Les casse-couilles à la caisse du supermarché
SuppriméLe 16 novembre 2024 à 12:03:56 sassskia a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 12:01:37 :
Le 16 novembre 2024 à 11:59:38 EnTeletravail a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 11:52:42 :
Aucune idée je fais 100% du drive pour ne plus avoir à cohabiter avec les gensC'est cher le drive et ya souvent pas grand chose
Même prix qu'en magasin et c'est des esclaves qui vont chercher en magasins (tu les vois courir avec leur chariot) donc t'as les mêmes produits
J'aime beaucoup aller au drive par temps de pluie, je les vois courir alors que je reste au chaud dans mon gamos, je mets du temps à ouvrir mon coffre pour les voir bien mouillés dans le froid et bien entendu je ne les aide pas
Mon rêve: avoir un gamo avec un coffre électrique qui s'ouvre à distance
Le 16 novembre 2024 à 12:06:54 :
Même les jeunes bordel c'est effarant. Leurs articles passent. Ils regardent avec leurs yeux vides de poissons morts. Et à la fin la caissière "carte ou espèces monsieur ?". Les types y a de la surprise dans ce qui leur sert de fenêtre sur l'âme qu'ils ont pasCes robots de merde sont surpris de devoir payer, ils sont déstabilisés, ils se posent enfin la question "ah mince je vais payer comment alors, carte ou espèce oh je sais pas". Euh euh euh CARTE MADAME !
"Z'avez le sans contact ?". Bordel là c'est la question de trop tu les vois se décomposer c'est déjà trop leur demander de réfléchir à ce point
J'en peux plus de vivre avec eux les clés je vous jure ça me sape mon moral et ma vie
Putain voilà ceci.
Souvent tu vois bien que les mecs est ultra limité, quasiement débile.
Genre la bouche entrouverte, les yeux écarquillés comme un simplet
Qui attend que tout soit scanné comme un ahuri avant de commencer à ranger ses putains de courses
Après avoir payé c'est fini, le caissier à même dit "au revoir bonne journée monsieur", mais ce gros abruti de client commence SEULEMENT a ranger ses courses dans son sac à dos putain.
Du coup gros blanc, personne ne bouge. Le caissier attend que le mec débarrasse le plancher, les clients suivant aussi, tout le monde se regarde en attendant que l'autre ahuri DEGAGE de la caisse ayaaa
Et 95% du temps j'y vais à l'ouverture du magasin + caisse automatique.
Le 16 novembre 2024 à 12:08:07 :
Le 16 novembre 2024 à 12:03:56 sassskia a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 11:52:42 :
Aucune idée je fais 100% du drive pour ne plus avoir à cohabiter avec les gensC'est cher le drive et ya souvent pas grand chose
Même prix qu'en magasin et c'est des esclaves qui vont chercher en magasins (tu les vois courir avec leur chariot) donc t'as les mêmes produits
J'aime beaucoup aller au drive par temps de pluie, je les vois courir alors que je reste au chaud dans mon gamos, je mets du temps à ouvrir mon coffre pour les voir bien mouillés dans le froid et bien entendu je ne les aide pas
Rester au chaud et leur dire qu'il faut 5 minutes de temporisation avant que le coffre s'ouvre
Les voir attendre dans le froid et la pluie derrière ton gamos, monter le son de la musique avec ton son 5.1 dans ton gamos et regarder l'esclave dans le rétroviseur
Le 16 novembre 2024 à 12:11:00 sassskia a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 12:08:07 :
Le 16 novembre 2024 à 12:03:56 sassskia a écrit :
> Le 16 novembre 2024 à 11:52:42 :
>Aucune idée je fais 100% du drive pour ne plus avoir à cohabiter avec les gens
C'est cher le drive et ya souvent pas grand chose
Rester au chaud et leur dire qu'il faut 5 minutes de temporisation avant que le coffre s'ouvre
Les voir attendre dans le froid et la pluie derrière ton gamos, monter le son de la musique avec ton son 5.1 dans ton gamos et regarder l'esclave dans le rétroviseur
Le 16 novembre 2024 à 12:10:07 FirstJesus a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 12:06:54 :
Même les jeunes bordel c'est effarant. Leurs articles passent. Ils regardent avec leurs yeux vides de poissons morts. Et à la fin la caissière "carte ou espèces monsieur ?". Les types y a de la surprise dans ce qui leur sert de fenêtre sur l'âme qu'ils ont pasCes robots de merde sont surpris de devoir payer, ils sont déstabilisés, ils se posent enfin la question "ah mince je vais payer comment alors, carte ou espèce oh je sais pas". Euh euh euh CARTE MADAME !
