[TINDER] Encore un GHOSTAGE ... a la derniere minute bordel
Punaise mais pourquoi les femmes n'ont aucun respect sur les réseaux ?
Match Tinder y'a 2 semaine, on discute bien, elle me demande mon insta pour poursuivre la discussion, je lui donne (quasi pas de photo mais bref), on continue 1 semaine de discussion, fluide, tranquille, je lui dis "Ca sera cool qu'on se capte", elle me dis "Pourquoi pas ce week end, samedi pas dispo donc vendredi soir ?"
Je lui dis pas de soucis, je lui donne l'adresse du bar, une heure (message le mercredi)
PUIS GHOSTAGE
Aucun message jeudi, on est vendredi, on est censé date a 21h ... AUCUN MESSAGE
Pourquoi les femmes n'ont AUCUN RESPECT ? Previens non ? "Pas dispo en faite" un truc du genre ?
C'est une 6/10 au passage, on est d'accord, je lui envoie pas de message comme un mouton "Euh ... t'es dispo ou on peut décaler hein" ?
Le 22 novembre 2024 Ã 18:56:46 :
T’es un combien ?L’Instagram c’est le truc le plus facile à avoir, y’en a qui se prennent tellement pour des influenceur. Ils sont tout excité de voir leurs compte passer de 200 abonnés à 201
6-7/10 selon moi, mais je suis pas photogénique , mon insta est viiiiiide j'ai que 60 abonnés mais c'pas le sujet non ? ELLE AVAIT ACCEPTER LE RDV
DÉSINSTALLEZ TINDER
Combien de fois il va falloir vous le dire : cette application ne fonctionne plus au niveau même de son algorithme sans même parler des meufs hautaine.
C’est juste une perte d’énergie immense pour les hommes. Trop d’investissement.
Une meuf a 99 matchs en 5 mins elle va répondre à 2 , supprimer 15 et le reste ghost
Stop cette appli full fake onlyfans regardez justes le
S commentaires ds l’app store
Le 22 novembre 2024 Ã 18:59:49 :
T’es un combien ?L’Instagram c’est le truc le plus facile à avoir, y’en a qui se prennent tellement pour des influenceur. Ils sont tout excité de voir leurs compte passer de 200 abonnés à 201
6-7/10 selon moi, mais je suis pas photogénique , mon insta est viiiiiide j'ai que 60 abonnés mais c'pas le sujet non ? ELLE AVAIT ACCEPTER LE RDV
6-7 en gros vous vous matchez quoi personne prend le dessus niveau beauté sur l’autre. Ton plus gros défaut: “60 abonnés" j’ai vu des meufs ghost pour moins que ça. C’est peut être pour ça qu’elle ta ghost.
J'capte rien non plus aux filles
J'm'entendais bien avec une fille quand j'étais aux Pays-Bas cet été, j'étais rentré en France, on discuttait par message, elle me demande si je suis encore aux Pays-Bas je lui dis que non, ensuite elle me dit de la prévenir si je revenais aux Pays-Bas
Elle répondait super vite à mes messages à chaque fois
Je lui ai ensuite posé une question, 0 réponse depuis, 0 nouvelle, j'ai même pas cherché à comprendre
Le 22 novembre 2024 Ã 18:57:52 :
Bordel cette société de merde où tout le monde a Instagram et autres conneries de RS. Vivement l'atome.
non, on s'en bat les couilles de ces merdes
juste les gens d'internet qui font le forcing avec ces trucs
Le 22 novembre 2024 Ã 19:03:47 :
Le 22 novembre 2024 Ã 18:59:49 :
6-7 en gros vous vous matchez quoi personne prend le dessus niveau beauté sur l’autre. Ton plus gros défaut: “60 abonnés" j’ai vu des meufs ghost pour moins que ça. C’est peut être pour ça qu’elle ta ghost.
Elle m'a pas ghosté direct en faite. On a discuté littéralement 1 semaine sur insta
Ghost mais PREVIENT BORDEL "Hihi je suis pas dispo" Ok next
L'op qui envoie des emoji et se plaint de se faire fantomer par Lucie la 6/10
Seleçeao est la naturela
Le 22 novembre 2024 Ã 19:05:06 :
J'capte rien non plus aux fillesJ'm'entendais bien avec une fille quand j'étais aux Pays-Bas cet été, j'étais rentré en France, on discuttait par message, elle me demande si je suis encore aux Pays-Bas je lui dis que non, ensuite elle me dit de la prévenir si je revenais aux Pays-Bas
Je lui ai ensuite posé une question, 0 réponse depuis, 0 nouvelle, j'ai même pas cherché à comprendre
La meme avec une Irlandaise.
Bon après on a discuté que 1 semaine, mais de grosse discussion, "We will meet next week end hihi" , je voulais vraiment lui faire visiter Paris, lui propose un date, elle me dit qu'elle va en Irlande chez sa famille ok, de retour, elle me tient au courant "I'm back in Paris yesss" et me dit qu'elle est davantage actif sur Insta, je lui dis que mon insta est inactif mais que si elle veut on peut discuter sur insta... je relance 1 semaine après ... 2 semaine après ... plus aucune nouvelle
Le 22 novembre 2024 Ã 19:07:38 :
L'op qui envoie des emoji et se plaint de se faire fantomer par Lucie la 6/10Seleçeao est la naturela
J'ai tendance a forcer avec les emoji ouais
[19:11:28] <Napoelon>
J'capte rien non plus aux fillesJ'm'entendais bien avec une fille quand j'étais aux Pays-Bas cet été, j'étais rentré en France, on discuttait par message, elle me demande si je suis encore aux Pays-Bas je lui dis que non, ensuite elle me dit de la prévenir si je revenais aux Pays-Bas
Bon après on a discuté que 1 semaine, mais de grosse discussion, "We will meet next week end hihi" , je voulais vraiment lui faire visiter Paris, lui propose un date, elle me dit qu'elle va en Irlande chez sa famille ok, de retour, elle me tient au courant "I'm back in Paris yesss" et me dit qu'elle est davantage actif sur Insta, je lui dis que mon insta est inactif mais que si elle veut on peut discuter sur insta... je relance 1 semaine après ... 2 semaine après ... plus aucune nouvelle
Elle est peut-être morte
Le 22 novembre 2024 Ã 19:12:34 :
[19:11:28] <Napoelon>
Bon après on a discuté que 1 semaine, mais de grosse discussion, "We will meet next week end hihi" , je voulais vraiment lui faire visiter Paris, lui propose un date, elle me dit qu'elle va en Irlande chez sa famille ok, de retour, elle me tient au courant "I'm back in Paris yesss" et me dit qu'elle est davantage actif sur Insta, je lui dis que mon insta est inactif mais que si elle veut on peut discuter sur insta... je relance 1 semaine après ... 2 semaine après ... plus aucune nouvelleElle est peut-être morte
de rire devant ton comportement de simp
Bof, elle a trouvé un mouton qui lui fais visiter Paris surement (je voulais juste l'a ken hein)
Données du topic
- Auteur
- Napoelon
- Date de création
- 22 novembre 2024 Ã 18:55:10
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 47