(PUCEAU) : Comment je m'en suis sorti à 29 ans
Bonsoir les kheys,
Si je suis resté puceau jusqu'à mes 29 ans, c'est essentiellement à cause de mon apparence physique : Je suis objectivement très moche (Visage long , traits tirés et fatigués, yeux tombants, nez gigantesque, 0 pommettes, 0 ligne de mâchoire, 0 angle mandibulaire, etc...)
J'ai malgré tout réussi à avoir une copine à 18 ans avec laquelle ça a duré une semaine. Ça n'est jamais allé plus loin que des bisous et des câlins. J'ai failli sortir à nouveau avec une collègue de boulot à 23 ans mais nos chemins se sont séparés et ça s'est résumé à une relation à distance d'un mois.
J'ai essuyé plusieurs échecs, que ce soit au lycée, à la fac ou même sur les applis de rencontres. Pourtant, j'ai continué à essayer de trouver quelqu'un.
J'ai aussi été obèse de mes 21 à mes 28 ans. J'ai atteint jusqu'à 123 kilos pour 1m83. L'an dernier j'ai eu un déclic et j'ai décidé de me prendre en main ; j'ai changé mes habitudes alimentaires et j'ai go muscu et je suis descendu à 80 kilos. Depuis, j'oscille entre 80 et 90 kilos mais je garde une apparence mince : Mon visage s'est beaucoup affiné par rapport à avant.
Même avec ça, je continuais à être inexistant aux yeux des femmes à cause d'une structure osseuse du visage catastrophique. J'ai même été ghosté par le sosie féminin de Majin Buu.
Heureusement, à force d'abnégation, j'ai réussi à trouver un cheat code : Les femmes de l'étranger. J'ai posté ma photo sur une page Facebook dédiée aux rencontres à l'étranger et des dizaines de femmes africaines sont venues me parler en MP. Elles venaient principalement du Cameroun, du Gabon et de Madagascar. Je n'avais jamais eu autant d'attention de la part de la gent féminine. J'ai été en contact en vocal et en cam avec quelques unes mais ça n'a jamais débouché sur rien de concret.
En juin 2024, j'ai matché sur Badoo avec une Camerounaise de 28 ans. Contrairement aux autres filles, javais un certain feeling avec elle et on a commencé une relation à distance. Avant, j'étais incapable de tenir la conversation plus de 5 minutes avec une inconnue à la cam et aujourd'hui je peux tenir pendant des heures grâce à elle. On communique par message et on s'appelle en cam tous les matins et tous les soirs et souvent en journée aussi. Elle n'a pas d'enfants, ce qui est rare à son âge au Cameroun, et elle est gentille, douce et agréable. Avec elle, j'apprends non seulement à tchatcher mais aussi à mieux m'habiller et à mieux prendre soin de moi.
Au bout d'un mois, je décide d'aller la voir. Au départ, on avait prévu de se voir à la mi-septembre puis ça a été repoussé à la fin septembre, puis à la mi-octobre puis à la fin octobre en raison de contraintes administratives et opérationnelles : Un voyage au Cameroun est conditionné à l'obtention dun passeport, dun certificat de vaccination international et d'un visa touristique. J'ai obtenu mon passeport fin août, je me suis vacciné contre la fièvre jaune fin septembre et j'ai obtenu mon visa début octobre en 5 jours en passant par une agence basée à Paris.
Entre temps, j'ai commandé mes billets d'avion et je les ai obtenu pour 566 euros assurance comprise : Mon séjour sest déroulé du 4 au 11 novembre
Le 14 novembre 2024 à 20:26:37 :
premier brouteur premier mariage blanc premier divorce premier enfant sans père premier alcoolism premier dépressif premier sucide premier mort
Très bon résumé de la situation
Elles vont juste profiter de ta vulnérabilité pour te faire les poches mec.
Si t'es vraiment laid alors concentre-toi plutôt sur ta vie pro et essaye de faire un max de fric possible c'est la seule solution.
Tu te payes des escorts de luxe de temps en temps.
Jai pris des jours de congé et jai acheté une valise cabine, quelques petits cadeaux pour la femme avec qui je communique et ses proches et j'ai réservé une chambre dun hôtel 3 étoiles à Yaoundé à 40 euros la nuit.
Mes collègues de travail ont fini par apprendre que j'avais une relation à distance avec une camerounaise. La quasi totalité mont souhaité que cela se passe bien et m'ont dit de faire attention, même si beaucoup pensaient que c'était une arnaque. Mais quelques uns se sont ouvertement foutus de ma gueule pendant plusieurs semaines. Les moqueries et les remarques désobligeantes allaient crescendo : on m'a dit que c'était un scam, que j'allais avoir affaire à un brouteur, que j'allais être agressé voire kidnappé par les grands frères, que j'allais devenir chef de tribu, que j'allais devoir envoyer 1000 euros par mois à la famille par Western Union, qu'elle communiquait avec plusieurs autres mecs en même temps, que j'étais un canard, qu'elle s'était mise avec moi juste pour obtenir les papiers et qu'elle me tromperait à la première occasion. Ils ont même imité des cris de singe. Plus ils voyaient que j'étais touché par ce qu'ils disaient et plus ils prenaient un malin plaisir à continuer. Je sentais quand même une pointe de jalousie chez ces personnes, car je ne les avais jamais vu avec une fille. Que ce soit au lycée, à la fac ou au boulot, j'ai toujours observé le même phénomène se reproduire en boucle : La majorité des meufs que je cotoyais étaient en couple avec des mecs extérieurs à leur environnement alors que la majorité des mecs que je cotoyais étaient solos. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de mecs puceaux à 22, 23, 24, 25 ans voire plus et quen parallèle, les meufs vivent leur meilleure vie avec leurs Chads, même quand elles n'ont rien pour elles.