"Z'avez le sans contact ?". Bordel là c'est la question de trop tu les vois se décomposer c'est déjà trop leur demander de réfléchir à ce point
J'en peux plus de vivre avec eux les clés je vous jure ça me sape mon moral et ma vie
Putain voilà ceci.
Souvent tu vois bien que les mecs est ultra limité, quasiement débile.
Genre la bouche entrouverte, les yeux écarquillés comme un simplet
Qui attend que tout soit scanné comme un ahuri avant de commencer à ranger ses putains de courses
Après avoir payé c'est fini, le caissier à même dit "au revoir bonne journée monsieur", mais ce gros abruti de client commence SEULEMENT a ranger ses courses dans son sac à dos putain.
Du coup gros blanc, personne ne bouge. Le caissier attend que le mec débarrasse le plancher, les clients suivant aussi, tout le monde se regarde en attendant que l'autre ahuri DEGAGE de la caisse ayaaa
Mais ça me rend fou. Que ce soit en caisse ou ailleurs. J'ai l'impression que la plupart des bots qui m'entourent doivent faire un effort conscient et constant pour garder la bouche fermée afin de pas se baver dessus comme des golmons
On en est là. La vie c'est ça. Prisonnier de devoir la partager avec des carcasses vides pareilles. Mais quel enfer c'est cette vie en fait ?
Les vieux qui se donnent rdv en pleines heures de pointe comme dans l’épisode de groland
Ils font des blocus avec leurs big caddies en plein milieu dans les rayons
Marchent à trois à l’heure en s’arrêtant aléatoirement en plein milieux de l’allée comme des bots avec leurs caddies plus grand qu’eux
Demande des questions connes à des pauvres manutentionnaire au bord burn out avec eux
Et aux caisses c’est le pire mais vous avez déjà tout dit
Maintenant c’est le drive ou rien persoent et ma santé mentale va mieux
Le 16 novembre 2024 à 12:00:22 :
Le 16 novembre 2024 à 11:59:25 :
On m'a fait subir tous les moyens possibles pour me faire attendreLes gens avec leurs bons de réductions douteux que la caisse prend 15 minutes à encaisser
Ceux qui paient avec une poignée de pièces
Ceux qui discutent avec la caisse
Celui qui oublie le code de sa carte
Osef c'est pas comme si tu avais des choses intéressantes à faire, tu vas rentrer chez toi et boucler le reste de la journée en alternant forum et branlette de toute façon
J'ai des ambitions contrairement à certains ne te méprends pas
Le 16 novembre 2024 à 12:14:56 :
Aujourd'hui à la caisse, le vieux qui recule sans faire attention à toi, qui te marche sur le pied, qui regarde d'un air dédaigneux où il a posé son pied (tiens j'ai marché sur un truc), qui te jette même pas un regard et qui s'excuse encore moins...
Moi c'est derrière souvent, je suis dans la file d'attente peinard, puis le mecs qui vient se stacker au bout, donc derrière SE COLLE A MOI putain de merde je sens son souffle puant dans la nuque à cet enfoiré
Le 16 novembre 2024 à 12:15:58 :
Le 16 novembre 2024 à 12:14:56 :
Aujourd'hui à la caisse, le vieux qui recule sans faire attention à toi, qui te marche sur le pied, qui regarde d'un air dédaigneux où il a posé son pied (tiens j'ai marché sur un truc), qui te jette même pas un regard et qui s'excuse encore moins...
Moi c'est derrière souvent, je suis dans la file d'attente peinard, puis le mecs qui vient se stacker au bout, donc derrière SE COLLE A MOI putain de merde je sens son souffle puant dans la nuque à cet enfoiré
Je tousse en reniflant comme si j'avais le COVID
Données du topic
- Auteur
- MisterMauVais
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 11:51:34
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 à 13:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 91