Ma nouvelle voiture / 20
Après perso je suis surtout jaloux de la plaque diplomatique et de la carte diplomatique.
Pour le véhicule ... sincèrement ... je suppose que tu n'as pas eu le choix.
Elle est jolie, c’est certain.
Par contre, je ne suis pas très SUV personnellement, je n'ai pas la mentalité "gros gamo". Je sais bien que les gens ne jurent plus que par ça en 2024, mais je n’en vois pas l’utilité.
Je préfère une petite voiture, c’est plus pratique si on n’a pas trois gosses et un gros chien à transporter et infiniment plus facile pour circuler dans les petites rues étroites, se garer là où il n’y a pas de place.
Et je ne parle même pas de la consommation d’essence, des taxes d’assurance, des taxes de roulage et des malus écologiques
Le 08 novembre 2024 à 16:45:44 :
T'es diplomate toi ? De quel pays du tiers monde encore ?
Diplomate au CERN
Le 08 novembre 2024 à 17:02:38 :
Intérêt d'avoir un SUV en 2k24 ? T'es un boomer qui veut écraser des cyclistes ?
J'ai besoin de place pour ma petite famille et mon vélo
Le 08 novembre 2024 à 16:50:51 :
50k pour une poubelle roulante, c'est une affaire en or.
Poubelle ?
Suspension adaptative, 300ch, 4 roues motrices. Tu roules sur quoi toi ?
Le 08 novembre 2024 à 17:03:54 :
Tu vis en france l'op ? Car un véhicule à 50k, y'en a très peu même chez les boomers...
A cheval entre la France et la Suisse
[17:03:27] <JoanGamper>
Le 08 novembre 2024 à 17:02:38 :
Intérêt d'avoir un SUV en 2k24 ? T'es un boomer qui veut écraser des cyclistes ?J'ai besoin de place pour ma petite famille et mon vélo
Femme + enfants + vélo + riche + diplomate ? Ok khey tu m'as convaincu, t'es un winner.
Très belle rhey, félicitations
Écoute pas les rageux, ce forum en est rempli
J’y connais rien en voiture mais je ne la trouve pas trop jolie
Mais si tu l’aimes c’est le principal
Le 08 novembre 2024 à 17:06:08 :
Très belle rhey, félicitationsÉcoute pas les rageux, ce forum en est rempli
Merci khey. Je voulais une voiture facile à revendre aussi. Autant dire que le combo SUV + 300 CH avec malus déjà payé ca attirera du monde.
Données du topic
- Auteur
- JoanGamper
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 16:43:29
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49