Topic de Napoelon :

[TINDER] Encore un GHOSTAGE ... a la derniere minute bordel

Elle t'a rien confirmé l'OP, dans ton screen.

Le 22 novembre 2024 à 19:01:40 :
DÉSINSTALLEZ TINDER :ouch:

Combien de fois il va falloir vous le dire : cette application ne fonctionne plus au niveau même de son algorithme sans même parler des meufs hautaine.

C’est juste une perte d’énergie immense pour les hommes. Trop d’investissement.
Une meuf a 99 matchs en 5 mins elle va répondre à 2 , supprimer 15 et le reste ghost

Stop cette appli full fake onlyfans regardez justes le
S commentaires ds l’app store

Ils n'ont AUCUN autre moyen de parler (potentiellement) à des femmes clefs :ok:

Le 22 novembre 2024 à 19:20:44 :
Elle t'a rien confirmé l'OP, dans ton screen.

C'est elle qui proposé vendredi alors que je voulais l'a date samedi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png
Mais previent non? "Je pourrai pas en faite" meme une excuse dibon, c'est pas trop difficile a dire au lieu de GHOSTER :)

Une semaine à discuter...

Dès que le match est acté, c'est 48h max pour lancer un date.

Le 22 novembre 2024 à 19:26:18 :

la semaine derniere, elle m'a dis qu'elle était pas dispo :)

Le 22 novembre 2024 à 19:11:28 Napoelon a écrit :

Le 22 novembre 2024 à 19:05:06 :
J'capte rien non plus aux filles

J'm'entendais bien avec une fille quand j'étais aux Pays-Bas cet été, j'étais rentré en France, on discuttait par message, elle me demande si je suis encore aux Pays-Bas je lui dis que non, ensuite elle me dit de la prévenir si je revenais aux Pays-Bas

Elle répondait super vite à mes messages à chaque fois

Je lui ai ensuite posé une question, 0 réponse depuis, 0 nouvelle, j'ai même pas cherché à comprendre

La meme avec une Irlandaise.
Bon après on a discuté que 1 semaine, mais de grosse discussion, "We will meet next week end hihi" , je voulais vraiment lui faire visiter Paris, lui propose un date, elle me dit qu'elle va en Irlande chez sa famille ok, de retour, elle me tient au courant "I'm back in Paris yesss" et me dit qu'elle est davantage actif sur Insta, je lui dis que mon insta est inactif mais que si elle veut on peut discuter sur insta... je relance 1 semaine après ... 2 semaine après ... plus aucune nouvelle :)

"je relance 1 semaine après ... 2 semaine après ... plus aucune nouvelle :)"

C'est exactement ça que je ne voulais pas, pour ça que j'ai abandonné dès la première non-réponse. Ras-le-cul de ce genre de comportement

Perso je réponds toujours quand on m'envoie un message, j'sais pas c'est la politesse. :(

Et c'est encore plus agaçant quand c'est une personne hyper enthousiaste à l'idée de de voir et qui propose d'elle-même puis qui disparait d'un coup

Fin bref, comme je te l'ai dit, je n'ai ni cherché à comprendre, ni cherché à relancer : première non-réponse = bye-bye

Un plus bg est passé par là entre temps, pas de chance.

Va voir l'expérience de poisson fécond sur Tinder. Relis ton topic après. Ça va être difficile de t'aider si tu comprends pas après ça.

Tinder pour un homme à moins d'être un 7 et au delà, c'est une preuve de désespoir.

Le 22 novembre 2024 à 19:29:27 :

Le 22 novembre 2024 à 19:11:28 Napoelon a écrit :

Le 22 novembre 2024 à 19:05:06 :
J'capte rien non plus aux filles

J'm'entendais bien avec une fille quand j'étais aux Pays-Bas cet été, j'étais rentré en France, on discuttait par message, elle me demande si je suis encore aux Pays-Bas je lui dis que non, ensuite elle me dit de la prévenir si je revenais aux Pays-Bas

Elle répondait super vite à mes messages à chaque fois

Je lui ai ensuite posé une question, 0 réponse depuis, 0 nouvelle, j'ai même pas cherché à comprendre

La meme avec une Irlandaise.
Bon après on a discuté que 1 semaine, mais de grosse discussion, "We will meet next week end hihi" , je voulais vraiment lui faire visiter Paris, lui propose un date, elle me dit qu'elle va en Irlande chez sa famille ok, de retour, elle me tient au courant "I'm back in Paris yesss" et me dit qu'elle est davantage actif sur Insta, je lui dis que mon insta est inactif mais que si elle veut on peut discuter sur insta... je relance 1 semaine après ... 2 semaine après ... plus aucune nouvelle :)

"je relance 1 semaine après ... 2 semaine après ... plus aucune nouvelle :)"

C'est exactement ça que je ne voulais pas, pour ça que j'ai abandonné dès la première non-réponse. Ras-le-cul de ce genre de comportement

Perso je réponds toujours quand on m'envoie un message, j'sais pas c'est la politesse. :(

Et c'est encore plus agaçant quand c'est une personne hyper enthousiaste à l'idée de de voir et qui propose d'elle-même puis qui disparait d'un coup

Fin bref, comme je te l'ai dit, je n'ai ni cherché à comprendre, ni cherché à relancer : première non-réponse = bye-bye

"J'm'entendais bien avec une fille quand j'étais aux Pays-Bas" Mais tu l'as vu physiqieuement ? Vous vous etes parler/draguer ? :( Ca doit etre plus rageant ça ... on se projete, on se dit on va date une étrangère .. et puis non :hap:

Ya rien d'autre après ton screen ? Elle attend peut être que tu la relances

Le 22 novembre 2024 à 19:38:18 :
L'op ce soir : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Ton match : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492892570-caprice5.png

C'est une 6/10 comme j'tai dis, j'ai fais un topax mais jm'en tape en vrai :hap:
C'est plus le MANQUE DE RESPECT qui me choque. Jamais de la vie, je ferai ça a une meuf bordelent. Si une meuf me dit "Viens on va dans le bar Pigalle a Paris a 22H" moi je vais pas répondre et l'a GHOSTER ? :) Truc de ouf

Le 22 novembre 2024 à 19:26:18 :

C'est débile ce genre de règle j'ai déjà date plusieurs fois des meufs avec qui je parlais depuis 3-4 semaines et ca s'est très bien passé

Pourquoi avoir attendu plusieurs semaines ? Et bien parce qu'on jouait tous les 2 à se faire désirer et qu'on voulait pas être le premier à proposer, ça faisait partie du jeu de séduction et ça faisait bien monter la tension :hap:

Le 22 novembre 2024 à 19:39:56 :
Ya rien d'autre après ton screen ? Elle attend peut être que tu la relances

bah non
Je lui propose un date, le lieu, l'heure, elle veut quoi de plus ? :)

Si elle te répond, tu lui dis que t’as annulé et que tu sors avec des potes
Tu mets une petite story sur Instagram ce soir
T'es devant le bar la au moins ?
2 semaines c’est énorme clé t’es un golmon

Données du topic

Auteur
Napoelon
Date de création
22 novembre 2024 à 18:55:10
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC