[FRANCE 2] CASH INVESTIGATION sur l'immigration à 21h
AYAAAA MAIS GROS MYTHO PUTAIN
Je suis directeur d'hôtel, évidemment que les travailleurs étrangers font baisser les salaires
Je paie plein de femmes de chambre (italiennes et algériennes surtout) au SMIC, si elles n'étaient pas là je serais obligé de payer au moins 200€ net en plus pour avoir assez de personnel
Le 14 novembre 2024 à 22:15:50 :
Le 14 novembre 2024 à 22:14:18 :
Le 14 novembre 2024 à 22:13:26 :
Ou sont les fachos svp ?Pitié ou sont les fachos du forum maintenant qu'on sait qu'il y a un business de l'immigration ?
Ou sont les fachos qui accusent les immigrés plutôt que la cause, ceux qui en font-un business ?
Je répète ou sont les fachos ? Vont ils persister dans leur haine viscérale de l'étranger ?
Bravo Élise Lucet, seule les femmes et les féministes de ce pays ont des couilles, contrairement aux fachos
Y a pas de haine viscérale de l'étranger : y a une demande légitime d'arrêt de l'immigration.
Tu fais la différence ou pas ?
Et les fachos vont voir l'immigré pour lui dire d'arreter de venir alors qu'il est déjà là au lieu d'aller voir ceux qui les font entrer
Ou sont les fachos ?
Bravo Elise Lucet, les femmes françaises sont des résistantes et des vaillantes, pas comme les incels du forum
Donc tu es d'accord avec l'arrêt de l'immigration ? On arrête d'en faire renter ?
Le 14 novembre 2024 à 22:15:50 taquinmalin a écrit :
Ou sont les fachos svp ?Pitié ou sont les fachos du forum maintenant qu'on sait qu'il y a un business de l'immigration ?
Ou sont les fachos qui accusent les immigrés plutôt que la cause, ceux qui en font-un business ?
Je répète ou sont les fachos ? Vont ils persister dans leur haine viscérale de l'étranger ?
Bravo Élise Lucet, seule les femmes et les féministes de ce pays ont des couilles, contrairement aux fachos
Y a pas de haine viscérale de l'étranger : y a une demande légitime d'arrêt de l'immigration.
Et les fachos vont voir l'immigré pour lui dire d'arreter de venir alors qu'il est déjà là au lieu d'aller voir ceux qui les font entrer
Ou sont les fachos ?
Bravo Elise Lucet, les femmes françaises sont des résistantes et des vaillantes, pas comme les incels du forum
la femme est l'avenir de l'homme, bien dit clé
Le 14 novembre 2024 à 22:15:17 :
Ce reportage qui donne envie à la fois d'être de droite et d'être de gauche
Le plus gros coup politique de la bourgeoisie et du patronat est d'avoir fait de la Gauche un camp pro immigration, les gauchistes pro mondialistes progressistes sont les donuts des capitalistes
Le 14 novembre 2024 à 22:16:32 taquinmalin a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 22:15:48 :
Ce reportage qui donne envie à la fois d'être de droite et d'être de gaucheEuh non ça me donne pas envie d'être de gauche perso
Ok le fachos
tj les meme low iq mdr
Le 14 novembre 2024 à 22:17:07 :
Ce reportage qui donne envie à la fois d'être de droite et d'être de gaucheLe plus gros coup politique de la bourgeoisie et du patronat est d'avoir fait de la Gauche un camp pro immigration, les gauchistes pro mondialistes progressistes sont les donuts des capitalistes
Le 14 novembre 2024 à 22:15:57 CrabySynn a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 22:15:17 BonheurJoie5 a écrit :
En effet, j'ai pas compris pourquoi aucun commentaire sur la gauchiste 10/10 tout à l'heure
Le 14 novembre 2024 à 22:16:39 PenseeProfonde a écrit :
Ou sont les fachos ?
Donc tu es d'accord avec l'arrêt de l'immigration ? On arrêtez d'en faire renter ?
tout le monde est d'accord avec l'arrete de l'immigration illégale, c'est bien pour ca qu'elle est illégale
le probleme c'est que personne ne veut voter pour une décision qui nous redonnerait le controle de nos frontières des mains de l'UE
Voir des migrants ca te donne envie d'être de gauche ?
Dis juste que tu veux te faire prendre en levrette par un malien ça ira plus vite
Le 14 novembre 2024 à 22:17:33 macaque_banni a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 22:15:57 CrabySynn a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 22:15:17 BonheurJoie5 a écrit :
Ce reportage qui donne envie à la fois d'être de droite et d'être de gaucheEn effet, j'ai pas compris pourquoi aucun commentaire sur la gauchiste 10/10 tout à l'heure
Le 14 novembre 2024 à 22:17:41 :
Ou sont les fachos ?
Donc tu es d'accord avec l'arrêt de l'immigration ? On arrêtez d'en faire renter ?
tout le monde est d'accord avec l'arrete de l'immigration illégale, c'est bien pour ca qu'elle est illégale
le probleme c'est que personne ne veut voter pour une décision qui nous redonnerait le controle de nos frontières des mains de l'UE
Je t'assure qu'à la fi aujourd'hui c'est rempli de tarés qui veulent augmenter l'immigration.
Le 14 novembre 2024 à 22:15:40 :
par contre beaucoup d emfumage cette emission
on rentre pas dans le coeur du probleme
A T ON BESOIN DE L IMMIGRATION ?
C'est abominable de considérer l'immigration en terme de besoin.
Si quelqu'un aime un pays et y immigre, c'est très bien, mais considérer l'immigration sous des raison éconnomiques, c''est de la traite humaine, du commerce triangulaire, de l'esclavage.
L'immigration économique est un esclavage. Ceux qui l'organisent et la défendent sont des esclavagistes.
Le 14 novembre 2024 à 22:18:27 :
Le 14 novembre 2024 à 22:17:41 :
> Le 14 novembre 2024 à 22:13:26 :
> Ou sont les fachos svp ?
>
> Pitié ou sont les fachos du forum maintenant qu'on sait qu'il y a un business de l'immigration ?
>
> Ou sont les fachos qui accusent les immigrés plutôt que la cause, ceux qui en font-un business ?
>
> Je répète ou sont les fachos ? Vont ils persister dans leur haine viscérale de l'étranger ?
>
> Bravo Élise Lucet, seule les femmes et les féministes de ce pays ont des couilles, contrairement aux fachos
Ou sont les fachos ?
Je t'assure qu'à la fi aujourd'hui c'est rempli de tarés qui veulent augmenter l'immigration.
bien sûr qu'ils veulent toujours plus d'immigration, sinon qui va voter pour eux ? Quel avenir pour la LFI et le catholicisme sans pauvres ?
Données du topic
- Auteur
- SalvatorMundi
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 20:46:18
- Nb. messages archivés
- 972
- Nb. messages JVC
- 912