[FRANCE 2] CASH INVESTIGATION sur l'immigration à 21h
Le 14 novembre 2024 à 22:13:26 :
Ou sont les fachos svp ?Pitié ou sont les fachos du forum maintenant qu'on sait qu'il y a un business de l'immigration ?
Ou sont les fachos qui accusent les immigrés plutôt que la cause, ceux qui en font-un business ?
Je répète ou sont les fachos ? Vont ils persister dans leur haine viscérale de l'étranger ?
Bravo Élise Lucet, seule les femmes et les féministes de ce pays ont des couilles, contrairement aux fachos
Y a pas de haine viscérale de l'étranger : y a une demande légitime d'arrêt de l'immigration.
Tu fais la différence ou pas ?
Le 14 novembre 2024 à 22:13:26 taquinmalin a écrit :
Ou sont les fachos svp ?Pitié ou sont les fachos du forum maintenant qu'on sait qu'il y a un business de l'immigration ?
Ou sont les fachos qui accusent les immigrés plutôt que la cause, ceux qui en font-un business ?
Je répète ou sont les fachos ? Vont ils persister dans leur haine viscérale de l'étranger ?
Bravo Élise Lucet, seule les femmes et les féministes de ce pays ont des couilles, contrairement aux fachos
Le 14 novembre 2024 à 22:11:41 BonheurJoie5 a écrit :
AYAAAA MAIS GROS MYTHO PUTAINJe suis directeur d'hôtel, évidemment que les travailleurs étrangers font baisser les salaires
Je paie plein de femmes de chambre (italiennes et algériennes surtout) au SMIC, si elles n'étaient pas là je serais obligé de payer au moins 200€ net en plus pour avoir assez de personnel
ayaaaa clé jte jure
bzahtek le fric sur le dos des immigrés et des chomeur fr qui trouvent pas de taff bien rémunéré
Je ne connais pas de gens comme ça. C'est un fantasme, ça, "la haine de l'étranger". Il ne faut pas conclure que l'amour des siens est la haine de l'autre, c'est plus subtil, ils sont humains aussi, ils aiment leurs enfants.
Le 14 novembre 2024 à 22:15:17 :
Ce reportage qui donne envie à la fois d'être de droite et d'être de gauche
Euh non ça me donne pas envie d'être de gauche perso
Le 14 novembre 2024 à 22:14:18 :
Y a pas de haine viscérale de l'étranger : y a une demande légitime d'arrêt de l'immigration.
Tu fais la différence ou pas ?
Et les fachos vont voir l'immigré pour lui dire d'arreter de venir alors qu'il est déjà là au lieu d'aller voir ceux qui les font entrer
Ou sont les fachos ?
Bravo Elise Lucet, les femmes françaises sont des résistantes et des vaillantes, pas comme les incels du forum
Le 14 novembre 2024 à 22:14:24 :
Le 14 novembre 2024 à 22:11:41 BonheurJoie5 a écrit :
AYAAAA MAIS GROS MYTHO PUTAINJe suis directeur d'hôtel, évidemment que les travailleurs étrangers font baisser les salaires
Je paie plein de femmes de chambre (italiennes et algériennes surtout) au SMIC, si elles n'étaient pas là je serais obligé de payer au moins 200€ net en plus pour avoir assez de personnel
ayaaaa clé jte jure
bzahtek le fric sur le dos des immigrés et des chomeur fr qui trouvent pas de taff bien rémunéré
Marine le Pen et Bardella sont contre la hausse du SMIC, l'argument étant que les petits patrons ne peuvent pas payer.
Le 14 novembre 2024 à 22:15:48 :
Le 14 novembre 2024 à 22:15:17 :
Ce reportage qui donne envie à la fois d'être de droite et d'être de gaucheEuh non ça me donne pas envie d'être de gauche perso
Ok le fachos
Données du topic
- Auteur
- SalvatorMundi
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 20:46:18
- Nb. messages archivés
- 972
- Nb. messages JVC
- 912