Topic de Isarne :

(PUCEAU) : Comment je m'en suis sorti à 29 ans

Le 14 novembre 2024 à 21:15:29 :
up khey c'est interessant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 14 novembre 2024 à 21:27:56 :
Up on veut la suite khey

Intéressant khey, tu es plutôt très terre a terre dans ton discours c'est une bonne chose mais je me demande pourquoi ne pas avoir essayé l'Asie (Japon ou Thaïlande). J'ai testé le marché sur les applications de rencontre et CA MARCHE. Et non il n'y a pas que des Ladyboy ou des femmes là uniquement pour ton argent.
Je me doute bien que avec le Cameroun par exemple il n'y a pas la barrière de langue et c'est géographiquement plus proche, c'est un choix compréhensible.
Non merci, mais j'espère que ça fonctionnera pour toi

Le 4 novembre, jai pris l'avion pour le Cameroun. Je suis parti de l'aéroport de Roissy en fin d'après midi avec plus de 3 heures de retard et je suis arrivé à l'aéroport de Yaoundé à 1h30 du matin. Au moment des contrôles, je me suis rendu compte que j'avais paumé mon passeport. Je suis retourné en panique dans l'avion et une hôtesse de l'air me l'a retrouvé après de longues minutes de recherche. Il était tombé de ma sacoche. Je transpirais à grosses gouttes. Javais une relation complice avec cette femme depuis 4 mois à la cam et je me demandais comment ça allait se passer quand j'allais la voir en vrai comment allait t elle réagir, si j'allais lui plaire ou non. Je suis passé devant d'autres personnes dans la queue pour la vérification des visas. Je voulais que les contrôles se finissent vite. J'ai ensuite passé les contrôles des vaccins et du passeport et je suis arrivé devant le hall d'entrée de l'aéroport. Il y avait une grande assemblée devant moi.

Soudain, une fille s'est détachée de la foule, a couru droit vers moi et a sauté dans mes bras : C'était elle. Une 7/10 avec des dreads et des yeux noirs, une veste bleu nuit, un tailleur blanc et une robe à fleurs. Elle m'avait dit qu'elle mesurait 1m60 mais je la trouvait plus grande en vrai. En réalité, c'était moi qui avait l'air d'être un géant par rapport à elle. On s'est embrassé et on s'est fait un gros câlin devant la foule qui affichait un grand sourire. On est vite sorti de l'aéroport tout en arrêtant pas de s'embrasser et on a pris un taxi avec son beau frère pour aller à l'hôtel. Pendant le trajet, je lui tenait la main et elle était très timide. On est arrivé à l'hôtel à 3h du matin et le réceptionniste nous a donné une grande chambre au premier étage avec salon, écrans plats, table basse, table de chevet, bureau, lit king size et salle de bain. Dès qu'on est entré, on a posé nos affaires et on a immédiatement baisé. J'avais enfin réussi, après 29 ans de misère relationnelle, à entrer dans une nana. J'étais aux anges

UP si vous voulez la quatrième partie
UP si vous voulez la quatrième partie
l'op qui fait des monologues et qui n'interagie pas avec les autres sur le topic bordel :(
Rien que pour ca j'avais pas envie de up mais bon tu as le mérite de faire des pavés complet

Données du topic

Auteur
Isarne
Date de création
14 novembre 2024 à 19:57:26
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 115