Le 08 novembre 2024 à 16:45:44 : T'es diplomate toi ? De quel pays du tiers monde encore ?
Diplomate au CERN
Tu as un statut diplomatique (une sorte de léger passe droit administratif entre la Suisse et la France propre au CERN) mais tu n'es pas diplomate. La preuve, tu n'as pas de passeport diplomatique
Mais quelle horreur Le golem qui achète une voiture à 50k avec juste 6000 euros d'options C'est tellement insultant, ma vieille merguez. Une Renault Laguna: 1 en finition Initiale Paris de 1998 a facilement +15.000 euros d'options à l'achat par le boomer qui l'avait acheté à l'époque Pour rappel:
Le 08 novembre 2024 à 16:43:29 : Voiture commandée cette aprés-midi :-d
BMW X1 M35i xDrive de 300 chevaux, 4 roues motrices. Normalement on se tape un malus de 30 000 euros dessus vu que je suis diplomate, pas de TVA, pas de malus éco et remise diplo de 18%. Prix catalogue c'était 72 130 euros je crois.
Voici la bête :
Avis ?
Jolie, il est bien né ce X1. Dommage qu'ils ne feront pas de SUV de segment inférieur désormais.
Par contre pour avoir vécu 5 ans dans le coin pour coffrer, jamais j’oserais conduire un SUV dans le pays de Gex avec tous les teubés dans le coin, et je parle même pas de la ligne droite de Meyrin avec tous les scooters de merde qui te dégomment un rétro une fois par mois pour vite rentrer à la maison après 45 minutes de bouchons