Un jour, au retour du déjeuner, j'ai eu un déclic dans ma tête et j'ai décidé de couper les ponts avec tous ceux qui passaient leur temps à me tailler à propos de ma relation. J'ai fait ça, d'une part pour me protéger, et d'autre part pour éviter de leur exploser la gueule ou de faire appel aux RH et donc de générer une mauvaise ambiance au boulot. C'était des mecs en qui j'avais confiance et avec qui je partageais beaucoup de choses (sorties, restaurants, séances de sport, discussions complices). Je pensais qu'en m'isolant et en arrêtant de leur parler, ils allaient prendre conscience de ce qu'ils avaient dit et qu'ils allaient venir s'excuser mais ils ont continué leur vie comme si de rien n'était. Vos collègues de boulot ne sont jamais vos amis, sachez le.
Un jour, j'ai reçu un appel d'une collègue de boulot qui a l'âge de ma mère et avec qui je m'entends très bien. Elle m'a demandé de retirer son numéro de mes contacts parce qu'elle ne voulait pas qu'on la sollicite si jamais il m'arrivait quelque chose au Cameroun. Elle avait vu des vidéos sur le Cameroun et disait qu'il y avait des occidentaux qui avaient été victimes d'agressions là bas. Pendant près de 5 heures, elle a tenté de me dissuader d'y aller. Elle disait que mon problème, c'était ma mentalité et quelle était choquée par la vision que j'avais des femmes et des relations. Pourtant, au cours de nos nombreuses discussions sur le sujet, je n'avais fait que lui décrire ce que je voyais.
Pour moi, l'accès à l'amour et au sexe est quasi inconditionnel pour la femme et ultra conditionné pour l'homme. Une femme peut baiser quand elle veut et avec qui elle veut, surtout avec les réseaux sociaux et applis de rencontres, alors qu'un homme a généralement un accès assez limité aux femmes. La femme et l'homme n'aiment pas de la même manière leur partenaire : La femme aime son homme de manière conditionnée alors que l'homme aime sa femme de manière quasi-inconditionnelle car il est mu par un instinct de protection : Il veut protéger sa femme comme un père veut protéger sa fille. Ensuite, on ne demande pas la même chose à un homme et à une femme lorsqu'ils veulent se mettre en couple : On demandera à un homme ce qu'il peut apporter à une femme alors qu'on demandera à une femme ce qu'un homme peut lui apporter. Tout est tourné exclusivement vers les besoins de la femme. De plus, les femmes étudient et travaillent au même titre que les hommes et ont les mêmes droits qu'eux . De fait, elles ont pris leur indépendance et n'ont donc plus besoin des hommes. C'est ce qui explique que de plus en plus d'hommes ne réussissent plus à se démarquer au sein dun marché hautement concurrentiel comme peut l'être celui des relations. Enfin, je trouve que nous avons été assaillis par les idées féministes depuis notre adolescence : En matière relationnelle, tout ce que fait ou dit un homme est déprécié et tout ce que fait ou dit une femme est promu et mis en avant. Dans notre société, l'homme souffre d'une mauvaise image alors que la femme est devenu un totem impossible à remettre en cause. A chaque fois que l'on émet une critique sur le comportement féminin en public, on est immédiatement taxé de misogyne, d'incel ou de frustré alors que la critique du comportement masculin fait l'objet de discours, d'études et de livres entiers. Ce féminisme agressif qui nous est imposé a un effet catastrophique sur les jeunes hommes puisqu'il les contraint à rester seuls et à nourrir une rancoeur croissante envers les femmes. C'est justement ce qu'il m'est arrivé. Au fil des années, je me suis mis à en vouloir de plus en plus aux femmes en raison de leurs privilèges apparents en matière relationnelle. Je me rendais bien compte qu'un homme avait besoin dun capital physique, financier ou notoriété voire parfois même des 3 pour espérer pécho alors qu'une femme pouvait avoir un homme différent dans son lit chaque soir juste en postant sa photo sur des applis. Qu'on les victimise en permanence, notamment avec le salary gap ou la répartition des tâches ménagères, ça me rendait fou.
Ma collègue disait que je prenais les femmes pour des objets alors qu'elle même avait eu des relations sans lendemain qui étaient basées uniquement sur son plaisir égoïste et non sur un véritable amour. Pour moi, devenir un passeport bro s'imposait. Comme je ne pouvais pas obtenir une femme en France en raison de mon absence de capital, il fallait que je cherche à l'étranger, là où quelqu'un aurait un intérêt réel à se mettre en couple avec moi.
Et ma famille dans tout ça ? Elle en pense quoi ? Durant de longues semaines, j'ai réussi à leur cacher ma relation, mais ils ont fini par deviner la raison pour laquelle je me rendais au Cameroun. Mon père m'a espionné sur les réseaux sociaux pour tenter de trouver ma compagne mais il n'y est pas arrivé. Il a tout fait pour m'empêcher d'y aller car il avait peur pour ma sécurité mais je n'en ai fait qu'à ma tête. J'y suis allé
Le 14 novembre 2024 à 20:26:37 :
premier brouteur premier mariage blanc premier divorce premier enfant sans père premier alcoolism premier dépressif premier sucide premier mort
Données du topic
- Auteur
- Isarne
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 19:57:26
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 26