Les casse-couilles à la caisse du supermarché
SuppriméLe 16 novembre 2024 à 12:00:22 EnTeletravail a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 11:59:25 :
On m'a fait subir tous les moyens possibles pour me faire attendreLes gens avec leurs bons de réductions douteux que la caisse prend 15 minutes à encaisser
Ceux qui paient avec une poignée de pièces
Ceux qui discutent avec la caisse
Celui qui oublie le code de sa carte
Osef c'est pas comme si tu avais des choses intéressantes à faire, tu vas rentrer chez toi et boucler le reste de la journée en alternant forum et branlette de toute façon
Le 16 novembre 2024 à 11:59:38 EnTeletravail a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 11:52:42 :
Aucune idée je fais 100% du drive pour ne plus avoir à cohabiter avec les gensC'est cher le drive et ya souvent pas grand chose
Même prix qu'en magasin et c'est des esclaves qui vont chercher en magasins (tu les vois courir avec leur chariot) donc t'as les mêmes produits
Aucune idée je fais 100% du drive pour ne plus avoir à cohabiter avec les gens
Pareil malheureusement. Et sur la facture, je suis gagnant car je ne prends que l'essentiel.
Le 16 novembre 2024 à 11:57:37 ZinzolinDumas3 :
Le 16 novembre 2024 à 11:54:30 :
Les petits vieux qui font leurs courses tous les jours.
Je me souviens pendant l'époque du virus, une petite vielle ne voulait pas changer de caisse car il y avait un jeune sans masque dans la queue. Elle le disait ouvertement.
Le 16 novembre 2024 à 12:02:21 Shrekledesco a écrit :
Aucune idée je fais 100% du drive pour ne plus avoir à cohabiter avec les gensPareil malheureusement. Et sur la facture, je suis gagnant car je ne prends que l'essentiel.
Surtout que j'ai une plâtrée de trucs que je prends en systématique donc en un clic, paf une dizaine d'articles ajouté CASH
J'aime bien quand la caissière leur demande à la fin s'ils veulent le ticket ou pas
Ils ont l'air étonné, réfléchissent un moment et puis disent béatement " euh oui "
Les anciens qui payent avec leur téléphone mais demandent un ticket de caisse papier
Le 16 novembre 2024 à 12:01:37 :
Aucune idée je fais 100% du drive pour ne plus avoir à cohabiter avec les gensC'est cher le drive et ya souvent pas grand chose
Même prix qu'en magasin et c'est des esclaves qui vont chercher en magasins (tu les vois courir avec leur chariot) donc t'as les mêmes produits
Pour les fruits et légumes c'est galère non ? Genre tu veux un avocat pas trop mur et tu récupérés un avocat tout mou à consommer dans la journée
J'aime beaucoup aller au drive par temps de pluie, je les vois courir alors que je reste au chaud dans mon gamos, je mets du temps à ouvrir mon coffre pour les voir bien mouillés dans le froid et bien entendu je ne les aide pas
Le 16 novembre 2024 à 12:01:31 :
Ceux qui payent par chèque aussi bordelC'est trop long, faut la pièce d'idendité passer le chèque dans la machine mais merde c'est quoi ces golems qui payent par chèque en 2024
Apparemment ils font ça pour faire des économies en les passants sur note de frais de leur sci ou je ne sais trop quoi
Le 16 novembre 2024 à 11:58:17 :
Le 16 novembre 2024 à 11:54:25 :
Peut être que le relou n'est pas celui que tu crois
Les caisses sont aussi un lieu de vie pour ceux qui aiment discuter avec les gensSi tu veux taper la causette va au parc ou au café ou mieux va dans un EPHAD distraire les vieux.
Je suis pas méchant mais je suis d'accord avec toi quand t'es à la bourre et que tu fait tes course pandant tes heure de coupure, que tu doit faire des course ton seul jours de repos de la semaine, ou te dépêcher pour aller tout déposer avant de récupérer les gosses à l'école tu a pas que ça a faire d'attendre 10 min de plus à la caisse pour qu'un boomer est sa dose journalière de discutions ininteraisante
Si il veut le faire il le fait quand il y a pas de monde
Le 16 novembre 2024 à 12:03:26 :
J'aime bien quand la caissière leur demande à la fin s'ils veulent le ticket ou pas
Ils ont l'air étonné, réfléchissent un moment et puis disent béatement " euh oui "Les anciens qui payent avec leur téléphone mais demandent un ticket de caisse papier
Mais tellement ayaa
On leur a posé plusieurs milliers de fois la question mais ils ont l'air toujours surpris
Le 16 novembre 2024 à 12:02:29 :
Les boomers qui se dépêchent d'aller à la caisse puis se rendent compte quils ont oublie un truc, partent pendant 5 minutes pour le chercher tout en laissant ses courses sur le tapis
Et qui reviennent "j'ai pas trouvé vous pouvez venir ?"
Le 16 novembre 2024 à 12:03:44 blackvelvetband a écrit :
Pour les fruits et légumes c'est galère non ? Genre tu veux un avocat pas trop mur et tu récupérés un avocat tout mou à consommer dans la journée
C'est le point faible, je pense qu'ils sauront pas choisir tes fruits et légumes
Au pire tu vas les chercher toi-même et tu fais un coup de caisse rapide
Même les jeunes bordel c'est effarant. Leurs articles passent. Ils regardent avec leurs yeux vides de poissons morts. Et à la fin la caissière "carte ou espèces monsieur ?". Les types y a de la surprise dans ce qui leur sert de fenêtre sur l'âme qu'ils ont pas
Ces robots de merde sont surpris de devoir payer, ils sont déstabilisés, ils se posent enfin la question "ah mince je vais payer comment alors, carte ou espèce oh je sais pas". Euh euh euh CARTE MADAME !
"Z'avez le sans contact ?". Bordel là c'est la question de trop tu les vois se décomposer c'est déjà trop leur demander de réfléchir à ce point
J'en peux plus de vivre avec eux les clés je vous jure ça me sape mon moral et ma vie
Données du topic
- Auteur
- MisterMauVais
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 11:51:34
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 à 13:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC