 :

>> Le 16 novembre 2024 à 16:52:22 :

> >> Le 16 novembre 2024 à 16:45:40 :

> > >> Le 16 novembre 2024 à 16:40:04 :

> > > >Je précise que quand j'active les applis quand je suis sur Paris, j'envoie pas mal de messages mais j'ai jamais de réponse. Sur Grindr c'est d'ailleurs édifiant : où que je sois en France, les seuls qui m'envoient des messages d'eux-mêmes sont des vieux ou des sans photos. Les seuls mecs de mon âge qui ont l'air "appétissants" sexuellement ne me répondent jamais. Ça m'est arrivé une fois qu'un mec réponde à mon "Salut" par un "Non merci" :-(

> > >

> > > T'es un cageot ou quoi ? C'est quoi ce bordel ?

> >

> > C'est bien possible mon khey, c'est la conclusion à laquelle j'arrive, tous mes potes gays me disent que ça leur arrive de se faire draguer dans la rue même si c'est exceptionnel et qu'ils ont parfois qu'une ou deux occurrences en tête à mentionner

>

> Tu fais de la muscu donc je pense que t'es pas un gros tas ni une brindille, prends soin de toi sans en faire trop et tout ira bien

Alors je devrais avoir des likes de leur part, ce qui n'est pourtant pas le cas. Après ils font peut-être dans l'exotisme en termes d'ethnie, mais si le mec a quand même une sale gueule à leurs yeux ils likeront pas, ethnie exotique ou pas

ça c'est clair :-(

Le 16 novembre 2024 à 17:07:13 :

Le 16 novembre 2024 à 17:03:53 :

> Le 16 novembre 2024 à 16:57:30 :

>> Le 16 novembre 2024 à 16:53:37 :

> >> Le 16 novembre 2024 à 16:52:22 :

> > >> Le 16 novembre 2024 à 16:45:40 :

> > > >> Le 16 novembre 2024 à 16:40:04 :

> > > > >Je précise que quand j'active les applis quand je suis sur Paris, j'envoie pas mal de messages mais j'ai jamais de réponse. Sur Grindr c'est d'ailleurs édifiant : où que je sois en France, les seuls qui m'envoient des messages d'eux-mêmes sont des vieux ou des sans photos. Les seuls mecs de mon âge qui ont l'air "appétissants" sexuellement ne me répondent jamais. Ça m'est arrivé une fois qu'un mec réponde à mon "Salut" par un "Non merci" :-(

> > > >

> > > > T'es un cageot ou quoi ? C'est quoi ce bordel ?

> > >

> > > C'est bien possible mon khey, c'est la conclusion à laquelle j'arrive, tous mes potes gays me disent que ça leur arrive de se faire draguer dans la rue même si c'est exceptionnel et qu'ils ont parfois qu'une ou deux occurrences en tête à mentionner

> >

> > Tu fais de la muscu donc je pense que t'es pas un gros tas ni une brindille, prends soin de toi sans en faire trop et tout ira bien

>

> J'ai juste pas le visage qui plaît aux gays, les gays parisiens ont l'air d'aimer ceux qui font bourgeois, or je suis d'origine portugaise, je pense que tu vois ce que je veux dire...

> Le 16 novembre 2024 à 16:57:30 :

>> Le 16 novembre 2024 à 16:53:37 :

> >> Le 16 novembre 2024 à 16:52:22 :

> > >> Le 16 novembre 2024 à 16:45:40 :

> > > >> Le 16 novembre 2024 à 16:40:04 :

> > > > >Je précise que quand j'active les applis quand je suis sur Paris, j'envoie pas mal de messages mais j'ai jamais de réponse. Sur Grindr c'est d'ailleurs édifiant : où que je sois en France, les seuls qui m'envoient des messages d'eux-mêmes sont des vieux ou des sans photos. Les seuls mecs de mon âge qui ont l'air "appétissants" sexuellement ne me répondent jamais. Ça m'est arrivé une fois qu'un mec réponde à mon "Salut" par un "Non merci" :-(

> > > >

> > > > T'es un cageot ou quoi ? C'est quoi ce bordel ?

> > >

> > > C'est bien possible mon khey, c'est la conclusion à laquelle j'arrive, tous mes potes gays me disent que ça leur arrive de se faire draguer dans la rue même si c'est exceptionnel et qu'ils ont parfois qu'une ou deux occurrences en tête à mentionner

> >

> > Tu fais de la muscu donc je pense que t'es pas un gros tas ni une brindille, prends soin de toi sans en faire trop et tout ira bien

>

> J'ai juste pas le visage qui plaît aux gays, les gays parisiens ont l'air d'aimer ceux qui font bourgeois, or je suis d'origine portugaise, je pense que tu vois ce que je veux dire...

ça c'est clair :-(

C'est mon problème :peur:

Perso je bi depuis la nuit des temps et c’est le panard, le PA-NARD ..

Le 16 novembre 2024 à 17:08:31 :
Perso je bi depuis la nuit des temps et c’est le panard, le PA-NARD ..

Développe

Le 16 novembre 2024 à 16:47:32 :

J'ai jamais compris

Données du topic

Auteur
CoatGheese
Date de création
16 novembre 2024 à 14:44:46
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 213